Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Demi-bulles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demi-bulles...

    Bonjour

    Idée : bâtir une stratégie sur la reconnaissance des demi-bulles. A partir du moment où la probabilité d'assister à une demi-bulle est forte (exemples récents en day : Alcatel, Soitec, Cap Gemini, Altran, Sodexho peut-être aujourd'hui), attendre la fin du mouvement pour prendre position en sens inverse en anticipant un retour dans les bolls

    Qu'en pensez-vous ?

    Ben

  • #2
    Amha c'est très case-cou , pour ne pas dire suicidaire , mais tu peux toujours essayé ... pour une toute petite somme .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Félix le Marin

      Merci pour ta réponse

      Tu as sans doute raison

      Commentaire


      • #4
        salut ben,
        les demi-bulles ayant par définition un mouvement limité ce ne peut etre rentable qu'avec un énorme levier(sinon les frais de courtage vont bouffer une grande partie des PV),ce qui amplifie d'autant le risque.Sincèrement je ne sais pas si ca peut etre rentable mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'est du "sans filet".

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien le "sans filet" mais c'est sans doute trop

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de ben

            J'aime bien le "sans filet" mais c'est sans doute trop


            sans filet comme les pro ( ex trapeziste ) mais si tu loupes le trapez tu te tues

            Commentaire


            • #7
              avec le "sans filet" je faisais allusion aux acrobates qui travaillaient a l'époque sans filet de protection....
              Remarques quand on lit le bouquin d'Elder il parle du comportement des traders professionnels qui ont pour hqbitude de "fondre" les gaps a l'inverse du grand public,ce qui dans la démarche rejoint ton idée,mais eux ont l'avantage de ne quasiment pas payer de frais de courtages

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de xave06

                avec le "sans filet" je faisais allusion aux acrobates qui travaillaient a l'époque sans filet de protection....
                Remarques quand on lit le bouquin d'Elder il parle du comportement des traders professionnels qui ont pour hqbitude de "fondre" les gaps a l'inverse du grand public,ce qui dans la démarche rejoint ton idée,mais eux ont l'avantage de ne quasiment pas payer de frais de courtages


                .... et aussi de ne jamais se tromper ou vraiement rarement c ca la difference

                Commentaire


                • #9
                  La pas d'accord,les traders professionnels se trompent autant que les autres(ils considèrent en général que 50% de réussite est un excellent score....),ce qui fait la différence est qu'ils ne tiennent pas compte de leur égo et qu'ils appliquent a la lettre leur plan de money management,coupant sans ètat d'ame leurs positions perdantes et ayant assez de ventre pour laisser courir leurs positions gagnantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que 50%

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de ben

                      Que 50%


                      oui completement n'importe quoi 50%
                      d'accord avce toi ben
                      je doute fortement qu'un buffet un soros ne soit gagnant qu'a 50 %
                      j'arrete la debat sans fin

                      Commentaire


                      • #12
                        oui tu as raison il vaut mieux arreter la ce débat,et comme il faut toujours avoir plusieurs sons de cloche,je vous suggère de demander a anaphrais(qui est très actif sur le FCE et que j'assimile a un pro)quel est le pourcentage de ses trades gagnants,vous aurez peut-etre une surprise.
                        bonne journèe
                        xavier

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de xave06

                          oui tu as raison il vaut mieux arreter la ce débat,et comme il faut toujours avoir plusieurs sons de cloche,je vous suggère de demander a anaphrais(qui est très actif sur le FCE et que j'assimile a un pro)quel est le pourcentage de ses trades gagnants,vous aurez peut-etre une surprise.
                          bonne journèe
                          xavier


                          et soros et buffet elder c quoi des MEGA super HYPER super mega hyper SUPRA pro c ça ...(merde g oublié ULTRA
                          on a pas les meme echelle de mesures ça c sur
                          Je ne remet aucunement les performances de anaphrais qui se trouve sans nul doute largement au dessus de nous tous ca c sur ...mais peu etre pas au dessus de gens qui sont connues internationnalement monsieur
                          alors reajuste un peu tes echelles

                          Commentaire


                          • #14
                            excuse moi anaphrais mais ce type est plutot gonflant et completement hors de la realité

                            Commentaire


                            • #15
                              euh ...

                              ça apporte quoi au débat, vos chicayas là ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X