Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ANALYSE-DYNAMIQUE USD/JPY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de thtdlx

    Sibéria,
    Pourriez-vous m'expliquer comment vous déterminez le support à 108 ? Je ne vois pas à quoi il peut correspondre...

    IlLa tendance étant haussière en weekly depuis Janvier, je partage l'analyse, mais pas avec les mêmes supports / résistances...


    Sibéria, qui je l'espère me pardonnera d'interférer, est un atédé-émiste.
    Dans une analyse ATD on n'utilise pas les trends, canaux, support ou résistances graphique basés sur le prolongement de deux points.
    Ce sont les bandes Bollinger et les paraboliques de Wilder sur divers unités temporelles qui donnent des supports, des résistances et des objectifs dit dynamiques.
    C'est une analyse complémentaire à l'analyse traditionnelle que vous semblez pratiquer, l'inverse est vrai.
    Je serais heureux si Sibéria pouvait confirmer et compléter ou corriger ma réponse.
    Cordialement.

    Commentaire


    • #17
      -

      Commentaire


      • #18
        Merci à tous les deux. Voici un type d'analyse que je ne connaissais pas. Mais j'ai déjà vu écrit quelquepart ATD sans savoir ce que c'était... Ben voilà : reste plus qu'à trouver quelques adresses pour approfondir !

        D'ailleurs, si vous en connaissez, je vous remercie par avance !

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de thtdlx

          Merci à tous les deux. Voici un type d'analyse que je ne connaissais pas. Mais j'ai déjà vu écrit quelquepart ATD sans savoir ce que c'était... Ben voilà : reste plus qu'à trouver quelques adresses pour approfondir !

          D'ailleurs, si vous en connaissez, je vous remercie par avance !



          Je crois qu'il faut rendre à césar ce qui lui ....
          Enfin, M. Cahen est le créateur de cette méthode. Son livre, le GBL, ou Grand Livre Bleu, semble donc tout indiqué.
          Personnellement je ne l'ai pas lu, j'ai une édition 1999 en peu obsolète, donc je ne le commenterais pas.
          http://www.pro-at.com/boutique/fiche.asp?id=110
          Cordialement

          Commentaire

          Chargement...
          X