Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée particulièrement chargée en statistiques ça risque de secouer...

    Commentaire


    • R20 UT60 (5728) + mogalef UT15(5733) et médiane UT3h (5735) dans la zone actuelle

      Commentaire


      • Relativement au type d'ouverture de ce jour (open réjection reverse) et du contexte très chargé en chiffres éco, on risque d'assister à une journée sans grande conviction directionnelle

        Donc en ce qui me concerne je traderai via UT1 pour chercher des impulsions courtes afin de limiter mon temps d'exposition sur le marché (et le fameux effet porte de saloon)

        Commentaire


        • short 43 stop 50 obj ouverture de 9h serait déjà sympa

          en cas d'échec de cette stratégie, l'analyse postée au dessus prendrait une belle claque

          Commentaire


          • Citation de : Aloha (au 15-12-2011 09:37:48)

            short 43 stop 50 obj ouverture de 9h serait déjà sympa

            en cas d'échec de cette stratégie, l'analyse postée au dessus prendrait une belle claque


            1/2 à 29 stop à 0

            Commentaire


            • Citation de : Aloha (au 15-12-2011 09:40:02)

              Citation de : Aloha (au 15-12-2011 09:37:48)

              short 43 stop 50 obj ouverture de 9h serait déjà sympa

              en cas d'échec de cette stratégie, l'analyse postée au dessus prendrait une belle claque


              1/2 à 29 stop à 0


              soldé à 24 : on bloque sur R45 UT1

              Commentaire


              • Celui ci je l'ai capturé pour ne pas passer pour un mytho
                niveau : R45 UT30 + 56 marqué sur graph MP

                Commentaire


                • Bonjour à tous,
                  Belle réjection dans la zone des 5750 avec div B sur MACD 1 et 5', trop rapide pour prendre
                  Cours contenu dans un canal haussier ce matin
                  Retest des 750 puis 770 + haut d'hier si ça passe on remplit jusqu'à 815 voir 850

                  A+
                  "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                  "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                  Commentaire


                  • zone objectif UT5

                    Commentaire


                    • Citation de : Aloha (au 15-12-2011 10:04:53)

                      Celui ci je l'ai capturé pour ne pas passer pour un mytho
                      niveau : R45 UT30 + 56 marqué sur graph MP



                      soldé à 17 sur R20 UT5 + fin de timing UT1

                      Commentaire


                      • Citation de : platoche (au 15-12-2011 10:09:06)

                        Bonjour à tous,
                        Belle réjection dans la zone des 5750 avec div B sur MACD 1 et 5', trop rapide pour prendre
                        Cours contenu dans un canal haussier ce matin
                        Retest des 750 puis 770 + haut d'hier si ça passe on remplit jusqu'à 815 voir 850

                        A+


                        Salut Platoche

                        perso je l'ai joué ordre limite de vente sinon j'aurai jamais été assez rapide et surtout j'aurai pas osé le prendre ; aussi j'essaie de développer différentes stratégies de trading => c'est perturbant dans la mesure où jusqu'à maintenant je ne faisais que du trend following

                        Commentaire



                        • Rien d'autre à dire
                          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                          Commentaire


                          • les zones grisées en bornes pour la journée ???

                            Commentaire


                            • Toujours cette zone des 750, polarité importante
                              A suivre, avec les stats ça devrait se décider dans la journée
                              "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                              "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                              Commentaire


                              • short 14 stop 20 timing UT1/5 sous appui UT1 et niveau d'open

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X