Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le site des "Chandeliers japonais" 100% payant ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais cela ne répond pas à ma question...

    Commentaire


    • #17
      Et bien moi, j'ai effacé le site de mes favoris...

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de Razy

        Ben moi, ils sont pas pret de m'y revoir !!
        na !!



        He bien Razy, j'espère que tu ne trades pas FOREX. Sinon tu perds quelque chose. Par curiosité, va voir ce qu'il dit de l'EURO/USD. J'en connais qui auraient pu s'offrir une année d'abonnement au site avec ce que ça leur aurait évité de perdre aujourd'hui... Evidemment, je ne dis pas que c'est du tout cuit. Après, encore faut-il trader avec sang froid (...) et un money-management bétonné, mais si je compte aussi ce que ça leur aurait sans doute permis de gagner, tu peux mettre "année" au pluriel et considérer toutes les autres analyses comme bénéf gratos ..... ( hum, ch'est bon...)

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de FDK75

          Bonsoir,
          5 euros l'analyse pour les non-abonnés!!!!!

          No comment...
          FDK75


          MG est passé du tout gratuit au tout payant, c'est vrai, mais je ne vois personne s'indigner de ce qu'il paye à son broker par trade à l'aller et au retour !!
          Je vais immédiatement payer ma contribution à pro AT, et réparer cette négligence, j'espère que personne ne sera choqué.
          Francis

          Commentaire


          • #20
            Vanille >> C'est une question de principe, je suis "pour" un site où l'on partage son savoir, ses analyses, son travail, et je suis d'accord pour participer financièrement à son fonctionnement. Par contre je suis "contre" un site payant, même s'il est bon, pour suivre des analyses (complémentaires) à mon propre travail, ou encore au travail de ceux qui aiment "partager".

            Là-dessus, je remercierai jamais assez Crock et son équipe, qui font vivre ce site de "partage" dans un esprit de liberté de communication et d'échange.

            De plus, je trouve que j'ai déjà bien assez de frais comme cela... (intra et extra bourse)

            Razy

            Commentaire


            • #21
              citation :
              La formule précédente gratuite ne donnait qu'un suivi du CAC et une action de temps en temps, la formule payante est un abt à des analyses actions qui demandent du travail et il est normal qu'il propose de les faire payer, [...]
              J'aimais bien son AT CAC quotidienne très pédagogique, dommage qu'il ne la garde pas en accroche gratuite ou en édito. Personnellement elle me manquera(heureusement il nous reste Liénad){...]
              Quand à savoir si il gagne de l'argent avec ses trades et même si il trade, personnellement ça m'est bien égal.


              Cher Magio, que de choses intelligentes dites en peu de lignes !
              Je partage egalement les regrets sur l'analyse daily de MG !

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de frgeor
                MG est passé du tout gratuit au tout payant, c'est vrai, mais je ne vois personne s'indigner de ce qu'il paye à son broker par trade à l'aller et au retour !!
                Je vais immédiatement payer ma contribution à pro AT, et réparer cette négligence, j'espère que personne ne sera choqué.
                Francis


                Pas idiot cette idée d'un BROKER gratuit

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Vanille,

                  Soit il ne trade pas, ou n'ose pas appliquer ses propres analyses, et on vient à la question suivante : un bon analyste est-il un bon trader?
                  Oui il trade.Il gagne,mais je ne suis pas aller vérifier ses relevés de compte pour avoir confirmation.
                  Ses stops son plutôt sérrés compte tenu de la description de son entrée et puisque les trades présentés sont censées durer de plisieurs jours à quelques semaines.
                  Chacun de ses trades ne doit pas avoir un stop représentant plus de 2% de son capital.Les positions sont bâties peu à peu.Cette limitation de la prise de risque entraîne bien évidemment une limitation du gain comparé à celui qui entre avec levier sur un seul titre qui fuse.

                  Commentaire


                  • #24
                    Des sites gratuits, il y en a encore beaucoup.
                    Si vous passez par http://mcl4.site.voila.fr n'oubliez pas de lire la page "informations".
                    Gratuit, et, il y en a, et, il y en aura pour tous !
                    a+
                    MCL

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      Quelqu'un du groupe yahoo proposait de créer une file 'Chandeliers japonais" sur Pro -at.
                      L'idée serait peut-être à retenir au cas où le groupe yahoo disparaîtrait.

                      Commentaire


                      • #26
                        citation :
                        Citation de Razy

                        Vanille >> C'est une question de principe, je suis "pour" un site où l'on partage son savoir, ses analyses, son travail, et je suis d'accord pour participer financièrement à son fonctionnement. Par contre je suis "contre" un site payant, même s'il est bon, pour suivre des analyses (complémentaires) à mon propre travail, ou encore au travail de ceux qui aiment "partager".

                        Là-dessus, je remercierai jamais assez Crock et son équipe, qui font vivre ce site de "partage" dans un esprit de liberté de communication et d'échange.

