Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'intéressant de la chose était que l'on pouvait à la fois prendre une position en trading et en swing sur l'oblique.

    Commentaire


    • Bialn de la journée GER30:

      5 trades: 33 pts

      1 trade compliqué mais sans mettre le crashstop en risque

      En respectant le système et jusqu'à 17h45 dernière sortie, le bilan aurait dû être de 13 trades win et 1 loss de 32 points avec un résultat de 56 points en final, plus représentatif d'une activité régulière.

      Ajd, pas de présence en trading depuis 14heures; demain l'assiduité devrait être meilleure jusqu'à la clôture Europe.

      A vous lire.

      Commentaire


      • Citation de : netjoker (au 19-12-2011 17:27:09)

        Citation de : louis (au 19-12-2011 17:18:38)

        L'intéressant de la chose était que l'on pouvait à la fois prendre une position en trading et en swing sur l'oblique.





        Me suis dit la même chose que toi.

        Je pense que la baisse ce joue là, sur le mini support du DJ.

        Le mini Dow ici en 240 mn est pour le moment coincé entre 11700 et 11900.
        Il louvoie avec son pivôt mensuel, j'attends d'avoir plus de conviction.





        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir


          A surveiller : haut du gap 5568 fut, 5573 cash.

          En plus le premier support mensuel est à 5572.5 sur le cash.

          Si le Dax va là dessus et perce de plus de 10 points, je m'appelerais Berthe.

          Commentaire


          • Bonjour à tous,
            Bel utilitaire Louis
            "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
            "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

            Commentaire


            • Bonjour ,

              rapidement en ces périodes de planing chargé.

              En daily (en hebdo/mensuel, j'ose à peine envisager la suite MT si les DAX, US(s) ne se redressent pas et dès ce mois-ci; j'ai le même schéma technique qu'avant LB/2008), la pente est très glissante et rejoint les fondamentaux et leurs risques actuels largement annoncés, amha: pour ma part une vraie prudence à l'achat.

              Peut-être un peu de trading (partiel, mon MM déteste ça) cet aprem.

              A vous lire.

              Commentaire


              • Citation de : netjoker (au 20-12-2011 01:09:19)

                En parlant de stat, à tout hasard : Stat Alert

                Vous réglez tout vous même et il se fait complètement oublier...sauf quand il affiche une fenêtre de notification pour vous rappeler une stat mais comme c'est le but

                Exemple d’alerte :






                J'utilisai l'outil auparavant et il peut être en effet très utile.

                Aujourd'hui, je peine à trouver une publication synthétique des émissions d'obligations d'état, la plus large possible.

                Ca me manque vraiment, je serai bien intéressé par vos possibles méthodes/habitudes/outils/infos dans ce domaine

                Commentaire


                • Comme hier.....stop au dessus.

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Salut la file

                    je profite d'une petite accalmie pour venir aux nouvelles

                    le Dax arrive à nouveau sur des R importantes (5756 notamment avec confirmation sur passage de 5767 - R70 UT3h qui bloque la correction depuis le 15/12), il est bien structuré pour les casser cette fois... en cas de nouvel échec des stratégies short seront possibles sous 5730...

                    @ Trademan : je connais ça
                    http://mam.econoday.com/release_dates.asp?cust=mam...
                    http://www.bloomberg.com/markets/rates-bonds/gover...

                    @ Louis : possibilité de cycle en double sommet UT15 si cette bougie clôture baissière et divergence B UT30 sous la même condition...

                    Bons trades @ toutes et tous (et oui j'espère que des tradeuses nous lisent )

                    Commentaire


                    • c'est surtout 5800 qu'il faut franchir, après , c'est parti.
                      Il serait temps,les vacances arrivent..

                      Commentaire


                      • J'ai profité de cette belle journée froide et pluvieuse pour revoir quelques points méthodologiques

                        Je poste un graph associé à quelques explications et abréviations (pour faciliter les posts à la rentrée)


                        gris épais : CT (sto courte + R20)
                        rouge épais : MT (STPMT + R45)
                        violet épais : LT (sto longue + R70)

                        gris clair fin: mogalef basse (MB)
                        gris foncé fin : mogalef haute (MH)
                        jaune fin : médiane mogalef (MM)

                        @+

                        Commentaire


                        • Citation de : time (au 20-12-2011 15:16:59)

                          c'est surtout 5800 qu'il faut franchir, après , c'est parti.
                          Il serait temps,les vacances arrivent..


                          oui mais chaque chose en son temps

                          Commentaire


                          • L'€ montre la voie...

                            Dax sur zone R tout comme les US, sur leur R70 UT60...
                            Cliquez pour agrandir


                            Allez je dégage ça me démange

                            Commentaire


                            • pour les longs ID, il ne serait pas stupide de prendre ses bénef sur la zone 1.3150-60 €$

                              Commentaire


                              • squeeze de short pour casser 56 => c'est clairement bull désormais

                                Cette fois j'y vais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X