Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois que les cours se sont épuisés en voulant absolument franchir ce ROC parabolique.
    Leur force ascensionnelle est en train de faire place à la force gravitationnelle.
    Donc,les cours vont eux aussi former une parabole

    Commentaire


    • Bonjour,

      Rebond technique...
      Aucune dynamque directionnelle....nulle part.

      On s'approche de l'objectif repéré dès octobre 2011....








      Commentaire




      • En journalier :
        Parallèle baissière qui est terminée depuis 2 ou 3 périodes. Avec cette fi de figure les cours peuvent toujours se diriger vers les plus bas.

        4H :
        Le parabolique et la bb supérieure n’ont pas servi de résistance malgré un niveau de volatilité élevé. Bien que les cours passent d’une bande à l’autre un retour vers mm 20 suivit d’une hausse (pré-parallèle haussière) serait impossible.

        La figure actuelle est une parallèle haussière car la bb inférieure se retourne rapidement à la hausse. Fin de la figure quand la bb sup perdra sa dynamique haussière.


        Commentaire




        • Bientôt à bout de souffle!

          La dynamique haussière de la bb supérieure reste parfaite mais il y a un très grand nombre de périodes entre le croisement haussier de la macd avec sa moyenne (A) sans avoir par la suite un non croisement haussier de la macd près de sa moyenne.
          Les excès se payent toujours cash.

          Commentaire


          • Citation de : roc (au 19-01-2012 19:13:13)



            Bientôt à bout de souffle!

            La dynamique haussière de la bb supérieure reste parfaite mais il y a un très grand nombre de périodes entre le croisement haussier de la macd avec sa moyenne (A) sans avoir par la suite un non croisement haussier de la macd près de sa moyenne.
            Les excès se payent toujours cash.




            http://www.youtube.com/watch?v=6QFi-UKr874&feature...

            Cela m'arrangerais,je viens de rentrer short

            Commentaire


            • Citation de : sellor (au 19-01-2012 22:54:37)

              Citation de : roc (au 19-01-2012 19:13:13)



              Bientôt à bout de souffle!

              La dynamique haussière de la bb supérieure reste parfaite mais il y a un très grand nombre de périodes entre le croisement haussier de la macd avec sa moyenne (A) sans avoir par la suite un non croisement haussier de la macd près de sa moyenne.
              Les excès se payent toujours cash.




              http://www.youtube.com/watch?v=6QFi-UKr874&feature...

              Cela m'arrangerais,je viens de rentrer short



              C’est téméraire avec toutes les mm 20 intraday haussières mais un pirate des océans est téméraire.

              Commentaire




              • Non croisement haussier de la stochastique (B).
                De 2 à 3 périodes haussières seraient statistiquement attendues à partir du début du non croisement validé en fin de période.

                Commentaire


                • Avec un peu de recul je crois que je me comporté comme le fanfaron du Costa Concordia.Pour un marin la côte reste le plus grand des dangers.

                  Commentaire


                  • Citation de : sellor (au 20-01-2012 00:10:43)

                    Avec un peu de recul je crois que je me comporté comme le fanfaron du Costa Concordia.Pour un marin la côte reste le plus grand des dangers.





                    En fin de période le parabolique croisera mm 20 et il y a 80% de chances d'avoir un changement de tendance.
                    Quand au non crousement haussier de la stochastique la mm accuse une légère inflexion lors du non croisement.

                    Commentaire




                    • Croisement baissier mm7 et 23.
                      Vers un début de la fin du mouvement haussier en 4H ?

                      Commentaire




                      • La dynamique de la bb sup reste parfaite.
                        Si lors du croisement du parabolique il y a statistiquement 80% de chances d’avoir un changement de tendance il peut aussi s'effectuer une période avant ou après le croisement.

                        Commentaire


                        • Citation de : roc (au 20-01-2012 08:18:13)



                          La dynamique de la bb sup reste parfaite.
                          Si lors du croisement du parabolique il y a statistiquement 80% de chances d’avoir un changement de tendance il peut aussi s'effectuer une période avant ou après le croisement.

                          Si correction baissière le parabolique sera dépassé à la baisse (dans ce cas) par les cours et par la suite les cours pourront toujours se diriger vers les plus hauts (figure de la parallèle).




                          Commentaire


                          • Toujours très appréciables les analyses de ROC
                            Merci pour nous

                            Commentaire


                            • Citation de : roc (au 20-01-2012 08:25:43)

                              Citation de : roc (au 20-01-2012 08:18:13)



                              La dynamique de la bb sup reste parfaite.
                              Si lors du croisement du parabolique il y a statistiquement 80% de chances d’avoir un changement de tendance il peut aussi s'effectuer une période avant ou après le croisement.

                              Si correction baissière le parabolique sera dépassé à la baisse (dans ce cas) par les cours et par la suite les cours pourront toujours se diriger vers les plus hauts (figure de la parallèle).








                              Si j'ai bien compris,à cet instant,en H4c'est la parabolique qui dépasse les cours et non les cours dépassant la parabolique.
                              Ce qui actuellement a l'air de m'etre favorable.C'est peut être un peu tôt,mais la bb sup serait en train d'interrompre la parallèle.

                              Commentaire


                              • Citation de : sellor (au 20-01-2012 12:00:11)

                                Citation de : roc (au 20-01-2012 08:25:43)

                                Citation de : roc (au 20-01-2012 08:18:13)



                                La dynamique de la bb sup reste parfaite.
                                Si lors du croisement du parabolique il y a statistiquement 80% de chances d’avoir un changement de tendance il peut aussi s'effectuer une période avant ou après le croisement.

                                Si correction baissière le parabolique sera dépassé à la baisse (dans ce cas) par les cours et par la suite les cours pourront toujours se diriger vers les plus hauts (figure de la parallèle).








                                Si j'ai bien compris,à cet instant,en H4c'est la parabolique qui dépasse les cours et non les cours dépassant la parabolique.
                                Ce qui actuellement a l'air de m'etre favorable.C'est peut être un peu tôt,mais la bb sup serait en train d'interrompre la parallèle.



                                Le parabolique sera dépassé à un certain moment par les cours car un test du parabolique par les cours est impossible. La dynamique haussière de la bb supérieure devrait en prendre un coup en fin de période.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X