Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    pas très présent cette semaine désolé

    MAJ des graphs postés en début de semaine : la phase de distribution fut longue mais c'est enfin partit !!!

    Cliquez pour agrandir

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • et MP
      Cliquez pour agrandir


      On est entré dans une phase correctrice en direction du désordre laisser plus bas lors du 2/01...
      Les trades les + rémunérateurs devraient donc être short, mais rien n'empêchera de jouer des correctifs H avec des trades d'impulsion sur UT courtes

      NB : je tâcherai d'être + présent la semaine prochaine même si je le serai moins qu'à l'ouverture de la file (après vacances et analyse de mes stats, il est apparu que mes perf ont fini l'année en baisse à partir de l'ouverture de la file )

      Bon WE

      Commentaire


      • Je vois pas mal de questionnements à propos des stats et des mouvements des cours qui les suivent ; en ce sens je vous copie ci dessous une citation du livre Le Tao de la bourse et du trading de Andréa Brignone qui résume bien la situation :
        "Prends garde à un marché qui ne réagit pas sur les bonnes nouvelles. C'est qu'il est bien malade. Alors oriente-toi uniquement vers la baisse"
        "Prends garde à un marché qui ne réagit pas aux mauvaises nouvelles. C'est qu'il est en très bonne santé. Alors oriente-toi uniquement vers la hausse"


        Commentaire


        • hello la file...

          Commentaire


          • Bonjour et salut Stereo

            matinée non directionnelle avec les bornes bien marquées : 6075 en R et 6020 en S => on est en plein sur le milieu du range donc je ne fais rien...

            @+

            Commentaire


            • Voir pour un achat sur zone 6010 - 6020 ...

              Commentaire


              • Citation de : Aloha (au 09-01-2012 09:58:50)

                Bonjour et salut Stereo

                matinée non directionnelle avec les bornes bien marquées : 6075 en R et 6020 en S => on est en plein sur le milieu du range donc je ne fais rien...

                @+



                tout a fait d'accord avec toi

                Commentaire


                • short 6036 target 6026

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • bing ok

                      Commentaire


                      • long 6028 stop 6116 : retest du milieu de l'AR UT5 avant retour milieu de range et/ou cours d'ouverture ??? avec timing UT1 et 5 ??

                        Commentaire


                        • long 6027 pour 6040

                          Commentaire


                          • Citation de : Aloha (au 09-01-2012 10:30:01)

                            long 6028 stop 6116 : retest du milieu de l'AR UT5 avant retour milieu de range et/ou cours d'ouverture ??? avec timing UT1 et 5 ??



                            nos esprits se rencontrent

                            Commentaire


                            • Citation de : stereofizz (au 09-01-2012 10:30:28)

                              long 6027 pour 6040



                              avec extention pour 6044

                              Commentaire


                              • Citation de : Aloha (au 09-01-2012 10:30:01)

                                long 6028 stop 6116 : retest du milieu de l'AR UT5 avant retour milieu de range et/ou cours d'ouverture ??? avec timing UT1 et 5 ??


                                stop remonté sur 20
                                si passage de 6037 => 123 reversal sur les prix UT1 qui donne open 9h en objectif...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X