Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien joué 888 : popo désolé
    en revanche suis short over et un peu mal

    Commentaire


    • Je m'en doutais Popo... et j'en suis désolé...

      J'espère que ce cadrage (si il est bon) te permettra de te situer pour sortir propre ou relativement propre !

      Surement absent ce matin...

      Commentaire


      • Salut, toujours short aussi, aïe, ça commence à sentir le moisi...

        Commentaire


        • en effet avec mon vix à la con : un graphe plus tard zone topish ct proche ama à 0,5 % mais : j'aime ça

          Commentaire


          • En même temps vu le Gap, encore, d'ouverture, je pense pas qu'on aille bien loin... Ou alors c'est que cacou est vraiment enervé!

            Commentaire


            • Popo que penses tu du biseau ascendant cac cash UTH1 ? J'ai pris une première ligne de bx4 à 3865 et pense en prendre 2 autres si on y va à 3775 et 3785 - à 3900 ce serait un TP ou tracker X5

              Commentaire


              • une conso dans la zone 3870-90 me semble vraisemblable
                l'objectif
                sur le dax : c'est vraiment topish dans la zone haut de triangle : pour les biseaux : A VOIR besoin de recul
                je m'absente

                Commentaire


                • Pour diverses raisons, ces 2 décomptes ont été invalidé (et remplacé ce matin).

                  Par contre on voit bien que 1233 SP pourrait servir éventuellement de support pour préparer la hausse à 1242.

                  Bon... cela n'a aucune valeur... ça fait plaisir aux bull et ça fait grincer les dents des bears.... mais ça me semble néanmoins interressant à mentionner.

                  Et j'en parle car cela s'est dernièrement déroulé ainsi lors du franchissement des 1202 (Popo... je fais référence aux décomptes rose et vert dernièrement sur UT 2H00.)


                  Citation de : 888zzz (au 08-12-2010 07:30:58)

                  Néanmoins le Chevalier Polux est attendu à 1249 SP pour le départ de la 7 ème croisade !

                  SP UT10mn.... Invalidation sous 1216...

                  Cliquez pour agrandir






                  Commentaire


                  • Ce qui voudrait dire que le 4 rouge "pourrait" être à 1233 (au lieu de 1228)...

                    Et même si 1233 a été dépassé au sud ( + bas à 1231,4 pour l'instant)... les 3 dernières clotures de bougies UT15 se sont faites à 1232,7 / 1232,9 / 1232,7



                    Citation de : 888zzz (au 09-12-2010 07:00:52)

                    Nouveaux décomptes SP UT10mn...

                    Cliquez pour agrandir



                    Commentaire


                    • SP UT15... désolé j'ai pas fait exprès de changer l'UT.

                      A noter depuis mon précédent message une 4ème cloture de bougie UT15 à 1232,7

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bon... c'est vrai que j'ai un biais un peu bull

                        mais on pourrait aussi interpréter comme ci dessous...

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Ajustement du point 5 noir à 1248 (au lieu de 1250)... l'ajustement se justife.

                          On se retrouve donc avec toujours la même zone cible 1248/1255 (encore une fois)


                          Citation de : 888zzz (au 09-12-2010 11:52:29)

                          SP UT15... désolé j'ai pas fait exprès de changer l'UT.

                          A noter depuis mon précédent message une 4ème cloture de bougie UT15 à 1232,7

                          Cliquez pour agrandir



                          Commentaire


                          • Citation de : 888zzz (au 09-12-2010 11:38:56)

                            Ce qui voudrait dire que le 4 rouge "pourrait" être à 1233 (au lieu de 1228)...

                            Et même si 1233 a été dépassé au sud ( + bas à 1231,4 pour l'instant)... les 3 dernières clotures de bougies UT15 se sont faites à 1232,7 / 1232,9 / 1232,7



                            Citation de : 888zzz (au 09-12-2010 07:00:52)

                            Nouveaux décomptes SP UT10mn...

                            Cliquez pour agrandir




                            j'ai du mal à envisagé 1248 pour today



                            Commentaire


                            • Ben non pas today... mais ça donne l'objectif...

                              En terme de projection, si on reste dans l'espèce de canal, on pourrait atteindre 1242 à l'ouverture du globex demain à 8H00 heure française.

                              Et pour demain, je verrais bien un truc style... 1242 puis conso 1236/1238 puis 1248.

                              Commentaire


                              • ok : encore bravo
                                j'ai parfois l'art d'être contrariant : le haut du triangle ; dax,le double top tjs pas dépassé sur le dow et ce foutu vix (il finit la journée : par un triange de continuation baissière : j'étais persuadé qu'il allait remonter hier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X