Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @roc

    merci de la précision grand chef
    j'essaye de m'initier à l'analyse dynamique, mais ça reste brouillon,
    je crois que je vais devoir investir dans un grand livre bleu..

    Commentaire


    • Citation de : snabati (au 13-01-2010 00:12:34)

      @roc

      merci de la précision grand chef
      j'essaye de m'initier à l'analyse dynamique, mais ça reste brouillon,
      je crois que je vais devoir investir dans un grand livre bleu..



      Bonsoir Snabati,

      Le livre bleu n’est pas si facile à assimiler, mais si tu trouves que tes performances ne sont pas bonnes il ne faut pas hésiter à envisager à faire un stage.
      Suite à un stage j’ai pu faire + 187%(concours Capital) en faisant qu’un 1 seul trade sur tout un mois. Le signal était 2 non croisements haussiers mm7 et 23 en 1H et 4H d'après mes souvenirs.

      Commentaire


      • j'aimerais bien mais pour l'instant 2-3000 € le stage ça fait un peu cher pour mon budget, j'aurais dû le faire avant ça m'aurait évité de perdre une grande partie de mon capital !

        Commentaire


        • EURJPY +60 pip, EURUUSD court.

          Commentaire


          • Citation de : roc (au 07-01-2010 15:40:48)

            Cliquez pour agrandir


            Un mouvement haussier de type long serait attendu sur cette unité. Pour qu'un tel mouvement puisse débuter il faudrait au moins que la stochastique (indicateur court terme) croise sa moyenne à la hausse.
            Peut être que des opportunités se présenteront bientôt pour l'intraday ?



            Cliquez pour agrandir


            Le niveau de volatilité se trouve à un niveau historiquement faible, les cours peuvent donc décaler fortement. La stochastique est toujours restée baissière Demain mm7 devrait devenir haussière. Pour que les cours décalent à la hausse il faudrait que les indicateurs soient orientées à la hausse et que les cours dépassent le parabolique.

            Commentaire


            • Citation de : snabati (au 13-01-2010 08:07:21)

              j'aimerais bien mais pour l'instant 2-3000 € le stage ça fait un peu cher pour mon budget, j'aurais dû le faire avant ça m'aurait évité de perdre une grande partie de mon capital !


              La discipline est le maître mot sur le Forex, et ailleurs d'ailleurs!!!
              Il y a quand même des stages plus raisonnables, faites un tour sur l'onglet boutique...

              attente d'une exagération baiSsière vers 4480,,??

              Commentaire


              • Citation de : argilo (au 13-01-2010 08:23:20)

                Citation de : snabati (au 13-01-2010 08:07:21)

                j'aimerais bien mais pour l'instant 2-3000 € le stage ça fait un peu cher pour mon budget, j'aurais dû le faire avant ça m'aurait évité de perdre une grande partie de mon capital !


                La discipline est le maître mot sur le Forex, et ailleurs d'ailleurs!!!
                Il y a quand même des stages plus raisonnables, faites un tour sur l'onglet boutique...

                attente d'une exagération baiSsière vers 4480,,??



                nous voici sur l'exagération, point d'entrée??

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Citation de : Fxchaton (au 12-01-2010 19:20:15)
                    Long à l'instant sur Eur/gbp 10K à 0,8969. Posé stop reverse à 0,8959.
                    Elle est sur une oblique haussière, toute proche ce qui explique mon stop reverse proche, si elle casse bien le reverse va faire son travail pour jouer la descente.
                    Max


                    Reverse effectué, premier trade perte de 10pips
                    Sortis le reverse à l'instant à 0,8629 soit +30pips.
                    Bilan +20pips soit +22€
                    Max

                    Commentaire


                    • Citation de : argilo (au 13-01-2010 09:02:44)





                      Bonjour Argilo,

                      C'est sympa de venir nous dire un petit bonjour.

                      Commentaire


                      • Et oui!!
                        augmenter les positions avec un stop formel, une solution

                        Commentaire


                        • Finalement sortie sur 85, sur moyenne boll, avec ratage de la poussée sur 4500, mais c'était l'objectif "discipline"

                          Commentaire


                          • Extrait du site de Monsieur CAHEN

                            Publié par Philippe le 13 janvier, Catégorie [ Devises ]

                            Sur les principales paires de devises, les mouvements à l’horizon compris entre quelques jours et quelques semaines ne sont pas marqués. Il est préférable, pour l’opérateur, de se focaliser sur d’autres produits.

                            Commentaire


                            • Sur eur/usd stop short mis en place sur cassure des 1,4435.
                              Max

                              Commentaire


                              • Je suis long à l'instant 132,26 sur l'eur/jpy pour 10K stop reverse à 131,75
                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X