Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40, que dit l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen)® ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message du 5 Août:
    citation :
    La figure formée ../.. sur le graphique mensuel est de type demi-bulle haussière.
    Drôle de demi-bulle :


    citation :
    Le premier objectif sera le parabolique (hebdomadaire) puis la moyenne mobile de Bollinger. Si ce niveau ne tient pas, la correction technique deviendra un changement de tendance (à l’horizon de quelques semaines). L’objectif suivant sera le parabolique mensuel (4033 en août).
    La figure formée (selon l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen)®) sur le graphique mensuel est de type demi-bulle haussière. Une baisse des cours, en août, provoquerait un surachat du stochastique (fin septembre ou octobre) et entraînerait la fin de la demi-bulle haussière. Par la suite, si la moyenne mobile du Bollinger mensuel ne tient pas, l’objectif suivant sera la bande inférieure du Bollinger mensuel (3359 actuellement). Plus tard, si le précèdent objectif ne tient pas, un retour vers le point bas précèdent (2401) sera envisageable.

    Ca, c'est le scénario en rouge sur le graphe !
    J'espère que vous êtes tous en VAD levier 5

    Je vous renvoi vers mon message posté en page 2 de la présente file.

    Commentaire


    • bien vu philippulus

      La volatilité de 99/2000 a été très riche d’enseignements . E tant que je voit au quotidien sur le Cac 40 et les indices US il y a une nette tendance à éviter et à corriger les excès . Je dirai que pas de parallèles sur l’indice mais un marché haussier tout simplement soutenu par la dynamique Trimestrielle et par Macd Sar et MM mensuel ( c’est aberrant parler de stochastique dans une telle configuration) . Je suis étonné par les prévisions de KN d’autan qu’il n’a même pas attendu la cassure du Sar mensuel et encore moins la cassure de la MM.
      Le niveau d’objectif est invraisemblable 2400 serai plus qu’un krach alors qu’on est dans le bas de la vague Longue Terme et que toutes les situations dangereuses se sont soldé par un élan souplementaire de hausse.
      C’est KN lui même qui a mis l’accent sur l’observation de l’unité de temps Trimestrielle , je crois que lui et tout le monde aurais tout a gagner à l’analyser plus de près au lieu de ,contre toute évidence et même contre sa méthode , jouer l’oiseau de mauvais augure.
      xico

      Commentaire


      • citation :
        Citation de xicoya


        Le niveau d’objectif est invraisemblable 2400 serai plus qu’un krach alors qu’on est dans le bas de la vague Longue Terme



        C'est un peu vague pour moi.
        Dans le bas de quel genre de vague sur quel long terme ?
        Bolls Quarterly may be ?

        Commentaire

        Chargement...
        X