Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ANALYSE-DYNAMIQUE USD/JPY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANALYSE-DYNAMIQUE USD/JPY

    -

  • #2
    Bonjour,
    N'y a t'il rien à tirer de ce genre de situation?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      .

      Commentaire


      • #4

        pour tes analyses sur ton site !

        Commentaire


        • #5
          Parfois, mes yeux m'étonnent!

          Saperlipopette! Tant qu'on rigolera, je sauverai le monde!

          Mais continuez, c' était juste pour encourager!

          Commentaire


          • #6

            La réalité est vexante pour certain

            Commentaire


            • #7
              Ce qui es certain, manque parfois de réalité!

              Commentaire


              • #8

                Ce qui est réaliste ne manque pas à certain
                Un véritable artiste ne se lève pas tôt matin
                Faut être fataliste, ça n'changera pas demain.
                Faut être utopiste, c'est un don du divin....
                Une chouette piste à nous, pauvres humains...


                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas toujours baisser la paupière sur les peinturleurs de sanguine!



                  Saperlipopette, je ne sais pas qui l'a inventé, mais c'est le top, au niveau des mots qui graphent bien, c'est cela que je voulais dire, mais l'on ne m'a pas cru, comme d'hab!

                  Commentaire


                  • #10
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci aussi, mais pour l'image, il me semble bien que je l'ai empruntée à Lantique, il y a quelques temps, avant qu'elle ne disparaisse dans les profondeurs qui m'échappent! C'est une façon de lui faire un clin d'oeil.

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de scrutateur

                        Merci aussi, mais pour l'image, il me semble bien que je l'ai empruntée à Lantique, il y a quelques temps, avant qu'elle ne disparaisse dans les profondeurs qui m'échappent! C'est une façon de lui faire un clin d'oeil.


                        Non, pas de moi, peut être pleja?

                        Commentaire


                        • #13
                          May be!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sibéria,

                            Je suis novice en analyse technique (mais commence à comprendre de quoi on parle ), et surtout à m'intéresser au Forex.

                            Pourriez-vous m'expliquer comment vous déterminez le support à 108 ? Je ne vois pas à quoi il peut correspondre...

                            Il me semblait qu'il y en avait un fort à 108.90, mais qui a sauté....Peut-être un pull back avant une hausse ?

                            J'avais fait l'analyse suivante, dite moi si je me trompes, et pourquoi :
                            Il existe une résistance oblique qui accompagne la baisse depuis Décembre 2002. Cette résistance a été touchée 4 fois à peu près le 05/12/2002, 04/08/2003, 14/05/2004, et très récemment 05-06-07/04/2005 à un cours de 108.90... Depuis, on a retouché 1 fois ce niveau (devenant donc à mon sens une résistance) avant de casser fortement cette résistance le 13/06/2005 en revenant des 106.49 (pas moyen de poster une image, désolé (je suis sur un système UNIX que je ne connais pas chez mon frère !
                            )).
                            La tendance étant haussière en weekly depuis Janvier, je partage l'analyse, mais pas avec les mêmes supports / résistances...

                            J'espère que c'est clair, et comprendre pourquoi on n'a pas la même analyse (je sais que c'est rare, mais j'aimerais comprendre la votre !)

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai juste oublié de préciser (avec une image, cela n'aurait pas été utile) que la résistance oblique touchée 4 fois (donc à priori solide) a été cassée juste avant de casser ce qui me semblait être une résistance à 108.90. Le cours a fait d'une pierre 2 coups !

                              C'est pourquoi il me semble effectivement que la hausse en daily est envisageable après la petite correction sous les 108.90...

                              Voilà. J'attends vos commentaires !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X