Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin de la baisse zone 2550 spot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de la baisse zone 2550 spot




    Nous avions une prédécente file où une conergence graphique nous emmenait vers 2800-20.


    A l'heure où nous somme, nous devrions y être lundi (voire mardi) .
    Cette file la remplace .

    Règle du cycle décennal , nous ne devons pas aller sous l'année en 8 en année en 9.
    Seconde règle du cycle décennal , le premier quinquennat est infèrieur au second .Donc 2400 spot doit tenir .

    Autre règle : la fin de move se traduit par un grand nettoyage de gaps (au moins 2 à trois dans la foulée) .

    Il nous reste 3 gaps depuis le bas de mars 2003 à 2400 points . 2891-2635-2554 , à 2554 tout le move serait nettoyé .Or on regarde la dernière cohérence graphique des
    15 derniers jours .On a un 2 tops, avec 1 sommet à 3766 et l'autre à 3545 , on a le droit de reporter (et là on a la target) le min (pour un objectif bétonné).On retombe sur 3545-3045 et 2545 .
    Ceci étant la zone 2800 est très forte mais 2550 devrait le faire .Et en cohérence avec le cycle décennal ce serait la fin.

  • #2


    Le gap nous donne une target à 2850 spot lundi mardi (du moins la semaine prochaine ) encore faut-il qu'il reste ouvert d'ici la close car j'entrevois un petit rebond vers 3O80 spot voire même plus et on a un pb vis - à-vis des mm .
    Faudra voir la close .Monde de fou , le marché est trop fou ... de la folie .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour riz,
      Une question que je me pose depuis ta précédente file : pourquoi "spot" ? Y a-t-il une signification particulière ?

      Commentaire


      • #4


        Ils ont sauvé le marché .Le gap est comblé .Le danger disparaît .On a un 2 appuis sur G1 (50% de 6168)) .

        N'oublions pas qu'en 2001 G1 avait été support en annuel .
        Les moyennes mobiles nous disent 3450 spot dans la semaine .
        On pourrait avoir un nouveau cycle haussier .

        Ca remet en cause les 2850 et donc les 2550 spot , il faut naviguer à vu.On va suivre le rebond technique ou pas next week .
        Les années en 8 sont en général bonne comme les années en 5, mais c'est pas graver dans le marbre , ce qui l'est pour le dow et cac , c'est les années en 9 ne sont jms inférieures aux années en 8 , et le premier quinquennat de la décennie est le plus bas ça fait office de loi depuis 150 ans (jusqu'à ce qu'elle soit infirmée mais ce serait dommage tant pis pour les institutionnels tlt).

        Techniquement si on entame un nouveau cycle today (comme il n'y a pas bcp de raison de ne pas le croire ) .Au niveau timing on aurait fini la baisse sur octobre .

        Commentaire


        • #5

          En attendant le marché doit aller taper le gap à 3475 spot dans la semaine .Il serait intéressant d'avoir tout de même un plus bas en novembre (car sinon on aurait un inside month car quasi impossible de remonter jusqu'à 4000) .



          On pourrait avoir le m^me comportement de marché qu'en 2003,
          quand les 3000 on läché , on a comblé 3 gaps , l'un dans les 2700 et les 2 autres dans les 2400 (les 2 dans la même journée) .La volatilité étant plus importante maintenant .
          On devrait revenir tester les 3000 après le comblement du gap (à voir si on faiblit) , et repasse à travers les 3000 cette fois cassure qui va cherche les 3 gaps (car sous grosso modo 2950 on a une nouvelle zone de trading et là 400 pions une paille le travail de 2 journée de trading pour combler jusqu'à 2550 spot ).

          On ne devrait pas aller plus bas que 2500-550.

          Commentaire


          • #6


            je ne crois pas à un relais baissier cette semaine , on devrait consolider , aller chercher au moins 3310 spot .
            Nous avons des pbs avec les mm courtes , on chute trop vite en ce moment , il va falloir corriger cela .

            Commentaire


            • #7


              et justement d'après les mm on devrait closer vers 3220 spot bizarre ? Le marché serait-il complétement détraqué ?

              Commentaire


              • #8


                le comportement par rapport à 3000 est très , très mauvais .Ca n'augure de rien de bon .Nous avons un objectif à 2550 .Si la zone 2950 lâche , on est bon poue une belle chute .Faut pas être acheteur , pas encore , c'est krachy .
                Mais Tokyo va fortement rebondir dans le courant de la semaine car son krach n'est pas tenable techniquement .On suivra .On devrait donc trouver un bottom dans le courant de la semaine (fin de semaine ).

                Commentaire


                • #9


                  j'ai un objectif à 2550 à terme mais à ct 3450 spot .
                  C'est clair pourtant si la zone 2950 spot tient c'est bon sinon pas bon .Ce matin je m'attendais à une close à 3220 spot (normalement) .Mais je n'aurais pas parié dessus .Ces move d'énormes amplitudes déconcertent .

