Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin définitive cac zone 2280 spot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donc c est du cochon tout est bon tout est bulle

    Commentaire




    • Bon je pense que le mouvement d'un point de vue chartiste a débuté sur 2957 pour une LDC à 3217 donc une cible à 3477
      Qui dit cible dit prises de bénéfs , on observe que le volume augmente fortement ce vendredi .Observons la ldc cette semaine à 3400 car elle pourrait servir de ldc en retour d'été après touchette de la zone 3472 (G1).
      Je pense qu'il y a eu changement de polarité sur 3400 car touchette ce vendredi sur le haut et fermeture de breakout
      de la veille .Il serait préférable de monter direct sur 3472 environ ensuite de refluer car on aurait aussi 3387
      comme point du coup 3400 en ldc .Et c'est là où on aurait une belle été 3400-3475-3400 pour enfin atomiser cette hausse de folie .On surveille les volumes .On rque la close sur 3426 ancien sommet fondamental .Ce mouvement depuis 2957
      est mort-né , malformation congénitale qui aboutit à un spina bifida , non viable donc .Il va donc s'arrêter de vivre bientôt et retourner 6 pieds sous terre .
      Le marché a une belle occasion la semaine prochaine , va t'il la saisir ?
      Si 3477 est le top (environ) alors prochain objectif (3477+2957)/2 ce qui fait au moins 3217 .

      Commentaire


      • RIZ...ZONE

        Commentaire


        • Citation de : trader85 (au 02-08-2009 18:37:50)

          RIZ...ZONE





          Intervention inutile qui n'apporte aucune plus-value au débat .Nuisible donc .


          On a un gap à 3505 spot je crois c'est ce qui intéresse le marché : on est sur de gros objectifs , les mille par rapport au bottom environ , les 500 , le gap à 3505 .
          Les 3500 ourraient stopper , c'est à surveiller d'autant plus si l'on a un retracement .

          Commentaire




          • Le bas du gap était 3486 , la close 3505 le gap est totalement comblé du fait de 3486 mais en close (pas indispensable à 100% non plus) .

            Commentaire


            • Bonjour; lectrice silencieuse de cette file, je vous remercie tous pour vos interventions de qualité.
              Je suis en attente d'une rechute du cac, étant bear pour des raisons fondamentales, mais, depuis quelques semaines, je m'interroge.
              On est sur le niveau Gann G1 et pour moi s'il est violé sur deux clôtures on va aller plus haut.
              J'ai saisi ce matin ce graphique du cac (mensuel, petit graphique basique avec des moyennes mobiles, pour essayer de comprendre si on est dans la situation 2002 ou la situation 2003); j'ai voulu y mettre un indicateur de volume le VROC (paramètre 12, demandé en pourcentage). Il semble se trouver à un niveau extrêmement bas; et, si quelqu'un pouvait me donner une bonne interprétation, ce serait bienvenu. (en m'excusant pour le hors sujet éventuel).
              http://yfrog.com/epcacmens3aoutj ou bien:

              Commentaire




              • Angelique bah je sais pas .

                Le cac a closé sur les 3477 spot , les traders mt ont dû
                délester un peu , ils marquent le coup .On a comblé le gap ,
                pile poil .Maintenant puisque l'on a un retracement normalement on devrait aller sur 3387 et là héhéhé il pourrait donc fortement faiblir .Bon on est sur des niveaux critiques mais les 3387 spot malgré G 1 devraient passer this week .Enfin une conso ?

                Commentaire


                • pas pret d aller à 2280 spot

                  Commentaire




                  • Bon le marché se dirige sur 3388 spot comme anticipé depuis lundi .Mais là ce sera la semaine prochaine .
                    Une petite faillite de banque américaine de 5 mds de CA ce week-end ?

                    Commentaire


                    • pas gagné!

                      Commentaire


                      • conso avant target 3800 puis baisse pour fermer les gaps

                        Commentaire


                        • Attention, le chiffre de l'emploi a été minimisé et sera fortement corrigé en septembre. Début du plongeon en septembre.

                          Commentaire


                          • riz-member :

                            c pol qui avait raison,
                            et pi c too



                            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Methode...

                            Commentaire


                            • 1 mois pour taper les 3800 faisable sans probleme

                              Commentaire




                              • Retracement fait pour cette semaine (on en avait un).Reste celui de la semaine dernière à 3388 spot comme anticipé mais ça n'a pas l'air évident .On ne compte pas les neutrals , outside day , inside day par définition , on zappe les 3 derniers j .W et S pour la suite 3388 serait magique .3500 refoule tjs , difficile de stopper un mouvement .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X