                        De plus, je trouve que j'ai déjà bien assez de frais comme cela... (intra et extra bourse)

                        Razy



                        Razy, le sujet n'est pas là mais, comme beaucoup, je n'ai rien écris à l'occasion des polémiques des quinze derniers jours, ici même. Par pudeur. Mais j'ai quand même beaucoup appris à cette occasion. Et notamment que le principe "de liberté de communication et d'échange" dont tu parles a bien meilleure odeur lorsqu'il s'exerce sur la base d'un tarif clairement affiché. Faut pas rêver, le bénévolat intégral n'est tenable ad-vitam que pour ceux qui en profitent, pas pour ceux qui le tiennent.
                        Je suis très content que MG sois passé au payant, comme ça, ça a des chances de durer. Et pour le côté "'échange", c'est sa liste chandeliers sur yahoo qui compte.
                        Ici aussi la question du payant se pose il me semble, même si les formes de paiement peuvent varier. Et je n'y vois rien de scandaleux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sûr qu'entre Chandeliers Japonais, JDF ou Investir, pas d'hésitation pour moi.

                          Commentaire


                          • #28
                            citation :
                            Citation de nounou0210

                            Et bien moi, j'ai effacé le site de mes favoris...

                            Chacun son choix, mais pour la liste c'est autre chose. J'ai jamais posté, par flemme. Mais j'ai lu. Beaucoup lu, donc beaucoup profité. Ca me donne bigrement envie d'y devenir actif et d'essayer de donner un peu à mon tour. Y'a des bons là bas aussi et je ne veux pas perdre ce lieu d'échanges.

                            Commentaire


                            • #29
                              Vanille = le principe "de liberté de communication et d'échange" dont tu parles a bien meilleure odeur lorsqu'il s'exerce sur la base d'un tarif clairement affiché. Faut pas rêver, le bénévolat intégral n'est tenable ad-vitam que pour ceux qui en profitent, pas pour ceux qui le tiennent.

                              C'est bien pour cela que je suis d'accord pour financer le site pro-at, pour qu'il garde son esprit de libre échange.

                              Par contre l'esprit payant sans possibilité de donner son opinion, ou mettre son garphe, non ... autant acheter un magazine !!!

                              De plus, j'ai recu un mail de Michel Grollemund pas plus tard qu'hier !!! le voici >>> peut etre l'avez vous recu aussi ...

                              Bonjour,

                              Je vous avait parlé d’une surprise qui serait aussi une nouveauté majeure pour ChandeliersJaponais.com et ses fidèles visiteurs, dont vous faites partie. Et voici que tout est presque prêt.

                              En cette occasion, je vais avoir besoin de volontaires pour tester… la nouveauté sur une période de 3 jours, du jeudi 5 février au samedi 7 février. Il s’agira de surfer sur la nouveauté et de me faire remonter impressions, bugs éventuels, critiques, suggestions, etc.

                              Si cela vous intéresse, pouvez-vous m’envoyer un mail à BTest@ChandeliersJaponais.com (exclusivement à cette adresse), avant le début de la phase de test ? Ne tardez pas trop, le nombre de personnes dans l’équipe est limité. Dans ce cas, veuillez m’indiquer :
                              - Votre identifiant sur le site ChandeliersJaponais.com
                              - Le nom et la version de votre logiciel de navigation (Internet Explorer, Netscape, Opera, Version 6, Version 5.5, etc.)
                              - Votre système d’exploitation (Windows XP, Mac OS, Windows 2000, etc.)
                              - Si vous avez des connaissances en informatique/Internet, si oui lesquelles.
                              Tout ceci, vous l’aurez compris, afin de constituer une équipe qui couvre l’ensemble des profils des visiteurs du site.

                              Merci d’avance.

                              Cordialement,

                              Michel Grollemund


                              Je ne sais pas si la "surprise" dont il parle etait de me taxer des sous !!! mais en tout cas je me suis proposé de l'aider !!!

                              Peut-etre qu'il veut savoir si son systeme de paiement en ligne est en état de fonctionnement ???

                              En tout cas, une chose est sur, il aura pas mon "number of cb" !!!

                              PS: Quant au groupe yahoo chandelier ???
                              Si quelqu'un a un lien ???
                              Je ne connais pas

                              Razy

                              Commentaire


                              • #30
                                citation :
                                Citation de Razy

                                (...)
                                Par contre l'esprit payant sans possibilité de donner son opinion, ou mettre son garphe, non ... autant acheter un magazine !!!



                                Ouais, sauf que comme dit Ben "entre le JDF, Investir ou Chandeliersjaponais.com, y'a pas photo..."

                                citation :
                                Citation de Razy


                                (...) Je ne sais pas si la "surprise" dont il parle etait de me taxer des sous !!! mais en tout cas je me suis proposé de l'aider !!!

                                Peut-etre qu'il veut savoir si son systeme de paiement en ligne est en état de fonctionnement ???



                                Si c'était ça Razy, t'as bien bossé
                                Paiement en ligne impeccable pour moi


                                citation :
                                Citation de Razy


                                PS: Quant au groupe yahoo chandelier ???
                                Si quelqu'un a un lien ???
                                Je ne connais pas



                                Suffit de demander : http://fr.groups.yahoo.com/group/chandeliers/

                                Vanille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X