Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le site des "Chandeliers japonais" 100% payant ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site des "Chandeliers japonais" 100% payant ?

    Bonsoir,

    Je reviens du site bien connu:

    http://www.chartsetchandeliersjaponais.com/accueil...

    Si j'ai bien compris ... c'est désormais 100% payant !

    Eh Bé !

    .:.

  • #2
    Bonsoir,
    5 euros l'analyse pour les non-abonnés!!!!!

    No comment...
    FDK75

    Commentaire


    • #3
      5 euros l'analyse pour les non-abonnés!!!!!

      No comment...
      FDK75

      Et bien n'achète pas de conseils
      Mais je comprends qu'on puisse se demander pourquoi des personnes censées être compétentes sur les marchés en viennent à faire payer des conseils...
      Pour gagner sans risque? C'est bien possible...

      Commentaire


      • #4
        Eh oui MG a cédé aux sirènes du tout pognon.......

        Commentaire


        • #5
          Il faut être optimiste et calculer tout l'argent qu'on a gagné en consultant les analyses lorsqu'elles étaient gratuites,pendant toutes ces années.

          Commentaire


          • #6
            COmment croyez vous que tourne une entreprise ??? à l'eau de mer ???

            Le modèle économique du net gratuit à fait long feu...!!!! Comment voulez vous que des sites comme pro-at, chandeliersjaponais.com et d'autres puisse survivrent sans rentrée d'argent ?? COmment paye t on le webmaster, l'hébergeur, ou ne serait ce que les "compétences" des intervenants qui font vivre un site.

            Dans tous les cas, le gratuit a un effet pervers évident : on accorde trop souvent au gratuit le prix que l'on à payé, soit rien !!!!!

            A vos porte monnaie messieurs, sinon allez jouer à un autre jeu

            Commentaire


            • #7
              Le modèle économique du net gratuit à fait long feu...!!!! Comment voulez vous que des sites comme pro-at, chandeliersjaponais.com et d'autres puisse survivrent sans rentrée d'argent ?? COmment paye t on le webmaster, l'hébergeur, ou ne serait ce que les "compétences" des intervenants qui font vivre un site.


              Soit Grollemund est bon et gagne de l'argent sur les marchés (sans compter ses séminaires), et dans ce cas ses frais de fonctionnement doivent être largement amortis (D'autant plus qu'il est le seul intervenant sur le site lui-même).
              Soit il ne trade pas, ou n'ose pas appliquer ses propres analyses, et on vient à la question suivante : un bon analyste est-il un bon trader?
              Parce qu'entre annoncer des zones d'entrée (relativement large), des zones de stops (relativement larges)... c'est bien joli, mais dans la réalité, c'est guère tenable. Et après c'est facile de dire : vous voyez, j'avais raison.
              Non, dans la réalité, de gagant le trade serait certainement passé perdant. [Et c'est valable pour beaucoup "d'analystes"]


              Dans tous les cas, le gratuit a un effet pervers évident : on accorde trop souvent au gratuit le prix que l'on à payé, soit rien !!!!!


              Si on se plaçait dans un autre domaine que les conseils boursier, j'aurais tendance à être d'accord.

              Commentaire


              • #8
                Ben moi, ils sont pas pret de m'y revoir !!
                na !!


                Commentaire


                • #9
                  Dans tous les cas, le gratuit a un effet pervers évident : on accorde trop souvent au gratuit le prix que l'on à payé, soit rien !!!!!

                  Si on se plaçait dans un autre domaine que les conseils boursier, j'aurais tendance à être d'accord.

                  Je ne vois pas pourquoi. Parce que l'on parle essentiellement d'argent ??? et que celui ci est le centre du sujet (même si on en parle rarement au final !!!!)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois pas pourquoi. Parce que l'on parle essentiellement d'argent ??? et que celui ci est le centre du sujet (même si on en parle rarement au final !!!!)


                    Au risque de me répéter:
                    - si nos propres conseils sont bons, on gagne de l'argent sur les marchés.
                    Dans ce cas, quel est l'intérêt de faire un site? Pour l'égo : pas de problème, mais inutile de faire payer.
                    Pour un peu plus d'argent? Autant passer plus de temps sur la gestion de ses trades.
                    - sinon, si on est incapable de trader, on entre dans le domaine du mensonge.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que bcp apprecient les analyses faites sur chandelierjap.com...
                      Si on a confiance en l'auteur, je ne vois pas le pb de payer 5€/trade

                      En reprenant tes propos Elrix,
                      - si nos propres conseils sont bons, on gagne de l'argent sur les marchés.
                      Dans ce cas, quel est l'intérêt de faire un site? Pour l'égo : pas de problème, mais inutile de faire payer = Il va qd même pas tt faire bénévolement

