Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dollar//Yen
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut paris-brest,
    ton UTW montre ce que les anglo-saxons appellent une "head fake"(feinte de corps) avec fausse sortie par le haut sur une volat basse,ce qui peut suggérer une vraie sortie par le bas significative ce qui va de pair avec la tendance exprimée par les indicateurs dessous;par contre sur UTD il y a une certaine disparité avec le macd histo qui serait plutôt à la hausse,la volat déjà haute peut également laisser présager une reprise technique(qui s'accompagnerait alors d'une baisse de la volat),ce qui retarderait la sortie weekly par le bas.
    Ton avis?

    Commentaire


    • #17
      Graphique USD/JPY spot en UT Y/Q/M:
      Cliquez pour agrandir



      Commentaire


      • #18
        bonjour fab37

        citation :
        Citation de erico
        bonjour ParisBrest c'est vrai que ça à l'air intéressant tout ça, mais je me vois dans l'impossibilité d'en discuter avec toi et encore moins de trader avec des historiques inexploitables en UTQ-UTY
        merci beaucoup je regarderai ça ce soir, bien sûr je ne manquerai pas de donner mes impressions ah quelle est belle cette communauté pro-at.

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de xave06

          salut paris-brest,
          ton UTW montre ....ce qui peut suggérer une vraie sortie par le bas significative...
          ...sur UTD il y a une certaine disparité avec le macd histo qui serait plutôt à la hausse.....,la volat déjà haute peut également laisser présager une reprise technique(qui s'accompagnerait alors d'une baisse de la volat),ce qui retarderait la sortie weekly par le bas
          Ton avis?



          "Mon avis?" je suis en PUT depuis une semaine

          Pour moi le MACD histogramme montre que les deux courbes se resserrent (point barre). Il n'est en aucun cas haussier.Nous sommes sous la ligne de "0", toujours SA et donc bien en tendance baissière.

          Il nous faut surveiller le croisement PDxMD today dans cette configuration de BB. Dans 70% des cas il semblerait que nous ayons droit à une reprise technique (cf: GLB page 80)

          Si nous sommes dans les 30% (1) restant la tendance baissière sera renforcée...

          Ensuite il faudra surveiller la clôture Monthly. Après un échec sur PM ce mois ci un passage sous le plus bas de février (2) serait aussi un signe de renforcement de la baisse (cf: GLB page 79). Et si les conditions (1) et (2) sont remplies, la sortie Weekly serait le Sud.

          Serge

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de ParisBrest


            On surveillera la réaction de la parité Daily pendant le PDXMD avec un dépassement du maximum de volatilité...




            Cliquez pour agrandir



            Commentaire


            • #21
              Paris-brest:je vois que nous sommes d'accord sur la possibilité d'une reprise technique dans un contexte baissier en weekly.
              Quand je te parlais de macd histo haussier je faisais allusion a la pente du macd histo qui elle est haussière,et qui exprime plutot le court terme,si la reprise technique se confirme,est-ce que le macd histo sera toujours négatif ce soir ou demain?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                Pour info, le USD/YEN a rompu son support à 105. Les choses s'accélèrent!

                Commentaire


                • #23
                  citation :
                  Citation de ParisBrest

                  Il nous faut surveiller le croisement PDxMD today dans cette configuration de BB...
                  .....Si nous sommes dans les 30% (1) restant la tendance baissière sera renforcée...

                  Ensuite il faudra surveiller la clôture Monthly. Après un échec sur PM ce mois ci un passage sous le plus bas de février (2) serait aussi un signe de renforcement de la baisse (cf: GLB page 79). Et si les conditions (1) et (2) sont remplies, la sortie Weekly serait le Sud.






                  Cliquez pour agrandir




                  Commentaire


                  • #24
                    Paris-brest:
                    bien vu!
                    xavier

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci de nous faire profiter de ce très bon travail

                      Commentaire


                      • #26
                        Cliquez pour agrandir


                        Commentaire


                        • #27
                          Cliquez pour agrandir


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X