Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GBP/USD

    En 4h la tendance principale ?

    Commentaire




    • Bonjour à tous,


      Le CAC 40


      Il n’y a aucune raison de se porter vendeur

      En jour :

      1) Tant que les cours se trouvent au dessus du parabolique. Le parabolique est une moyenne exponentielle plus sensible que mm20 simple.

      2) La courbe inférieure de BB continue à diverger et ne montre aucun signe à se retourner.
      3) Il n’y a pas de T2

      4) on remarque des ondulations tant sur le macd et stocha qui sont des signes dune reprise technique.(la tendance principale hebdo reste baissière).

      En hebdo :
      1) le bart chart précédent est bel et bien un signal de sortie de position vendeuse .
      2) le macd ne montre aucun signe de faiblesse car il reste parallèle à sa moyenne.

      3) Le niveau de volatilité est trop important pour pouvoir bénéficier d’un mouvement d’amplitude à la baisse.

      Bien cordialement.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Citation de : roc (au 07-05-2008 01:19:44)



              Bonjour à tous,


              Le CAC 40


              Il n’y a aucune raison de se porter vendeur

              En jour :

              1) Tant que les cours se trouvent au dessus du parabolique. Le parabolique est une moyenne exponentielle plus sensible que mm20 simple.

              2) La courbe inférieure de BB continue à diverger et ne montre aucun signe à se retourner.
              3) Il n’y a pas de T2

              4) on remarque des ondulations tant sur le macd et stocha qui sont des signes dune reprise technique.(la tendance principale hebdo reste baissière).

              En hebdo :
              1) le bart chart précédent est bel et bien un signal de sortie de position vendeuse .
              2) le macd ne montre aucun signe de faiblesse car il reste parallèle à sa moyenne.

              3) Le niveau de volatilité est trop important pour pouvoir bénéficier d’un mouvement d’amplitude à la baisse.

              Bien cordialement.





              Bonjour,

              CAC 40

              Deux à 3 jours de hausse sont attendus.

              Bien cordialement.

              Commentaire


              • Commentaire



                • Bonjour Roc,

                  Serait-il oportun de negocier eurjpy à l'achat ?

                  Merci d'avance.

                  Graph 4h
                  Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                  Commentaire




                  • Bonjour à tous.

                    EUR/USD

                    En jour :

                    La figure en jour nous montre maintenant que quand les cours sont à l’extérieur d’une des bandes de BB et que le parabolique croisse la mm20 lorsque le BB continuent à diverger, la figure est assimilable à des courbes parallèles qui donnent un mouvement baissier long et régulier (ATDMF).
                    Si tel est le cas en hebdomadaire la moyenne mobile devrait être franchie à la baisse pour aller rejoindre la BB inférieur. C’est une très belle amplitude baissière.

                    En 4H

                    A partir du 1 mai la tendance principale devenait négative : Ab>BC.
                    A partir de cette date on ne peut plus se positionner qu'à la baisse sur les unités 1H et 30 min. On observe en plus un non croissement baissier de mm7 et 23 qui anticipe une hausse de la volatilité (ATDMF).


                    Des avis ?

                    Bien cordialement.

                    Commentaire




                    • GBP/USD

                      1H et 30 min

                      Niveau de volatilité historiquement bas.

                      Un décalage important des cours est en préparation.


                      Bien cordialement

                      Commentaire


                      • salut Roc,

                        enfin un peu de temps !

                        Je n'ai pas le même avis que toi, mais je me suis beaucoup planté question timing sur l'eur/usd.

                        - Le sto est survendu
                        - Début de divergence haussière sur histogramme du macd
                        - 155 correspond à 382 de la hausse depuis le 8 février

                        Certes 1.5178 correspondant à 50% du retracement de la hausse est possible.

                        => pour moi il fallait se positionner bear le 24 avril ou anticiper le faux croisement macd le 23.

                        Maintenant..... ?

                        Commentaire


                        • Citation de : pol1 (au 08-05-2008 09:26:30)

                          salut Roc,

                          enfin un peu de temps !

                          Je n'ai pas le même avis que toi, mais je me suis beaucoup planté question timing sur l'eur/usd.

                          - Le sto est survendu
                          - Début de divergence haussière sur histogramme du macd
                          - 155 correspond à 382 de la hausse depuis le 8 février

                          Certes 1.5178 correspondant à 50% du retracement de la hausse est possible.

                          => pour moi il fallait se positionner bear le 24 avril ou anticiper le faux croisement macd le 23.

                          Maintenant..... ?



                          Bonjour Pol1,

                          Mais quelle est la période pour une prise de position ?

                          Bien cordialement.


                          Commentaire



                          • Re Bonjour Roc,

                            Juste un éclairecicement...
                            Comment e fait-il que les paire EUR-USD et EUR-JPY
                            puisse se décorélationner autant depuis ce matin.
                            Eur-Usd se maintint au tour de 1.5330 alors que l'autre paire ayant la même monaie de base "Euro" continue de ce dépréier de puis hier (surtout depuis hier minuit) ?

                            peux-tu m'éclairer
                            merci

                            Eur Jpy Daily -RSI et MACD montre des Divergences sur le Daily
                            Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                            Commentaire


                            • le signal était plus clair à ce moment là que maintenant.

                              Quel est ton avis ?

                              Commentaire


                              • Citation de : MiniCac (au 08-05-2008 10:04:29)


                                Re Bonjour Roc,

                                Juste un éclairecicement...
                                Comment e fait-il que les paire EUR-USD et EUR-JPY
                                puisse se décorélationner autant depuis ce matin.
                                Eur-Usd se maintint au tour de 1.5330 alors que l'autre paire ayant la même monaie de base "Euro" continue de ce dépréier de puis hier (surtout depuis hier minuit) ?

                                peux-tu m'éclairer
                                merci

                                Bonjour MiniCac,

                                Je ne fais pas de corrélation entre les devises, car je n’en connais pas la (les) technique(s) et ne puis donc répondre à ta question.

                                J’essaye à partir d’un actif de trouver des décalages importants de cours en essayant d’anticiper une forte hausse de la volatilité (ATDMF), donc une forte hausse des cours.

                                Bien cordialement


                                Eur Jpy Daily -RSI et MACD montre des Divergences sur le Daily



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X