Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
et la hausse dans tout ça...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir choubaka

    celle-là ? elle est ridicule et en plus le STO est toujours SA...



    par contre on a celles-là plus pertinentes...

    Cliquez pour agrandir


    et tout cela cadre bien avec un X PD-MD après demain...



    on va pouvoir juger la qualité de cette baisse ainsi...

    Commentaire


    • #32
      OK erico

      Commentaire


      • #33
        choubaka

        les potes viennent en renfort...



        Cliquez pour agrandir




        alors pas de précipitation il faut rester pragmatique et voir si cette baisse a quelque chose dans le ventre...

        Commentaire


        • #34
          salut erico et choubaka,
          je ne sais pas si cette baisse a quelque chose dans le ventre mais je pense qu'elle a un potentiel à prendre en compte.
          Je joinds les 2 dernières analyses postées sur la file "indices"
          xavier

          le 10/03
          image : http://upload.pro-at.com/01/cac395.gifintrouvable ou format inconnu


          aujourd'hui
          image : http://upload.pro-at.com/01/cac426.gifintrouvable ou format inconnu

          Commentaire


          • #35
            Bonjour xave, on est sous influence des PDXMD sur le CAC et DOW alors qu'on est dans les bolls, pendant la période précédent (CAC) le X et la période qui le suit (DOW) la réaction technique (liée à des divergenres horaires) est présente et permet de mettre en place une //.

            La reprise de la tendance baissière dans le cadre d'une // d'objectif LW est sans doute le scénario à privilégier, le X des 7-23 sur le CAC est de type A et la volat augmente toujours.

            Commentaire


            • #36
              Demain reprise possible de la baisse.

              UTW : toujours sur MW (3572), (X 7-23 à venir B)

              UTD : fin du PDXMD et "lachage" sur LD, fin du cône, la // n'est pas encore mise en place mais on devrait l'avoir demain.

              En ID : la volatilité est importante et les ours devront mettre de la pression pour baisser, un rebond LH 3582 est très possible vers MH 3620.

              Mais les 3610 grouillent de résistances M10/P10-M15/P15 et il ne faudra pas s'y fier car celà mettra en place la // UT30 qui ménera la danse. P3H/P4H 3567 en seront la cible, pour un travail des 3550 (les fameuses L3/4H)

              Il est impératif d'attaquer les LH sinon on se fera pièger dans les bolls, ce qui pourrait invalider la construction en cours sur l'UTD, et donner les moyens aux bulls de réattaquer MD dans de très bonnes conditions, d'autant que MW sera dans les esprits.



              Les X sur les MM7-23 montrent bien le caractère technique du rebond, qui s'est fait stoppé sur les MM en revanche la baisse qui nous a menée vers LH est sans construction ce qui laisse la place à un rebond.

              Seule la mise en place d'une // UT30 avec la préservation impérative des 3630 (M30) peut nous permettre d'attaquer les 3550.

              image : http://upload.pro-at.com/01/2a1.jpgintrouvable ou format inconnu


              A TCT nous sommes dans des // de qualités mais P10XM10 et P15 va XM15 ce qui renforce l'idée d'une ouverture "dans le vert" 3600/3610 pour repartir éventuellement sur LH 3582 et un travail de 1 à 2 heures sera suffisant.




              A noter la cassure du trend

              Voilà mon scénario.

              - scénario le plus probable : rebond puis baisse
              - seuil d'invalidation : clot sur M30
              - objectif : P3H puis L3H




              Commentaire


              • #37
                Pour l'instant les US sont dans le vert une clot bien bulls invaliderait mon scénario.

                Encore que le marché suit moins les US que les analyses de choubaka, c bien connu..

                Commentaire


                • #38
                  salut choubaka,
                  on est toujours d'accord sur la poursuite de la chute vers LW si cloture demain soir en dessous de MW,je joinds le graphe que je viens de mettre en ligne sur le forum "indices"
                  xavier

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,

                    A quoi correspondent les termes MW et LW ?

                    Merci !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir.
                      Les explications sur le lexique réalisé aimablement par l'ami Erico :

                      http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=7725

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir xave, je ne pense pas que LW soit en ligne pour l'instant sur DOW/CAC car on est sur MW.

                        Le marché pourrait très bien nous prendre à contrepied, pour ma part j'attends l'avis d'erico, car la situation me dépasse un peu.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sur le graphique daily l’analyse dynamique horizontale laisse peu de place pour une hausse des cours => aucun changement sur sto et MACD hebdo => confirmation probable de bandes plates en mensuel. Si MM ne sert pas de support => LM et imaginons ce qui pourrait se passer avec le niveau de volat anticipé et l’état du sto et MACD mensuel si le mouvement se réalise rapidement (cf chart trimestriel avec le non-croisement 7 / 23).
                          Quelles sont les conditions qui justifieraient un mouvement de hausse ? ces conditions sont-elles envisageables ???
                          Philippe

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour choubaka,
                            dans mon post j'ai bien mentionné qu'il fallait attendre le test du support sur MW.
                            Ceçi dit MW va avoir du boulot pour tenir avec PW qui s'est retourné depuis 2 semaines.
                            En daily,hormis le niveau de retracement que j'ai mentionné la tendance est à la baisse avec MD baissière,une volat historique qui continue à monter,et si PD joue son rôle de résistance après avoir croisé MD(croisement déjà effectué) je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher la mise place de // baissières.
                            Donc l'objectif baissier sur LW me parait tout à fait plausible,mais c'est la clôture de ce soir qui fera office de juge de paix.
                            xavier

                            Commentaire


                            • #44
                              le pti' scenario s'est bien mis en place mm si on a ouvert un peu haut, c bien M30 qui a joué son rôle et le travail de LH est en cours toutefois PHXMH mais là aussi g un scénario tct...entre 12H30 et 13H se sera un sandwich au saucisson et une grosse assiette de frites donc à plus....

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X