Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
horizon d'investissement
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de opal
    ...

    bon, je suppose que pour établir la tendance sur l'UTSUP, il suffit de prendre l'orientation de la MM7



    Celle la, je la note
    Si je devais voter, c'est de loin l'assertion la plus stupide véhiculée par l'ATDM F.
    Juste derriere, doit y avoir la moyenne qui sert de support.

    Commentaire


    • #17
      D'après Pierre Orphelin, moins de bruit en weekly qu'en daily il me semble.
      J'imagine comme le dit Fredcom que cela n'est pas toujours vrai ,sur toutes les années.
      Le grand principe universel de l'AT valable sur toutes les UT,fractalisable à volonté est une hérésie si le signal/bruit n'est pas le mème selon l'UT.

      Commentaire


      • #18
        fredcom,
        c'est moi qui me suis très mal exprimé . la MM7 ne donne évidemment pas la tendance générale d'une UT,mais son orientation aide à arbitrer entre majoration/minoration de la vol sur l'UT inférieure

        Commentaire


        • #19
          dès lors qu'il est clairement établi que la DMF permet de reconnaitre un bon signal/bruit d'un mauvais sur les UT qu'elle étudie, on se demande ce que je viens raconter sur ce forum.

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de basso


            ParisBrest, ai-je bien compris ce que tu as écrit?
            -FGR: tu crées ton fond de portefeuille en entrant en D. Tes 23% de + VL latentes en D te permettent alors de la gérer en W et de rallonger ton trade.




            FGR:
            J'ai initié une première position sur T2D.
            J'ai doublè ma position sur T2W

            Lorsque la // D sera invalidé je vendrai ma première pose et je conserverai la deuxième temps que la //W sera valide.



            citation :


            -VK: le mouvement en W est bien avancé. Tu décides alors de ne faire que des A/R en D sur T1/T2.
            C'est bien ça?
            Merci de ta réponse.



            Exact.

            Je suis entré pour la première fais en juin 2004 sur VK.
            Cette //D n'a pas tenu très longtemps.




            Or au moment du T1D cité au-dessus, nous étions dans une pseudo pré//W qui venait de se faire reclasser en //.
            J'ai donc doublé ma position.
            Depuis cette parallèle est tpoujours active.



            Cela m'a permis de renforcer en Weekly.







            J'ai donc toujours ces lignes ( par 10 actions) en portefeuille que je garderai tant que MW UP ne sera pas cassée.


            En Daily j'ai effectué des trades (X 10) plus- ou moins lucratif... en voici quelques exemples.







            J'arrête là je fatigue.


            On peut essayer de faire çà ensemble sur le cas Eiffage pour ceux qui sont entrés sur T2W.
            http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=12189

            Bonne année à tous.

            Commentaire


            • #21
              Merci ParisBrest pour cette réponse qui a dû te prendre du temps. Je ne la découvre que maintenant.
              Tu as su profiter de toutes les opportunités que t'offrait VK: Félicitations. Je vais étudier ça d'un peu plus près.
              Je vais essayer de suivre aussi Eiffage, même si je n'y suis pas rentré.
              Tes remarques sont très formatrices.
              Merci encore.

              Bonne année à tous!

              Commentaire

              Chargement...
              X