Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : roc (au 13-11-2009 14:40:09)

    Citation de : REM (au 13-11-2009 14:26:34)






    C'est fou ce que l'aveuglement envers une discipline très discutable (je parle de l'AT) mais qui montre de jolies courbes et qui permet d'éviter de faire l'effort de la compréhension des marchés, peut entrainer...





    Pour des courbes indiscutables, beaucoup de personnes peuvent devenir folles.
    Parce qu'elles le valent bien.





    Il y a des courbes qui font dresser une droite.




    Commentaire


    • Ola vu le niveau je pense que certains n'en voient pas beaucoup des courbes !

      Commentaire


      • Je pose stop short sur les 84,90 sur Cad/jpy pour 10k objectif de 50pips.
        Max

        Commentaire


        • Bluff, short Aud/usd à l'instant 0,9385 objectif de 50pips.
          Max

          Commentaire


          • Citation de : roc (au 13-11-2009 14:07:34)

            Cliquez pour agrandir


            En A un croisement baissier de type A.

            En B si le stocha croise sa moyenne à la baisse on aura probablement un non croisement de la macd.




            Cliquez pour agrandir


            La stocha(indicateur court terme) est aussi baissière.

            Commentaire


            • Merci Sieur Roc

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                Si la stocha croise sa moyenne à la baisse, un mouvement baissier de type long serait attendu en 4H.

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir


                  Niveau de volatilité minimal + croisement baissier mm7 et 23 de type A

                  Très fort mouvement baissier à prévoir pour la semaine prochaine.

                  Objectif : BB inf en journalier.

                  Commentaire


                  • Il y a me semble-t-il une belle occasion de shorter GBP/YEN

                    en hebdo, les cours butent contre la mm20 qui est baissière

                    en daily la volatilité semble minimale avec le sto tout proche de croiser
                    son signal à la baisse

                    des avis ?

                    Commentaire


                    • Citation de : snabati (au 13-11-2009 19:47:58)

                      Il y a me semble-t-il une belle occasion de shorter GBP/YEN

                      en hebdo, les cours butent contre la mm20 qui est baissière

                      en daily la volatilité semble minimale avec le sto tout proche de croiser
                      son signal à la baisse

                      des avis ?



                      Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un mouvement baissier en journalier avant +- 7 jours. Cela ne reste qu'un avis.

                      Commentaire


                      • merci roc, toujours utile d'avoir un point de vue ATDMF que je ne maîtrise pas bien
                        tu as fait une formation avec cahen ou tu as appris sur le GLB?
                        cahen conseillait il y a qq semaines de shorter gbp/nok mais la résistance daily a été brisée
                        apparemment il va y avoir du mouvement la semaine prochaine avec débouclage de carry trade et remontée du usd

                        Commentaire


                        • Citation de : snabati (au 13-11-2009 20:15:16)

                          merci roc, toujours utile d'avoir un point de vue ATDMF que je ne maîtrise pas bien
                          tu as fait une formation avec cahen ou tu as appris sur le GLB?
                          cahen conseillait il y a qq semaines de shorter gbp/nok mais la résistance daily a été brisée
                          apparemment il va y avoir du mouvement la semaine prochaine avec débouclage de carry trade et remontée du usd



                          Bonsoir Snabati,

                          J’ai suivi une journée à Paris orientée sur les devises. Des signaux, du money management ainsi que des sorties de positions sans attendre que le stop loss soi touché sont en plus enseignés.
                          En même temps on a reçus des conseils de Romain DELACRETAZ.
                          C’était, je pense, en collaboration avec l’Institut de la Bourse.

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            EUR/CHF pour l’intraday

                            4H le marché est baissier et en tendance baissière la volatilité >(écartement des bb) , le parabolique est éloigné de mm 20, il ne peut y avoir de changement de tendance avant de très nombreuses périodes.

                            Attendre un non croisement de la macd avant de prendre position sur des uts inférieures.

                            Si bb inférieure est dépassée, le prochain objectif sera bb inférieure en hebdo.


                            Commentaire


                            • Citation de : Fxchaton (au 12-11-2009 10:30:22)

                              Short à l'instant sans grande conviction le NZD/JPY à 66,10.
                              Oblique haussière de 4h cassée
                              Max


                              Reverse posé à 66,90
                              Max

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir

                                Changement de direction.

                                Sortie prévue par le Haut.

                                Croisement haussier de type A entre mm7 et 23.L'angle du croisement est en forme de v.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X