Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Space...C'est baissier chez les Sardines ça non ?

    Commentaire


    • mr 888 ... pourrez vous me donner l'adresse ou je pourrai regarder la methode de polux approfondie... voire meme la votre si vous avez qqch ?

      Commentaire


      • Ben... Y'a pas d'adresse !

        Citation de : FREDO333 (au 31-03-2011 17:47:31)

        mr 888 ... pourrez vous me donner l'adresse ou je pourrai regarder la methode de polux approfondie... voire meme la votre si vous avez qqch ?


        Commentaire


        • ça pousse le bouchon un peu loin quand même...





          Citation de : polux35 (au 31-03-2011 17:38:04)

          rebond via le 30 ama :
          A lundi


          Commentaire


          • ah et comment je pourrais faire

            Commentaire


            • Il n'y a pas d'écrit récapitulatif concernant nos "méthodes" personnelles... chacun la sienne ! Na... Il y a surtout autant de "méthodes" tectoniques qu'il y a de traders... J'en connais pas 2 qui font la même tecto (un peu comme Elliott)! lol

              Eutec a fait un récap écrit sur la tectonique...sur la file "Techniques et Méthodes" (je crois)... c'est la meilleure base de travail qui existe pour essayer de comprendre.

              Commentaire


              • Citation de : 888zzz (au 31-03-2011 17:47:19)

                Space...C'est baissier chez les Sardines ça non ?




                sar , uniquement négo ....


                la macd bleu foncé est la derniere macd qui était en divergence baissière dans le mouvement précédent
                l'avant derniere est la bleu ciel:


                source Ilan :


                << Michel , chacun peut avoir un étalonnage spécifique sur le duo sous jaçent/macdilan...
                il n'y a pas de config spécifique au croisement qui te préoccuppe,
                Tout au plus peut on relever que le plus souvent ,
                l'avant dernier élément du gradient qui se trouve en divergence devrait croiser et donc valider le mouvement en cours ,
                le dernier indiquant a priori que le mouvement n'est pas terminé et qu'il pourrait soit saturer , soit s'inverser .>>




                ????




                Commentaire


                • Merci Space...

                  Commentaire


                  • merci space et 888

                    Commentaire


                    • je ne vous embete plus avec mes questions...

                      Commentaire


                      • Mais on a tous fait pareil, les questions ça n'embête que les cons (je parle pas des questions cons du genre "c'est le bon moment pour rentrer long ou pas?")
                        Il FAUT poser des questions, en plus t'es sur une file sur laquelle il n'y a pas trop d'abrutis... à part 888zzz et popo bien sûr...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Hello la file

                            Commentaire


                            • Coucou... Pas très présent today...et pas franchement inspiré non plus (mis à part un biais bear persistant)

                              Commentaire


                              • fce long à 4006 depuis ce matin sur correction sar 1h... je me dis pourtant que je ne risque pas grand chose.

                                Stop 4001

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X