Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
et maintenant...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'incrsute. Test normal du gap hourly de ce matin. si on rebondit sur MH c'est bonnard

    Commentaire


    • tout de même un T1M, puisque UM 3719

      Commentaire


      • Au niveau des news on comprend mieux ce qui s'est passé sur le CAC a contrario les réactions des économistes sont +++


        NEW YORK, 27 février (Reuters) - L'indice de confiance du consommateur américain calculé par l'Université du Michigan a été révisé à 94,4 contre 93,1 en première estimation pour février, traduisant un sentiment de prudence vis-à-vis de l'économie, apprend-on sur le marché vendredi.

        CHICAGO, 27 février (Reuters) - La croissance de l'activité dans le secteur manufacturier de la région de Chicago s'est ralentie en février, montre l'étude publiée vendredi par l'association des directeurs d'achats.

        Interrompant une série de neuf mois consécutifs de hausse, l'indice d'activité des directeurs d'achats (PMI) a reculé à 63,6 contre 65,9 en janvier.

        Commentaire


        • Tout à fait erico !!!!!!!!! reste plus qu'à se faire un T2M....

          au fait t'as reçu mes messages dans ta boîte pro-at ?

          citation :
          Citation de erico

          tout de même un T1M, puisque UM 3719

          Commentaire


          • Bonjour Erico
            Que signifie T1M ???
            Philippe

            Commentaire


            • Et paf !!

              Euh, Erico, pardon, ça m'a échappé !

              Commentaire


              • bonjour philippe

                citation :

                Bonjour Erico, Que signifie T1M ??? Philippe
                tu sais très bien ce que ça veut dire

                oui il s'agit d'un T1 monthly...

                je vais même te couper ton effet, car je suis bien sûr que tu vas me rétorquer que les bandes ne divergent pas

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de oguillo

                  Pourquoi, il y a une réunion de la BCE ces jours-ci ?


                  oguillo,
                  voici le lien pour le calendrier de la BCE :
                  http://www.ecb.int/events/

                  2004
                  Governing Council
                  4 March

                  Press Conferences
                  4 March

                  Governing Council
                  18 March

                  General Council
                  18 March

                  Commentaire


                  • Effectivement, les BB ne divergent pas. On peut cependant remarquer que s'il ya T2, les BB divergeront. En fait, il faudrait que le CAC descende en dessous de 3500 pour qu'il n'y ait pas divergence le mois prochain.!!!
                    La vol n'est pas mini, le X des MM7 et 23 est du type B -
                    un T1, tu dis ?
                    pas un beau, alors, mais,

                    Commentaire


                    • bonjour Jean4713

                      citation :

                      pas un beau, alors


                      y'a pas que les beaux qui ont le droit de vivre

                      t'es baissier assurément, moi je suis la tendance jusqu'à preuve du contraire et fort heureusement car j'en lit beaucoup sur pro-at qui disent avoir raté une bonne partie du mouvement...

                      Commentaire


                      • Jean4713

                        citation :

                        La vol n'est pas mini
                        en effet en février 96 l'écartement des bandes est minimum, avec une volatilité relative de 14.77, donc assurément sur le T1 présent la volat n'est pas mini.

                        par contre en analysant la chose plus finement on peux aller au-delà de cet état de fait et en retirer quelques informations intéressantes...

                        Cliquez pour agrandir


                        tout d'abord l'écartement des bandes du moment est le plus faible par rapport aux 3 derniers, étant entendu que sur les 150 dernières périodes il y a eu 4 dépassements du seuil critique de la volat.

                        ensuite en volatilité relative nous nous situons sur le même niveau que septembre 99, qui a permis un mouvement de 2056 points.

                        je t'avais prévenu, en faisant une analyse plus fine on peut trouver des informations intéressantes

                        qu'en penses-tu ?

                        Commentaire


                        • Sans remettre en cause le caractère haussier des indices et surtout du CAC avec un T1M de bonne tenue (il est clair que les bandes vont p-ê diverger ce mois-ci)je m'interroge sur le DOW qui pour moi devrait connaître une semaine décisive.

                          PMXMM une réaction est attendue
                          Divergences ou non-X sur UTW



                          image : http://upload.pro-at.com/01/a85.jpgintrouvable ou format inconnu


                          au-delà des indicateurs il est intéressant de noter que la volatilité UTW n'a pas baissé et que la reprise (non-X des indics donc ) est possible
                          En UTM l'écartement des bolls ne montre pas encore de signes toppish, même si l'on arrive sur la LC d'une ETEi


                          Au sujet des div, et si l'on passe SV en UTD c tout bon au sujet de celles du Weekly on voit bien qu'on va pas sur les obj et c typique des div à annulation avec le classique : faux-X STO et non-X MACD donc un obj UW DOW n'est pas irréaliste.



                          L'ETEi (de continuation haussière)


                          D'autres signaux haussiers sur Indices :

                          Sur Nasdaq div STO UTD alors qu'on est sur MW et sur le SP (et le DOW ds une moindre mesure) les indics pourraient passer survendus alors qu'on est en volat min (SP -ou basse DOW-)notez le possible non-X des 7-23 sur le SP.



                          Il est clair que les bulls ne vont pas en rester là !!

                          Commentaire


                          • Et sur le Cac aussi, il y a des divergences baissières en D, et qui sont presque (mais pas encore!) baissières en W.
                            Oui, Erico, je suis baissier Daily dans ma tête. J'ai 5 lignes dont 4 haussières et 1 baissière, d'où la contradiction....
                            En fait, ces échanges m'intéressent car la question est :
                            - La baisse en Daily va-t-elle être confirmée ?
                            - si oui, s'agit-il d'une correction sur quelques jours puis reprise de la hausse, ou début du retournement de tendance ?

                            D'accord, il vaut mieux prévoir une continuation de la tendance. Donc hausse à suivre.




                            Quoique, une baisse ?

                            Commentaire


                            • Pour avoir un T1 je pensais qu'il y avait une condition relative à l'écart entre open et close. Cette condition est-elle respectée???
                              Philippe

                              Commentaire


                              • philippe

                                ok les bandes ne divergent pas et l'accélération du T1 n'est pas présente, de toutes les façons je n'ai jamais dit que ce T1 était de qualité, mais force est de s'apercevoir que nous sommes toujours sur les tops et qu'en considération du niveau de volat il reste possible d'assister à un mouvement d'ampleur "de mauvaise qualité"

                                citation :
                                Citation de erico
                                en effet en février 96 l'écartement des bandes est minimum, avec une volatilité relative de 14.77, donc assurément sur le T1 présent la volat n'est pas mini.

                                par contre en analysant la chose plus finement on peux aller au-delà de cet état de fait et en retirer quelques informations intéressantes...

                                Cliquez pour agrandir


                                tout d'abord l'écartement des bandes du moment est le plus faible par rapport aux 3 derniers, étant entendu que sur les 150 dernières périodes il y a eu 4 dépassements du seuil critique de la volat.

                                ensuite en volatilité relative nous nous situons sur le même niveau que septembre 99, qui a permis un mouvement de 2056 points.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X