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : pat (au 27-10-2008 12:22:36)

                    salut riz

                    difficile de te suivre.
                    je sais c'est loin d'être évident mais tu navigues vraiment à vue.
                    je reste baissier sauf evennement exceptionnel cad baisse des taux us entrainant un rebond.
                    Tu parles de 2550 comme objectif.pourquoi pas 2400 et en exces , il est possible qu'il soit cassé.
                    je n'ai pas étudié le nikkei mais la hausse du yen /$ y est pour beaucoup.
                    Concernant la chine la croissance prévisionnel serait à un chiffe, ce qui laisse augurer du reste.
                    Je crois que la baisse est loin d'être finie et que les 2400 seront cassé tres prochainement.






                    Les 2400 peuvent être cassés mais ce n'est pas ce que dit la théorie des 150 dernières années .Today je n'étais pas inspiré car déconcerté par cette chute violente mais qui en bar chart n'est absolument pas une chute c'est du rien du tout ... vendredi j'étais bien positif aussi sur 3450 spot .
                    La baisse va bientôt se finir d'ici 15 j.

                    Commentaire


                    • #11


                      je rEpasse négatif , les 3000 devraient lâcher et les
                      2890 mini sont visés.Le marché ne tient pas le pavé malgré la reprise asiatique .C'est donc technique .

                      Commentaire


                      • #12


                        tjs pas d'information today par rapport à vendredi , c'est la neutritude absolue .Le marché tient admirablement bien sur les 3000 .Il a refait une baisse technique sous 3100 dans l'après-midi , mais il est redevenu bien aucun système n'a pu s'enclencher depuis vendredi alors que j'en ai 5 (incroyable) .Demain les 3205 spot sont visés on aura fini
                        l'attente des mm , la vraie tendance va se mettre en place .
                        Au dessus c'est les 3310 et plus caramba , ça risque techniquement de déménager on surveille la zone des 3200 ...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          je fais du day tradind cfd sur cac

                          en ce qui me concerne, je suis perdu

                          j'ai l'impression que le cac resiste ts les 10pts que ce soit à la hausse comme à la baise avec des explosions de + de 100 pts

                          si qlq'un a une idee pour demain sur la config du marché avec sa version alternative

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : riz (au 28-10-2008 17:33:09)



                            tjs pas d'information today par rapport à vendredi , c'est la neutritude absolue .Le marché tient admirablement bien sur les 3000 .Il a refait une baisse technique sous 3100 dans l'après-midi , mais il est redevenu bien aucun système n'a pu s'enclencher depuis vendredi alors que j'en ai 5 (incroyable) .Demain les 3205 spot sont visés on aura fini
                            l'attente des mm , la vraie tendance va se mettre en place .
                            Au dessus c'est les 3310 et plus caramba , ça risque techniquement de déménager on surveille la zone des 3200 ...


                            Salut Riz
                            tes systemes travaillent en D ?
                            perso ça fait plus de 15j que je ne suis plus rien en D, uniquement de l'intra !
                            souhaitons que ça se débloque, yen a marre de l'absolue neutritude
                            a+


                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : borgia (au 28-10-2008 20:00:48)

                              Citation de : riz (au 28-10-2008 17:33:09)



                              tjs pas d'information today par rapport à vendredi , c'est la neutritude absolue .Le marché tient admirablement bien sur les 3000 .Il a refait une baisse technique sous 3100 dans l'après-midi , mais il est redevenu bien aucun système n'a pu s'enclencher depuis vendredi alors que j'en ai 5 (incroyable) .Demain les 3205 spot sont visés on aura fini
                              l'attente des mm , la vraie tendance va se mettre en place .
                              Au dessus c'est les 3310 et plus caramba , ça risque , il techniquement de déménager on surveille la zone des 3200 ...


                              Salut Riz
                              tes systemes travaillent en D ?
                              perso ça fait plus de 15j que je ne suis plus rien en D, uniquement de l'intra !
                              souhaitons que ça se débloque, yen a marre de l'absolue neutritude
                              a+








                              J'ai des systèmes de trading automatiques en daily swing,
                              mais en intraday aussi (c'est tjs la même chose ou quaisà 90% hélas c'est les autres 10 % qui peuvent poser pb comme tjs ).

                              Il faut faire très attention car malgré la hausse de 6 % sur le nas , il demeure parfaitement neutre en bar chart .Le DAX est quant à lui surévalué techniquement because volskwagen il va donc rechuter avec ladite action .
                              La hausse est trop rapide sur le nas , elle nous dit petit, petit, petit, c'est une zone haute les 3215 futs plutôt de lâchage .Si on fatigue sur 3200 spot demain alors il risque de rechuter ça devrait être chaud sur ce niveau mais ne nous enthousiasmons pas , on reste encore dans la neutritude à cette heure ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X