Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pétroleuses inquiétantes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Bonjour ParisBrest ,
      Toujours aussi intéressantes tes analyses et si les fonds colorés les rendent plus "sexy" ( comme on dit maintenant ) , c'est catastrophique si on veut les imprimer ( ce que je fais pour les plus intéressantes ) car cela bouffe toute l'encre sans apporter un plus notable

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Félix le Marin

        Désolé .

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de ParisBrest

          Soldes sur MW.

          R// en général sur la zone MW sur les pétroleuses en particulier et sur le marché énergétique en général.





          Le Pétrole.























          LE GAZ












          LE NUCLEAIRE








          L'ELECTRICITE


          EDF bientôt

          Commentaire


          • #20
            Quelques heures après la clôture mensuelle, voyant (rapidement) ce que sont devenues les pétroleuses un mois après le dernier post.



















            Commentaire


            • #21
              Salut ParisBrest ,

              Merci pour cette mise à jour .

              Perso j'ai racheté un peu de TOTAL , de BOURBON , et de VALLOUREC .
              Tes analyses me confortent dans ces choix .

              Au plaisir de te lire encore et bon Week End ( moi je vais d'enmerdes en enmerdes avec mes petits enfants : divorce difficile , chomage ,etc. )

              Amicalement

              Bernard

              Commentaire


              • #22
                BJOUR PARIS BREST
                j'ai un petit souci avec l'analyse du Brent:
                le rebond sur LW est-il valide cpte tenu qe la stoc et le MACD M sont surachetés
                d'aprés CAHEN le 1 support n'est-il pas PM ds ce cas de fig
                si le rebond sur LW est valide l'objectif est est MW
                merci de ta ré et aussi pour ton formidadle travail sur le site qui m'a
                incité a revoir les livres de M. CAHEN
                bon WE

                il ne veut pas me prendre le tryptique

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Félix.

                  TOTAL (rendement 3%), Vallourec, Bourbon, et MAU au plus bas (petitement)pour son côté spéculatif.

                  Je regrette d'avoir lâché Schlumberger et de n'être pas re-entré.

                  Courage pour les vicissitudes familiales.
                  De mon côté je vais certainement perdre mon procès avec mes voisins.
                  Le juge, "un gaucho certainement" , prépare un jugement "merdique" pour tenter de léser personne....sauf moi...bien sûr le seul à ne pas avoir demandé l'aide juridictionnelle.

                  Amicalement
                  Serge

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de gerico

                    BJOUR PARIS BREST
                    j'ai un petit souci avec l'analyse du Brent:
                    le rebond sur LW est-il valide cpte tenu qe la stoc et le MACD M sont surachetés



                    Bonjour gérico.
                    Weekly.
                    Il y a effectivement eu rebond sur LW.
                    Les indicateurs sont toujours SA.
                    La volatilité augmente toujours ce qui favorise la poursuite du mouvement baissier...surtout que la parallèle baissière Daily n'est pas encore invalidée et que nous sommes en butée sur UD.
                    Par contre la volatilité étant au minimum en Daily, une cassure de UD est possible.
                    La volatilité est au minimum.

                    Je vais mettre à jour la File sur le pétrole.

                    Commentaire


                    • #25
                      bjour Paris-Brest,
                      merci de ta ré.
                      ce WE les graph sur PRT sont "nases j'espère que lundi tout sera en ordre
                      a bientot

                      Commentaire


                      • #26



                        Commentaire


                        • #27
                          Il est vrai que les T1 et T2 daily n'étaient pas beaux.




                          Je suis quand même [ mal] rentré sur le T2 à 568, mais en fin de journée je n'étais pas très fier de moi....maintenant cela va un peu mieux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut ParisBrest ,
                            Je pense que le titre que j'avais donné à cette file en son temps ne convient plus du tout à la situation actuelle ... à moins que l'on ne s'inquiète de la montée incroyable de VK .
                            Aussi j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux la fermer en attendant que l'on croule à nouveau sous le pétrole et que les pétroleuses ne redeviennent de nouveau inquiétantes!
                            Bernard

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Félix.

                              Je trouve moi que le prix du pétrole devient inquiétant..., donc le nom de ta File est d'actualité.

                              Tu as gardé et/ou renforcé tes certificats?

                              Je pars en Egypte en fin de semaine...surveille le CAC.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir ParisBrest ,
                                Pas de certificat mais 20 VK ( +32%), 130 TEC( +7%), 28 FP(+1.8%) et 60 GBB (- 3.3% )
                                Tous les indices en plongeon ce soir , c'est normal puisque tu pars en vacances, et comme d'habitude tu as dù faire des liquidités !
                                Bonnes vacances quand mème , si on ne te revoit pas sur le site avant ton départ .
                                Amitiés à toute la famille
                                Bernard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X