Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Popo... et si je parle de 1242 (demain matin ?), c'est en référence au point 2 noir du décompte que tu cites.

    Même invalidé, on vient de voir que les niveaux de ce décompte restent "actifs en niveaux intermédiaires".

    C'est une sorte d'imbrication de 2 décomptes à la fois... ce qui rend la tache très ardue.... Un peu comme l'histoire des scenaris Vert et Rose dernièrement.

    Amha bien sur...

    Commentaire


    • Citation de : polux35 (au 09-12-2010 15:08:14)

      ok : encore bravo
      j'ai parfois l'art d'être contrariant : le haut du triangle ; dax,le double top tjs pas dépassé sur le dow et ce foutu vix (il finit la journée : par un triange de continuation baissière : j'étais persuadé qu'il allait remonter hier



      A qui le dis tu! pfff...

      Commentaire


      • Mais j'ai bon espoir sur cette structure qui ne demande qu'à céder, mais quand (prise ce midi):
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire



        • sur l'oblique du bas : je me connais : je vais avoir du mal à me retenir

          Commentaire


          • Je crois que la proximité de la zone cible 1248/1255 accroit son pouvoir d'attraction sur l'indice...ce qui doit certainement rendre obsolète les indicateurs... comme une boussole se dérègle à proximité d'un pole magnétique.

            M'enfin, c'est comme ça que je le sens...sans en être 100% certain non plus... sinon j'aurais fait tapis ...j'aurais du d'ailleurs !

            Citation de : polux35 (au 09-12-2010 15:08:14)

            ok : encore bravo
            j'ai parfois l'art d'être contrariant : le haut du triangle ; dax,le double top tjs pas dépassé sur le dow et ce foutu vix (il finit la journée : par un triange de continuation baissière : j'étais persuadé qu'il allait remonter hier


            Commentaire


            • Oh les Shorteux !!!!

              Par respect pour ce que je raconte depuis des semaines concernant l'atteinte de la zone cible 1248/1254... et étant donné que nous sommes à 13 points de la borne basse 1248... Vous ne voulez pas attendre 1248 pour lancer vos shorts ???

              Sinon ... ça sert à quoi que y se décarcasse ?

              Commentaire



              • si un jour tu passes dans le coin de te paie une mousse

                Commentaire



                • Tient pareil j't'en paie une quand tu passes à lyon

                  Commentaire


                  • tu va nous troubler en pleine sénace de pshycanalyse

                    Commentaire


                    • Et dans 2 minutes ... tout va s'écrouler... et je vais passer pour un ane ! lol

                      Commentaire


                      • le sp fut joue un peu avec le non sous 1131

                        Commentaire


                        • Citation de : 888zzz (au 09-12-2010 15:40:57)

                          Et dans 2 minutes ... tout va s'écrouler... et je vais passer pour un ane ! lol


                          Ben tu vois, t'as tenu plus de 2 minutes!Faut pas se dénigrer comme ça

                          Commentaire


                          • Citation de : polux35 (au 09-12-2010 15:18:38)


                            sur l'oblique du bas : je me connais : je vais avoir du mal à me retenir


                            17,92 : 1142

                            Commentaire


                            • sinon on se fait un diam d'épuisement pour conso

                              Commentaire


                              • ça peut pas monter : 17,9

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X