                      Pour un peu plus d'argent? Autant passer plus de temps sur la gestion de ses trades = Chacun fait comme il aime...
                      Pquoi écrire sur un forum, comme on le fait, au lieu de tjs et encore scruter le marché ?
                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        La formule précédente gratuite ne donnait qu'un suivi du CAC et une action de temps en temps, la formule payante est un abt à des analyses actions qui demandent du travail et il est normal qu'il propose de les faire payer, libre à chacun de le faire ou de faire ses propres analyses. Le but de la bourse est de gagner de l'argent et même si on lit des analyses pour le plaisir, il ya toujours un peu l'appât du gain non?
                        J'aimais bien son AT CAC quotidienne très pédagogique, dommage qu'il ne la garde pas en accroche gratuite ou en édito. Personnellement elle me manquera(heureusement il nous reste Liénad)
                        A vrai dire il y a longtemps que je me demandais pourquoi MG publiait ces analyses gratuitement, quotidiennement, sans pub, sans aucun retour, il faut croire que le désintéressement a ses limites.
                        Quand à savoir si il gagne de l'argent avec ses trades et même si il trade, personnellement ça m'est bien égal.

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de Elrix Fëantury


                          Soit Grollemund est bon et gagne de l'argent sur les marchés (sans compter ses séminaires), et dans ce cas ses frais de fonctionnement doivent être largement amortis


                          Salut Elrix,
                          Et toi évidemment tu trouves normal qu'il amortisse ses frais de fonctionnement avec ses PV ! Et tu trouves tout aussi normal qu'il passe un temps fou (au lieu de trader) juste pour notre pomme...


                          (D'autant plus qu'il est le seul intervenant sur le site lui-même).

                          Ben voyons, et à ton avis, il fait tout ça quand ? En suspension temporelle ? Reviens sur terre Elrix. Evidemment qu'il doit avoir des charges de personnel, sinon c'est même pas humain.

                          Soit il ne trade pas, ou n'ose pas appliquer ses propres analyses, et on vient à la question suivante : un bon analyste est-il un bon trader?
                          Parce qu'entre annoncer des zones d'entrée (relativement large), des zones de stops (relativement larges)... c'est bien joli, mais dans la réalité, c'est guère tenable. Et après c'est facile de dire : vous voyez, j'avais raison.
                          Non, dans la réalité, de gagant le trade serait certainement passé perdant. [Et c'est valable pour beaucoup "d'analystes"]

                          Alors là, je suis mort de rire. Ca fait plusieurs années que je suis un lecteur assidu et que je trade avec ses analyses. Et bien tu vois, c'est drôle, mais je me fous de savoir si c'est un bon tradeur. La seule chose qui m'importe, c'est de savoir que c'est un sacré bon analyste qui me permet de gagner en tradant intelligent. Et c'est pas quelques malheureux euros par analyse qui vont m'arrêter. D'ailleurs, je m'abonne. J'aime bien le libre-service.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si on a confiance en l'auteur, je ne vois pas le pb de payer 5€/trade

                            Chacun fait ce qu'il veut, j'ai mon opinion sur les conseils boursiers, quels qu'ils soient, bons ou mauvais.
                            Et cette opinion est plutôt très mauvaise


                            En reprenant tes propos Elrix,
                            - si nos propres conseils sont bons, on gagne de l'argent sur les marchés.
                            Dans ce cas, quel est l'intérêt de faire un site? Pour l'égo : pas de problème, mais inutile de faire payer = Il va qd même pas tt faire bénévolement


                            Si je veux être connu, autant faire venir le plus de monde possible pour faire admirer ma maitrise boursière.
                            Et c'est pas en faisant payer que j'attirerais les foules


                            Pour un peu plus d'argent? Autant passer plus de temps sur la gestion de ses trades = Chacun fait comme il aime...
                            Pquoi écrire sur un forum, comme on le fait, au lieu de tjs et encore scruter le marché ?

                            Justement, sur ce point, j'aurais beaucoup de choses à dire. La réponse est en partie dans ta question

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis allé voir et le site a été complètement remanié pour adopter un look plus pro.

                              Après tout, le site propose un service : rien de scandaleux à ça, l'auteur ne doit rien à personne !
                              Il a choisi de faire payer ses analyses : libre à chacun d'acheter ce service ou non.
                              C'est un peu le système du shareware :
                              - tu essayes,
                              - t'es content tu payes,
                              - t'es pas content ou tu trouves trop cher, tu laisses de côté
                              et tout le monde y trouve son compte.

                              Bonne chance à lui alors...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X