Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Demi-bulles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    at chiq
    sinon oui on s'eloigne du sujet de départ qui etait interressant

    Commentaire


    • #17
      En tant que médiateur du Forum je vous propose d'ouvrir une nouvelle file sur ce sujet et de laisser celle-là tomber dans l'oubli.

      Le niveau est ici tellement bas qu'un visiteur pourrait croire qu'il est a une réunion des anciens élèves de l'ENA

      Commentaire


      • #18
        gvgh : J'espère que tu as reçu mon message sur la BAL pro-at qui ne fonctionne pas toujours.

        Commentaire


        • #19
          Excuses moi choubaka mais je ne peux pas me laisser traiter de "gonflant" sans rien dire.
          Alors à l'intention de gvghdatrader exclusivement:tu devrais réviser tes lectures,warren buffet ne trade pas sur des graphiques mais est un investisseur fondamentaliste pur terme qui initie des positions de longue durée après un examen des bilans plus que poussé...
          Soros spécule sur les monnaies avec certainement des informations inaccessibles au grand public.Pour ce qui est d'elder tu devrais relire ce qu'il explique du money management.
          Enfin je te cite un passage du livre de Thierry BECHU(qui n'est pas vraiment un amateur...)page 406,alinéas 2..."En matière de spéculation financière,où le nombre d'opérations perdantes est en général bien supérieur à celui des opérations gagnantes(à peu près dans la proportion 60-40)il est donc indispensable,afin d'éviter la ruine,de gagner plus sur chaque gain qu'on ne perd en cas d'erreur.
          Pour reprendre notre exemple précédent d'un spéculateur de qualité qui perd 6 fois sur 10..........."

          Maintenant tu peux aussi déclarer que BECHU est nul et gonflant,ça n'engagera que toi,mais ceci dit l'incorrection et le manque de respect vis à vis des autres n'ont jamais été gage de compétence.
          xavier
          P.S:Choubaka j'espère que tu laisseras ce post suffisamment longtemps pour que mon droit de réponse soit respecté.

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de xave06
            P.S:Choubaka j'espère que tu laisseras ce post suffisamment longtemps pour que mon droit de réponse soit respecté.
            les médiateurs n'ont pas le pouvoir de modérer...

            citation :
            Citation de erico
            avant toute chose il faut intégrer que la hausse des taux us pourrait survenir le 30 juin et par la même admettre que les environnement ATD... que nous identifions n'en sont pas en réalité.
            de toutes les façons si cette question est à poser c'est sûrement dans un autre contexte que celui-ci, il est bien évident que les T1 haussiers que nous avons connu étaient des mouvements par sympathie dans un contexte d'anticipation de hausse des taux, mais sûrement pas des environnements ATD...

            Commentaire


            • #21
              Juste pour faire remonter le post et être sur que la personne concernée en aura pris connaissance

              citation :
              Citation de xave06

              Excuses moi choubaka mais je ne peux pas me laisser traiter de "gonflant" sans rien dire.
              Alors à l'intention de gvghdatrader exclusivement:tu devrais réviser tes lectures,warren buffet ne trade pas sur des graphiques mais est un investisseur fondamentaliste pur terme qui initie des positions de longue durée après un examen des bilans plus que poussé...
              Soros spécule sur les monnaies avec certainement des informations inaccessibles au grand public.Pour ce qui est d'elder tu devrais relire ce qu'il explique du money management.
              Enfin je te cite un passage du livre de Thierry BECHU(qui n'est pas vraiment un amateur...)page 406,alinéas 2..."En matière de spéculation financière,où le nombre d'opérations perdantes est en général bien supérieur à celui des opérations gagnantes(à peu près dans la proportion 60-40)il est donc indispensable,afin d'éviter la ruine,de gagner plus sur chaque gain qu'on ne perd en cas d'erreur.
              Pour reprendre notre exemple précédent d'un spéculateur de qualité qui perd 6 fois sur 10..........."

              Maintenant tu peux aussi déclarer que BECHU est nul et gonflant,ça n'engagera que toi,mais ceci dit l'incorrection et le manque de respect vis à vis des autres n'ont jamais été gage de compétence.
              xavier
              P.S:Choubaka j'espère que tu laisseras ce post suffisamment longtemps pour que mon droit de réponse soit respecté.

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de choubaka

                gvgh : J'espère que tu as reçu mon message sur la BAL pro-at qui ne fonctionne pas toujours.


                oui bien recu
                excus de repondre avec du retard
                a +
                sinon je reglerai mes comptes avec ce xav via mail pour pas polluer les files je l'ai dans mes filet je le garde

                Commentaire


                • #23
                  bonjour gvghdatrader

                  citation :

                  sinon je reglerai mes comptes avec ce xav via mail pour pas polluer les files je l'ai dans mes filet je le garde
                  tu peux aussi garder ton énergie pour l'ATD...

                  xave06 est un intervenant que je connais bien, assurément vous ne vous êtes pas compris, cela arrive inévitablement sur internet.

                  il a toute mon estime, ainsi que toi

                  Commentaire


                  • #24
                    salut erico ca c sur on ne s'est pas comprtis mais bon g envoyé un dernier mail plus gentil pour lui expliquer ou sont les pro et ou ils ne sont pas je te l'envoies je pense qu'il sera assez difficile de ne pas coller a ce g ecris


                    reponds moi et dis moi ce que tu en penses
                    je te repondrai dans la soirée

                    Commentaire


                    • #25
                      gvghdatrader

                      citation :

                      je te l'envoies
                      vu réponse dans ta BAL...

                      et continuez tous les deux vos interventions de qualité, pro-at ne serait pas ce qu'il est sans vous.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X