Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par polo88 Voir le message

Le Vix ne sait plus où il habite mais je te dis qu'il est urgent de ne pas shorter...
    Trop tard je suis dedans !!

Et le spread vient de jumper sur IG, pourtant j'ai rien dans le calendrier économique, il se passe quoi ? j'ai appelé IG, le mec me repond "big event" WTFFFFFFFFFFFFFFFFFf

Commentaire

• Envoyé par polux35 Voir le message
      Sinon j’ai tjs ça dans la boîte 514x IMG_6820.jpg
      Zoom sur le 4h
      5144 en target présomptueux mais bon IMG_6822.jpg

Commentaire

• Si te je te disais que non seulement il y a du monde qui voudrait être servi à 5170-5182 FUT mais aussi à 5220 (j'y crois moins pour l'instant)
        NinjaTrader_g5zMBRLsLG.png
        Kaizen

Commentaire

• Envoyé par f.taby Voir le message

Et le spread vient de jumper sur IG, pourtant j'ai rien dans le calendrier économique, il se passe quoi ? j'ai appelé IG, le mec me repond "big event" WTFFFFFFFFFFFFFFFFFf
          apple plus 7 : rachat de ses actions à hauteur de 110 MDS pour faire plaisir à ses actionnaires SO
          le monde ne tourne pas rond un autre sujet

Commentaire

• Commentaire

Quel est ton niveau d'entrée?
              Je te pose la question pour te dire si tu as une probabilité de revoir ce niveau
              Kaizen

Commentaire

• NQ fibo NQ 66% tracé sur mois de mai mèche comprise (cash, i.e 17890). Oui je vais revoir le niveau, mais si ca tape 17940 je suis mort. Ceci dit le temps d'écrire ces lignes, c'est retombé quasi sur ce niveau. Mais le temps de relire la ligne et vérifier le niveau ca a rebondi bordel de grrrrrrrrrrrr

Commentaire

• nan mais c'est pas vrai le fibo est devenu support bordel

Copie d'écran_20240503_204235.png

Commentaire

• mode espoir enabled

Commentaire

• Il y a une forte probabilité de 90% de toucher et ou dépasser le plus haut ou le plus bas de la première heure.
                      Le Nasdaq est à 30 points du plus haut et 120 points du plus bas.

Je ne me connais pas en options mais oui en FUTURES, donc je ne peux pas te dire si ca va descendre aussi vite que necessaire pour tes options

Mais shorter ceci est risqué

chrome_eg5GdFL2x2.png
                      Kaizen

Commentaire

• 5135 STOP

Commentaire

• il y en a qui sont en train de destocker avant le weekend
                          Kaizen

Commentaire

• sortie flat, ouf

Commentaire

sortie flat, ouf
                              Bravo
                              Kaizen

Commentaire

• Envoyé par polux35 Voir le message
                                5135 STOP
                                C'est drôle, quand tu m'as dis ça, j'ai pensé "c'est le niveau qu'ils vont gapé ce weekend si ca dégueule pas grave after clout". Du coup, j'ai eu du bol que le NQ goutte mon fibo juste à la cloute, j'ai coupé sans réfléchir merki

Commentaire

Chargement...
                                X