Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CGE - ALCATEL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CGE - ALCATEL


    ALCATEL


    T1 daily 8,99
    Divergence unique MACD => MW
    Si T2, croisement type A-
    m7W baissière


    image : http://images.pro-at.com/200608/b/alcatelmwd1.gifi... ou format inconnu

  • #2
    Salut à tous !

    Belle configuration haussière effectivement, surtout en weekly. En daily je verrai bien un (dernier ?) test de l'oblique. Serai sur le trade.
    A+

    Commentaire


    • #3
      ouaip pareil pour moi
      pas mal de point +
      de plus elle est, pour les amateur de fibo, sur les 38% depuis son haut à 13.80 + 50% de retracement sur le plus bas de 2002

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            A T4D la divergence des Bollinger se poursuit et l'indicateur 7x23 de l'UTC est OK.









            A partir de demain (T5D) nous n'avons plus besoin de suivre cette indicateur car nous sommes en mesure de placer des STOP WIN en fonction de la sensibilité et du point d'entrée de chaque trader.

            Pour les investisseurs MT, le ralliement de MW ( divergence unique du MACD Daily) reste d'actualité tant que nous évoluons au-dessus de MD.La volatilité a encore du potentiel et il suffira donc de surveiller la bonne symétrie des Boll (jusqu'à T6) puis de surveiller le retournement de LD ou le passage SA du STO.

            Pour les spéculateurs [surtout les warantiers], demain nous sommes vendredi, dernier jour de la semaine, et comme CGE est dans une bulle (mouvement rapide, violent mais bref) si nous voulons partir en WE sereinement [] il faut prendre ses profits.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir PB,
              Tes analyses sont claires, pratiques (de plus en plus). Je ne trade pas pour le moment. Mais ces analyses me permettent de raccourcir l'apprentissage d'ATD. Merci.

              Commentaire


              • #8
                Merci panda.
                Très heureux que cela te soit profitable.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour paris-brest: desolé d intervenir surle file d ALcatel; ca fait longtemps quetu n interviens plus sur le "Avis sur le cac" ;la situation est ambigue pour la tendance; la MW reste tjs baissiere UW est baissiere ;alors que sur les unités de temps quotidienne la tendance est up;faut il rester à l ecart en attendant de voire plus clair car meme si ce soit on assiste à des retournement (croisement di macd /àson signal)et retournement du stock weekly ca nest pas clair...

                  Commentaire


                  • #10
                    Suis sorti ... Selon tes bons conseils, ParisBrest, effectivement la fin de semaine plombe un peu les anticipations, et on pourrait consolider avant d'y voir plus clair...

                    Bon WE à tous !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Cale

                      Je suis intervenu hier sur la file (cac)...mais elle n'apparaît plus...encore disparue.

                      Weekly: volatilité importante.
                      MW baissière donc weekly neutre et MW n'est pas un support crédible.

                      Nous sommes au-delà de UD donc (et tant que nous sommes au-delà de UD) => PM résistance => UW objectif.

                      MD support.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Paris-Brest.
                        Je suis redevenu positif sur Alcatel depuis le 15/8 .
                        Passage du DMI positif et RSI au-dessus de 50 ce qui n'avait plus été le cas depuis le 27 Avril!!!
                        Pour les indicateurs tu utilises Sto et Macd et moi j'ai une préférence pour le RSi et DMI parce que j'ai l'impression d'avoir moins de faux signaux sur(moyen ,long terme).
                        Je suis certain que ton choix d'indicateurs est mûrement réfléchi peux-tu me donner la raison pour laquelle tu utilises de préférence le MACD au lieu du DMI ,celà pourrait me faire avancer dans mes recherches
                        Ci-jont graph pour comparaison.

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : Simu


                          Bonjour Paris-Brest.
                          Pour les indicateurs tu utilises Sto et Macd..
                          Je suis certain que ton choix d'indicateurs est mûrement réfléchi peux-tu me donner la raison pour laquelle tu utilises de préférence le MACD au lieu du DMI ..



                          Bonsoir Simu.

                          Rien d'original sur cette file dynamique car c'est préconisé par l'auteur d'une des versions de ATDynamique.




                          Maintenant, même si je ne le poste pas en ligne sur cette File, je regarde aussi le RSI et surtout les volumes.
                          Cordialement
                          Serge

                          ....c'est la deuxième fois que je lui fais de la pub gratos cette semaine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : colliourenc


                            Suis sorti ... Selon tes bons conseils, ParisBrest, effectivement la fin de semaine plombe un peu les anticipations, et on pourrait consolider avant d'y voir plus clair...

                            Bon WE à tous !



                            Bonsoir colliourenc,

                            Effectivement le maximum d'accélération a bien eu lieu jusqu'à T4...et dans une bulle rarement jusqu'à T6.
                            Cordialement
                            Serge

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir, PB
                              Dans le cas d'alcatel, qu'est ce on attend maintenant?
                              1. reprise de position longue, mais quand
                              2. attendre la transformation de bull en //
                              Merci par avance tes réponses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X