Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin de la baisse zone 2550 spot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    3700 dans la semaine normalement , on attend donc une accélération stratosphérique de 200 pions close to top day +1 .Et bien on a en effet un "rounding" lancement , un "rounding graph" , une curviligne de lancement entre hier et aujourd'hui .D'où une accélération demain voire jeudi ...

    Commentaire


    • #92


      Le marché a pris 400 pions en 3 j mais il doit encore en prendre 350 en 3 jours , le rythme est énorme .Mais il est anticipé uniquement à partir de 3161 spot , mais c'est pas grave , il est compris , c'est l'essentiel .

      Commentaire


      • #93

        le pb de ce marché c'est qu'il ne peut aller en l'état actuel des choses sur 3700 donc il ne peut aller que sur 2900 d'ici vendredi d'autant que l'on est suracheté par rapport aux mm en l'occurence impossible de décoller today .
        Si je lis les mm on devrait repasser sous 3200 (bizarre) .
        Le marché se fout de notre gueule en weekly , 2 inside week de suite , un outside week à venir ? Décrochage violent demain .De toute manière ce gap sera comblé car ça n'existe pas de cette ampleur ...

        Commentaire


        • #94


          comme hier impossible de décoller à la hausse mm obligent .
          Il y a 2 cas si on ne décolle pas on chute sinon même chiantise qu'hier , on attend .Rien avant demain pour boost à la hausse , sinon chute possible today .

          Commentaire


          • #95


            C'est peu probable que le marché réitère la journée d'hier .En ce cas attention on devrait vite se retrouver sous 3200 (3180).

            Commentaire


            • #96

              N'oublions pas que le marché devrait générer un outside week cette semaine pour s'en sortir .Krach baissier ?

              Commentaire


              • #97
                merci Riz pour ton travail
                enjeu important de ce niveau (3300 environ) car une coture hebdo au dessus valide la rupture du trend baissier RSI moyen term
                je ne suis pas sur que le marché soit pret pour donner un tel signal
                j ai laché mes LVC ce matin

                Commentaire


                • #98
                  Citation de : LAURAB (au 11-12-2008 10:51:30)

                  merci Riz pour ton travail
                  enjeu important de ce niveau (3300 environ) car une coture hebdo au dessus valide la rupture du trend baissier RSI moyen term
                  je ne suis pas sur que le marché soit pret pour donner un tel signal
                  j ai laché mes LVC ce matin





                  C'est pas la baisse que l'on aurait escompté , mais les 3150 sont tapés (bas de lundi fermeture épidermique du gap) .Si on tient (ce qui semble le cas pour l'instant) , ce ne serait qu'une baisse technique dans un rally de fin d'année .On saura à la close , mais si on tient (on est pas mal now) on serait sur 3400-3450 la semaine prochaine .

                  Commentaire


                  • #99
                    bonjour riz: je viens d avoir un signal baissier pour la suite ; les 2950 vont etre casséset meme le bas de nov ; sur le 15mn mon indicateur de tendance est descendu en dessous du niveau de fin nov ;meme si on respire legerement à la hausse à court terme c est baissier pour la fin de l année; impressionnant ces baissiers....

                    Commentaire


                    • je pense que le refus d aider GM et les resultats de GS et MS (bank) vont casser le cac la semaine prochaine,je passe long sur 2800 , je suis short depuis 3310

                      Commentaire


                      • il existe egalement un bas à 3120 puis une remontée pour la fin de l année à 3490

                        Commentaire


                        • Citation de : cale (au 12-12-2008 10:23:50)

                          bonjour riz: je viens d avoir un signal baissier pour la suite ; les 2950 vont etre casséset meme le bas de nov ; sur le 15mn mon indicateur de tendance est descendu en dessous du niveau de fin nov ;meme si on respire legerement à la hausse à court terme c est baissier pour la fin de l année; impressionnant ces baissiers....





                          Justement , je les trouve pas si impressionnants que cela pour l'instant .Il y a peu de temps on aurait fait - 7 % au moins avec une telle nouvelle ce n'est pas le cas à peine
                          - 5 % .Le bas du gap en début de séance à 3140 tient , c'est positif .Il y a des chances que l'on aille tester les 3200 (gap intra généré en début de séance).Pour l'instant on est survendu par rapport aux mm il faudrait repasser largement sous 3100 pour annuler cette tentation haussière .
                          La faible volatilité augure probablement d'une envie de pousser le cac à 3450 en fin d'année .On se doutait que l'on allait décrocher mais on était pas si mal ces derniers jours ... c'est peut-être pas si dégueu ...

                          Commentaire




                          • La hausse n'est pas acquise (loin de là) , mais pour la baisse c'était pas encore son jour ce matin .On pourrait (devrait ?) rechuter lundi , faudrait combler le gap pour éloigner le danger ...

                            Commentaire




                            • Il va le combler l'animal ...

                              Commentaire




                              • Franchement c'est médiocre en haut , apparemment ça vend .
                                Peut-être que l'on ira combler voire légérement upper lundi
                                matin , mais je sens le retour sur au moins 3100 en début de semaine prochaine ... pas facile .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X