Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Module ATDMF détection des pseudo T1
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    Ils ont été rapide chez prorealtime pour répondre à la question de savoir si nous pouvions faire des développements en concurrence avec les modules qu'ils font payer de leur coté.

    Bien entendu, l'intégration graphique ne pourra être la même, mais nous avons bien le droit de le faire

    ++
    Le développement de Backtest ou encore de Proscreener est libre via nos outils dispensé sur la plateforme. Les modules proposés ne sont pas reproductibles à l'identique via de la programmation.

    Bien cordialement,

    David Pitter
    Relations Clientèle ProRealTime

    Commentaire


    • #17
      Monsieur Pitter
      *Si tant de gens essaient de programmer l'ATDMF , ce n'est pas pour economiser les 30 euros ,c'est tout simplement que la votre ne vaut rien du tout c'est tout simplement du n'importe quoi. Encore aujourd'hui tout les T1 haussiers du nasdaq Dexcom et ultralife que vous avez retenus ne respectent meme pas la 1 ere caractéritique de l'atdmf: la clôture au -dessus de la bande de Bollinger. Et tout les jours c'est du grand n'importe quoi. Plutot d'incriminer les gens qui vous font vivre contentez de faire votre travail correctement.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Depuis hier il y a de nouveau des problèmes avec le Proscreener pour le marché américain notamment.

        Une recherche de croisement(haussier ou baissier) du macd avec sa moyenne donne aussi des faux résultats. Le problème ne serait donc pas limité qu'au seul module.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous,

          Savez vous s'il est possible de programmer un module atdmf sur WHS ? Je suis client WHS et débutant dans l'atdmf (et dans le trade en général), je payes dc deja 80 euros par mois pour la plateforme WHS et me suis renseigné sur les tarifs de PRT, conclusion : pour jouir du module atdmf il faudrait que je payes 50 euros mensuels supplémentaires...

          Merci

          Romain

          Commentaire

          Chargement...
          X