Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
et la hausse dans tout ça...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une semaine riche en rebondissement

    Commentaire









    • ############### FIN DU SUIVI ###############

      Prochain rendez-vous sur la file d'analyse des clotures UTQ

      Commentaire


      • citation :
        Citation de choubaka

        ]


        Notez comme l'objectif des div UT4H correspondent à MD CAC c là que tout se décidera



        D'un autre coté on est au-dessus de MW et MD dont la pente diminue pourrait être attaquée si l'on trouvait un support tel que M4H/M3H, pour rallier UD baissière ainsi que PW CAC.




        C'est mon scénario même s'il paraît assez audacieux, des croisement de type A+/- sur 7-23 UT4H donneraient de bons espoirs...





        Notre scénario semble se mettre en place, d'audacieux il paraît désormais réaliste.


        Commentaire


        • Le scénario pourrait se décliner ainsi :

          En Unité Journalière la tendance précemment baissière est neutralisée, les indicateurs sont survendus, les 7-23 vont croiser à la hausse. Le croisement technique (B-) montre bien que la bande suppérieure de Bollinger constituera un frein à cette hausse d'autant que la parabole weekly est située dans les parages. UD 3762/PW 3767.

          Le CAC devra trouver un support qui lui permette de casser PW pour rallier UW. Dans cette configuration les indicateurs passeraient survendus, annulant la divergence STO-MACD et finalisant ce qui se présente comme un non croisement MM7-23 en weekly, l'objectif des opérateurs sera UM 3809.


          Cliquez pour agrandir


          Commentaire


          • Bravo Choubaka pour tes analyses vachement chiadées .
            C'est un plaisir de te lire , et extrèmement instructif pour l'applicaton pratique de l'ATDMF .
            Dés qu'on aura dépassé UM , on peut se remettre long !
            A+ .

            Commentaire




            • Commentaire


              • citation :
                Citation de Félix le Marin

                Bravo Choubaka pour tes analyses vachement chiadées .
                C'est un plaisir de te lire , et extrèmement instructif pour l'applicaton pratique de l'ATDMF .
                Dés qu'on aura dépassé UM , on peut se remettre long !
                A+ .



                Merci pour ta gentillesse cher Felix

                Une précision toutefois, le X7-23 serait plutôt A- (tout le monde peut se tromper)



                On voit bien que celà s'inscrit parfaitement dans une continuité de la dynamique MT



                Quand à être long, nous le sommes bien

                CT : depuis la div STO-MACD UTH
                MT : depuis cloture sur MD/MW

                on voit bien qu'aucun évenement n'est venu interrompe la dynamique de la //UTH qui s'était d'autant plus facilement propagée dans les UT supérieures quelles aussi avaient une construction identique ( divergences haussières.)

                Cette corrélation entre les informations exceptionnelles des différentes UT était très positive pour le CAC et facilitait clairement la propagation.



                Quand à cette accélération on sait quelles aboutissent généralement à une correction car il faut calmer le jeu.

                Du genre....



                ((((Certains diront que ça nous rapproche de LM ))))



                Commentaire


                • citation :
                  de choubaka
                  ((((Certains diront que ça nous rapproche de LM ))))



                  Bonjour Choubaka

                  Si je ne m’abuse, ici sur Pro-AT, LM c’est moi ?
                  Ne pas confondre :
                  - une opinion non étayée : « on va aller sur LM »
                  - et une AT : « forte proba d’aller sur MM si ... et si ... » contenant généralement un ou des points d’invalidation (MD dans le cas de LM).

                  Bizarre qu’une AT suscite ce genre de commentaire. Il y aurait il des enjeux qui m’échappent ?

                  Comme c’est la première fois que je m’adresse directement à toi, j’en profite aussi pour te féliciter pour tes AT sur indices US sur graphes 15, 5 et 1 minutes. Très utile à tous pour bien comprendre ce qui se passe.

                  Amicalement / Nacbis

                  Commentaire


                  • bonjour.
                    Tes interventions, Choubaka, sont vraiment de qualité mais si je ne le dis pas fort, il y a des résistances au dessus des cours (UD, PW, MM150W ), les divergences sto et macd W non (encore ?) invalidées, qui font que je suis indécis, presque plus baissier mais pas encore haussier. Par contre, il est vrai que les Boll en M commencent à diverger. Mais bon,

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de Nacbis

                      citation :
                      de choubaka
                      ((((Certains diront que ça nous rapproche de LM ))))



                      Bonjour Choubaka

                      Si je ne m’abuse, ici sur Pro-AT, LM c’est moi ?
                      Ne pas confondre :
                      - une opinion non étayée : « on va aller sur LM »
                      - et une AT : « forte proba d’aller sur MM si ... et si ... » contenant généralement un ou des points d’invalidation (MD dans le cas de LM).

                      Bizarre qu’une AT suscite ce genre de commentaire. Il y aurait il des enjeux qui m’échappent ?



                      Amicalement / Nacbis




                      Non je ne fais référence à personne en particulier, finalement en bourse il y a la hausse ou la baisse (1 chance sur 2) alors es-ce qu'on est plus çi ou ça pour avoir eu raison à un moment donné.

                      Je faisais plus référence à une mauvaise foi caractérisée qui fait que c'est l'ATDMF qui va sur LM...

                      C'est comme un arbre sans racines, au moindre coup de vent, il tombe. Y'a personne ici pour faire une analyse d'un triptyque qui tienne (un peu) la route et on a des pages sur des croisements à la noix. A quoi sert l'AT, à prendre position dans les marchés ou à projeter ses problèmes personnels ?

                      Commentaire


                      • Bonsoir Jean 413 ,
                        Je suis comme toi , pour l'instant ça sent le roussi pour les ours , mais :
                        . comme tu le dis les 2 div. baissières en W ne sont pas encore invalidées .
                        . les résistances dont tu parles sont nombreuses et importantes .
                        . la volatilitée en D est très importante et , de ce fait , UD devrait être très difficile à dépasser ( je sais bien , que dans des conditions similaires , le Nasdaq a fait une tentative de franchissement avec un T1 , mais ce n'est pas certain qu'il fasse un T2 lundi ) .

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de Félix le Marin

                          Bonsoir Jean 413 ,
                          Je suis comme toi , pour l'instant ça sent le roussi pour les ours , mais :
                          . comme tu le dis les 2 div. baissières en W ne sont pas encore invalidées .
                          . les résistances dont tu parles sont nombreuses et importantes .
                          . la volatilitée en D est très importante et , de ce fait , UD devrait être très difficile à dépasser ( je sais bien , que dans des conditions similaires , le Nasdaq a fait une tentative de franchissement avec un T1 , mais ce n'est pas certain qu'il fasse un T2 lundi ) .


                          Bonjour Felix

                          Div STO réalisée. Div MACD UTW invalidée car cours sur MW
                          Faisceau de résistance UD/PW UW/UM

                          Regardez UW et l'on voit que la //CAC peut se charge en volat
                          d'autant que cassure PW possible et indics SV lundi (?) et NX 7-23 --> cassure des R LT (?)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X