Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suivi 1h
    fil rouge sur le bouton rouge
    fil bleu sur le bouton bleu

    Commentaire


    • Citation de : roc (au 14-02-2011 08:21:40)



      GBP/NOK pour l'intraday


      Les cours devraient aller chercher la bb supérieure.

      Voir les signaux pour des prises de positions haussières sur des uts plus courtes.






      Le parabolique est touché, il faut abandonner la possibilité de prises de positions haussières en intraday.

      Commentaire


      • ut 1h
        fil rouge sur le bouton rouge
        fil bleu sur le bouton bleu

        Commentaire


        • EURCHF -
          Pour l'instant l'AT basé sur les Bollingers Rules
          est satisfaisante.
          Le short proposé ce matin à 3162 (sous le point pivot)à offert pour les téméraires 100 pips.
          Est-ce que le mouvement short va continuer ?


          Let see et bon trade.

          Commentaire


          • Bien vu REM, meme avis sur EUR/CHF donné hier, short swing dessus.

            Commentaire


            • salut la cie,

              merci chti (dans le mille) pour les comptages delitness.

              Question à 100€:

              quand vous traitez de l'eur/usd, utilisez vous le future ou le cours spot?

              Si vous utilisez le future, pourriez-vous m'indiquer chez quel broker et le bid/offer spread approximatif svp

              j'utilise IG Market (2 bips max de bid/offer) que je trouve pas trop mal (possibilité de placer le stop à 7/8 bips) mais j'aimerais passer sur les futures globex dont le spread devrait être plus serré. J'ai du mal a trouver un broker qui propose ca..

              D'avance merci

              Commentaire




              • EUR/NZD pour l’intraday

                Le niveau de volatilité (écartement des bb) est à un niveau historiquement faible, voire minimal. Les cours peuvent donc décaler fortement.
                Un non croisement haussier mm7 et 23 serait en formation.
                Pour que la progression des cours puisse se poursuivre il faudrait au préalable que les 2 autres indicateurs croisent leur moyenne à la hausse et que le parabolique soit dépassé à la hausse par les cours.

                Voir les résistances sur les uts supérieures.

                Pour des prises de positions haussières à partir de l’unité 1H et des uts inférieures.

                Commentaire




                • EUR/SEK pour l’intraday

                  Le marché est baissier et en tendance baissière de l’annuel à 4H.

                  Attendre un non croisement baissier d’un des indicateurs avant d’envisager des pprises de positions baissières sur des uts inférieures (1H et des uts inférieures)

                  Commentaire




                  • EUR/USD pour l’intraday

                    Cette figure se termine, les bb se rapprochent de façon exponentielle.
                    Une nouvelle figure va se former.
                    Il serait difficile d’avoir des cours qui décalent.

                    Ne rien faire.


                    Commentaire


                    • Citation de : jr keke (au 15-02-2011 09:10:04)

                      salut la cie,

                      merci chti (dans le mille) pour les comptages delitness.

                      Question à 100€:

                      quand vous traitez de l'eur/usd, utilisez vous le future ou le cours spot?

                      Si vous utilisez le future, pourriez-vous m'indiquer chez quel broker et le bid/offer spread approximatif svp

                      j'utilise IG Market (2 bips max de bid/offer) que je trouve pas trop mal (possibilité de placer le stop à 7/8 bips) mais j'aimerais passer sur les futures globex dont le spread devrait être plus serré. J'ai du mal a trouver un broker qui propose ca..

                      D'avance merci


                      Que sur Forex spot pour moi.

                      Commentaire


                      • pris un long ce matin GBP/YEN à 134
                        horizon hebdo, car possibilité de dépasser la boll sup hebdo si la tendance haussière se poursuit en daily
                        stop à 131

                        autre position toujours en cours : long CAD/YEN pris à 84 en horizon hebdo

                        Commentaire




                        • Jusqu'à preuve du contraire le marché reste haussier et en tendance haussière.
                          Il n'y aurait donc pas lieu de prendre des positions baissières sur cette unité.

                          Commentaire


                          • Citation de : roc (au 15-02-2011 16:17:33)



                            Jusqu'à preuve du contraire le marché reste haussier et en tendance haussière.
                            Il n'y aurait donc pas lieu de prendre des positions baissières sur cette unité.


                            EUrchf.
                            Tu as tout à fait raison. C'est pour cela que je suis off.
                            par contre en trading Bollinger, Le short était velour.
                            Historiquement, en journalier, nous avons 2 jours de down (ce qui est actuellement le cas) suivi d'un ENORME UP

                            Malheureusement , le département R&D n'a pas encore trouvé l'indicateur "Timing" pour prendre UP sans danger.
                            J'observe donc.

                            Commentaire


                            • Citation de : REM (au 15-02-2011 17:15:13)

                              Citation de : roc (au 15-02-2011 16:17:33)



                              Jusqu'à preuve du contraire le marché reste haussier et en tendance haussière.
                              Il n'y aurait donc pas lieu de prendre des positions baissières sur cette unité.


                              EUrchf.
                              Tu as tout à fait raison. C'est pour cela que je suis off.
                              par contre en trading Bollinger, Le short était velour.
                              Historiquement, en journalier, nous avons 2 jours de down (ce qui est actuellement le cas) suivi d'un ENORME UP

                              Malheureusement , le département R&D n'a pas encoure trouvé l'indicateur "Timing" pour prendre UP sans danger.
                              J'observe donc.




                              Bien que la situation haussière ne soit pas brillante au vu de la faible qualité de la divergence des bb. Mais les règles sont les règles tout comme le règlement à l’armée.
                              Eclaireur, bonne observation!

                              Commentaire




                              • Faible signal baissier pour l'intraday.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X