Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sisi, attends j'ai un truc pour toi dans la poche, TIENT:


    Commentaire


    • Meuh non j'déconne....
      Bien vu l'popo comme d'hab!

      Commentaire


      • Citation de : gilles2 (au 10-02-2011 09:10:35)

        Cliquez pour agrandir




        La suite en vue plus large sans le degré inferieur(la sous décomposition)

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • n'hésites pas à commenter ton graph Gilles...

          Commentaire


          • Quand il y a 1 lettre, le decompte est identifié, quand il y en a plusieurs, c'est autant de possibilités, 2 ou 3.
            Bleu ça monte, rouge ça descend, tout ça en connaissant l'alpahabet abc, d, e et x!
            En plus le premier graph tu as le degré inferieur (UT5)
            le second en petite lettre le degré UT15, et avec en grosses lettre le degré encore supérieur decompte UTH.
            C'est un peu le bazar à comprendre présenté comme ça peut-être...
            Je devrais mettre un graph UT5 uniquement décompte UT 5
            Un graph UT 15 decompte UT 15 (quand une vague UT est finie)
            Un graph UTH decompte UTH (quand une vague UT15 est finie)
            et ainsi de suite sur UT sup...
            Mais c'est trop long, alors tout sur UT15 avec des tailles de lettre différentes
            Pour résumer, quand une vague UT5 est finie, en abc au moins, on va la noter A en UT15, s'en suivra un abc UT5 qui fera la vague B UT15 etc...

            Commentaire


            • Bon, sur deuxième graph on est actuellement en a/d/x tu vois, ce qui signifie qu'il va y avoir la suite, soit b rouge et on redescend bien bas pour faire la c, soit e/a (parce-qu'on peut finir en e, mais on peut aussi faire a et redescendre en b pour remonter en c,et ainsi de suite en double ou en triple, voir abcxabcxabcde...

              Commentaire


              • Citation de : gilles2 (au 10-02-2011 19:44:53)

                Sisi, attends j'ai un truc pour toi dans la poche, TIENT:






                de retour : je l'avais bien pris
                convaincu par une bien belle baisse qui se fait désirer certe : mais cul rond oblige
                Arguments perso :
                le vix monthly : div rsi,et macd histo : avec un sp vers 1225-1330 max ama
                la div macd sur le sp monthly : c'est pas de la bordel
                plus le biseau d'ellargissement rsi sur le dow 30
                en revanche à ct un espèce d'etei à la con sur le sp2 mn
                ldc 1321 :

                Commentaire


                • Heu ... merci pour le explications... même si j'ai toujours pas tout compris ! ... mais c'est n,ormal , j'suis kon !

                  Toujours pas compris comment tu détermines la valeur des lettres et quand tu le détermines ?

                  Bon... j'vais manger !

                  Commentaire


                  • Ho c'est l'apéro ou on aime bien les smileys?

                    Commentaire


                    • Citation de : 888zzz (au 10-02-2011 20:39:30)

                      Heu ... merci pour le explications... même si j'ai toujours pas tout compris ! ... mais c'est n,ormal , j'suis kon !

                      Toujours pas compris comment tu détermines la valeur des lettres et quand tu le détermines ?

                      Bon... j'vais manger !



                      Je vais te mettre des exemples OK!
                      ça parle mieux les exemples

                      Commentaire


                      • Citation de : gilles2 (au 10-02-2011 20:20:04)

                        Quand il y a 1 lettre, le decompte est identifié, quand il y en a plusieurs, c'est autant de possibilités, 2 ou 3.
                        Bleu ça monte, rouge ça descend, tout ça en connaissant l'alpahabet abc, d, e et x!
                        En plus le premier graph tu as le degré inferieur (UT5)
                        le second en petite lettre le degré UT15, et avec en grosses lettre le degré encore supérieur decompte UTH.
                        C'est un peu le bazar à comprendre présenté comme ça peut-être...
                        Je devrais mettre un graph UT5 uniquement décompte UT 5
                        Un graph UT 15 decompte UT 15 (quand une vague UT est finie)
                        Un graph UTH decompte UTH (quand une vague UT15 est finie)
                        et ainsi de suite sur UT sup...
                        Mais c'est trop long, alors tout sur UT15 avec des tailles de lettre différentes
                        Pour résumer, quand une vague UT5 est finie, en abc au moins, on va la noter A en UT15, s'en suivra un abc UT5 qui fera la vague B UT15 etc...



                        la fameuse masturbation du cerveau

                        en passant : comme goldo : short via certf 4250 pour cacounet

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • A l'hotel (après un petit sancerre): j'aime bien les smileys
                            pour en revenir à l'etei sur le sp : pas crédible ama : une petite hause mais pas d'avantage rsi 1 et 2 mn

                            Commentaire


                            • Citation de : polux35 (au 10-02-2011 20:45:32)


                              la fameuse masturbation du cerveau

                              en passant : comme goldo : short via certf 4250 pour cacounet



                              Tu respectes le boulot STP popo...
                              Tu vas te masturber le cerveau tant que t'as pas compris évidemment!!!!
                              C'est pas de l'elliott pur en plus, c'est une simplification...suffit de connaitre abc/ abcde/ abcxabc, c'est dur ça?!!!!

                              Commentaire


                              • Citation de : polux35 (au 10-02-2011 20:50:57)

                                A l'hotel (après un petit sancerre): j'aime bien les smileys
                                pour en revenir à l'etei sur le sp : pas crédible ama : une petite hause mais pas d'avantage rsi 1 et 2 mn


                                Bah moi chui à la cervoise et la grosse etei sur DOW j'y crois pas non plus....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X