Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le site des "Chandeliers japonais" 100% payant ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    citation :
    Citation de letsar

    j ai un peu de mal a piger toute cette polemique
    comme il a ete dit judicieusement plus haut, il est normal que MG ne travaille pas pour la gloire et soit remuneré
    et je pense que la plupart d entre nous brasse assez d argent par mois pour "lacher" l equivalent de 2 courtages
    perso, je suis abonné pour un mois, je vais tester, comme j aurai fais avec la plupart des sites payants, si ca me va pas , j arrete ; si ca me convient je reste.
    cordialement



    Pour moi, pas de polémique. Simplement le fait de dire qu'un site d'analyse technique payant risque de perdre en fréquentation, ce qui peut lui être nuisible.

    Commentaire


    • #77
      Vous êtes tous très intelligents, très cultivés, très atistes,très envie de gagner de l'argent. Je reconnais vos mérites, qui veut bien résoudre des probèmes suivants:?

      Pourquoi vendre une méthode pour gagner de l'argent? Parce que la méthode ne fait plus gagner de l'argent?
      Pourquoi acheter cette méthode, puisque vous comprenez la 1ère question?

      Commentaire


      • #78
        Cecilia et Letsar, j'aimerai,pardon, nous aimerions avoir un retour de votre abonnement d'1 mois sur le site de Chandeliers Japonnais...
        - êtes-vous toujours abonné ?
        - " capable d'appréhender la technique plus facilement maintenant ?
        - déçu ou satisfait ?

        @+

        Commentaire


        • #79
          bonjour Apius

          mon abonnement au site de M Grollemund n a pas depassé un mois ca il ne correspondait a ce que je cherchais........................................mais cela vient uniquement de moi, ca le site en lui meme est tres bien fait, tres interessant, deja a l epoque de la version gratuite, je lisais ses analyses quotidiennes du cac et naz qui paraissaient le soir, car apres une journée de bourse, j ai la tete un peu embrouillée, ses analyses me permettait de synthetiser la situation.

          en fait, je m etais abonné "pour voir"
          en effet, des qu un site nait, je m abonne afin de voir s il correspond a ce que je recherche

          ainsi j ai essayé :
          zonebourse
          olivier anger
          xerus finance
          boursier com
          day by day
          coachtrading
          chandeliers japonais
          technibourse

          et je dois en oublier

          donc pour conclure, tout ces sites sont tres bien (dont celui de michel Grollemund) mais je n ai gardé que zonebourse et coachtrading qui correspondent plus a mon style de trading
          les actions montent par l'escalier,
          mais elles descendent par l'ascenseur.

          Commentaire


          • #80
            Sans constestation, au regard de la liste des sites payant essayés, tu es le genre d'adepte de: "Le mieux pour s'en rendre compte, c'est d'y aller..."
            Les opinions des autres sont toujours à prendre en considération mais son jugement perso restera toujours celui que l'on retiendra (même si ce n'est pas le meilleur).

            Je suis passé par coach,forum actions françaises,"animé" par Joker en septembre 2003, j'y suis resté 1 mois...je voulais voir, j'ai vu...
            Comme tu le dis, le site est excellent, mais si on n'y trouve pas ce que l'on cherche, pourquoi rester!
            Pour ma part je voulais voir travailler des traders pros, grandis par des recommandations glanés sur différents forums, et les voir travailler en direct tu prends conscience que bien des réputations faites, si elles ne sont pas totalement usurpées, sont loin d'être à la hauteur que le monde des forums les y élève.

            Merci pour le partage de ton experience, c'est avec ce genre d'échange, que sans brûler les étapes de l'apprentissage l'on avance plus vite.

            @ +

            Commentaire

            Chargement...
            X