Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ,
    UT 1H

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonjour et bienvenue Chatnoir, j'espère qu'il n'y a pas de gens superstitieux sur la file

      Commentaire


      • Citation de : netjoker (au 06-12-2011 22:54:54)

        C'est quoi (en bref hein...) le timing B de STPMT ?


        timing "Baissier", ama ça va te suffire pour comprendre mais j'explique au cas où : la STPMT (rouge) est baissière donc en phase favorable à la vente

        Commentaire


        • Bon ben ça a bien accumulé sur le niveau d'ouverture d'hier
          Sauf que trader des hypothèses de gap c'est pas trop mon truc dommage (en virtuel, je dois être à 500 pts de gap gagnés en 15 jours )

          Donc dans la logique actuelle, on devrait aller sur 6170 (zone de fade short) puis ça accumulera à la vente toute la journée et gap down demain pour retour au milieu du range : c'est du 2ème degré (ces déplacements en gap puis journée de petit range commence à me lasser) mais c'est tellement gros que ça pourrait bien arriver...

          Commentaire


          • Aux US les PH sont PH (SP et Dow UT Jour)
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • short 6115 stop 6121 obj 6087 - 6093 : pull back sous open 9h avec phase B de STPMT UT5/15/60

              Commentaire


              • Citation de : Aloha (au 07-12-2011 09:12:43)

                short 6115 stop 6121 obj 6087 - 6093 : pull back sous open 9h avec phase B de STPMT UT5/15/60


                stoppé

                Commentaire


                • short 6124 stop 6132 : logique de fade on a bloqué sur les POC de vendredi et lundi... obj 6087-6093

                  edit : stop à 0, on ne doit pas repasser l'open de 9h en principe

                  Commentaire


                  • stoppé

                    Commentaire


                    • short 33 stop 40

                      Commentaire


                      • Citation de : Aloha (au 07-12-2011 09:29:49)

                        short 33 stop 40


                        stop à 0 : meilleure entrée toujours au niveau des POC de vendredi et lundi mais avec double top € sur mogalef haute + meilleurs timings UT1/5/15

                        Commentaire


                        • Citation de : Aloha (au 07-12-2011 09:42:50)

                          Citation de : Aloha (au 07-12-2011 09:29:49)

                          short 33 stop 40


                          stop à 0 : meilleure entrée toujours au niveau des POC de vendredi et lundi mais avec double top € sur mogalef haute + meilleurs timings UT1/5/15


                          soldé à 13 fin de timing favorable UT1/5

                          Commentaire


                          • les monnaies testent leurs appuis mais la corrélation indices / € n'est pas terrible ce matin
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • objectif touché, faut être patient dans ce type de marché, malheureusement ce n'est pas toujours mon cas

                              Commentaire


                              • Le marché est allé combler la zone de queue à la vente d'hier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X