Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constatation:

    Point haut nocturne = 3826
    Point bas globex = 3796

    Donc amplitude 30 points

    et 3826 + 30 = 3856

    ce qui pourrait faire penser à l'atteinte de l'objectif 3856

    Commentaire


    • mais le heure : en conv rsi : : soon : donc pause possible

      Commentaire


      • Bonjour ,,,,

        bof bof ...




        Commentaire


        • De mon point de vue.... en id:

          - 3848 semble pricé (mais pas suffisant)

          - un retour sur 3804 (strict et vif up ensuite) devrait pricer 3856

          - Eventuellement 3796 en support mais faudrait retourner sur 3826 ensuite

          Commentaire


          • Le problème en id, c'est que les chemins d'accès sont multiples (donc invalidables à souhait) pour au final arriver à la cible définie.

            M'enfin... c'est comme cela que je vois le marché...

            Commentaire


            • A priori... cible 3849 en id ... devrait être atteint... et dépassé jusqu'à 3856 ???

              Commentaire


              • + haut sur mvt : 3857

                je ne voudrais pas "chipoter" mais essaie d'être un peu plus précis dans tes objectifs .......

                Commentaire


                • Commentaire



                  • ça fait 250 points sur les plus bas sur le france 40
                    out lvc : désormais : en trackers : popo version papi pépère
                    : stress : néant
                    A+ moins de post family calls me
                    2 3 graphes ce soir

                    Commentaire


                    • sur 4 jours de cotation : macd ,et rsi en biseau ascendant : conso proche ama 3850-60
                      plus div macd et rsi ou en conv rsi et sp en 30 ,ou 1 heure

                      Commentaire


                      • mais biseau d'ellargissement sur sp fut de base 1316 break : avec nouveau : point de conv : 1300
                        c'est bull : mais sans ma caisse à outil (rsi live ): je fais rien :

                        Commentaire


                        • Absent cet aprem...

                          Commentaire


                          • 3856 a été touché (et dépassé de 5 points) ... la ligne (point 1) 3776 passe à 3781...


                            Citation de : 888zzz (au 18-03-2011 07:09:51)

                            J'émet donc l'hypothèse suivante: (vu que 3856 non atteint et ne le sera peut être jamais)

                            Ce qui me surprend dans tout ça, c'est la vitesse d'exécution... alors l'idée consiste à se dire que si il y a report de compensation sur les prix, il n'est pas interdit de penser qu'il y ai la même chose sur la valeur temps.

                            Donc possible Range à venir entre 3775 et 3856... Ce range correspondrait à une compensation temporelle d'une vitesse d'exécution trop rapide.

                            Je ne sais pas si cela à un sens (car expérimental) mais cela pourrait "expliquer" le pourquoi de la formation d'un range.

                            J'ai essayé de coucher cette idée sur le graph ci dessous en incluant les 2 décomptes:



                            Cliquez pour agrandir



                            Commentaire


                            • Et l'UT 5mn price 3781 d'ailleurs...(invalidation chemin d'accès si sup 3821/3824)

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Bon... la famille m'appelle aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X