Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : polux35 (au 04-04-2011 10:51:57)


    conso soon



    mouv 3-2 zoom

    Commentaire



    • pas de short ct

      Commentaire


      • mal cadré : pas suffisamment de recul

        Commentaire


        • Citation de : polux35 (au 04-04-2011 10:32:48)

          Citation de : polux35 (au 31-03-2011 12:19:06)

          Citation de : gilles2 (au 31-03-2011 12:12:30)

          Citation de : polux35 (au 31-03-2011 11:43:50)

          je ne la joue pas : vous avez compris j'imagine



          Ben c'est dommage...



          long 4009
          ça faisait un bail


          hello : pb internet résolu

          oblique et biseau d'ellargissement en garde fou



          zoom : 4070 : passage d'une oblique ,biseau ascendant certe : mais excès hauusier tjs possible : pas de short ct perso (sauf scalp)
          bas de biseau d'ellargissement en support
          je m'absente à ce soir (conf le 1 sp cash : conf: plutot haussier ama

          Commentaire


          • Citation de : polux35 (au 02-04-2011 15:18:47)


            point 2 plus haut ama


            (conf le 1 heure sp cash : conf: plutot haussier ama

            Commentaire


            • Salut popo... y a l air d avoir une forte resistance à 1329,95 sur sp non ?

              Commentaire


              • Citation de : FREDO333 (au 04-04-2011 13:44:14)

                Salut popo... y a l air d avoir une forte resistance à 1329,95 sur sp non ?


                de retour mais à l'hotel : donc sans ma caisse à outils
                conv desc sur rsi cash 3 mn ama c'est bull ct
                3 ème contact à l'intant : donc conso puis up demain

                Commentaire


                • merci et ou que tu sois... bon séjour...

                  +4 ticks nets today... pas terrible mais positif quand meme...

                  Commentaire


                  • Idée simple... et simpliste ???

                    Sur le dernier décompte bouclé (le rouge), constatation d'un dépassement (excessif) de 100 points du point 2 (ce qui m'a bien fait rager à l'époque)... alors peut être sommes nous en train de compenser cet excès par un dépassement de 100 points du point 2 du décompte actuel (vert)... ce qui pourrait donner un point haut à 4098/4100 avant conso de 200 points (coordonnée avec hausse taux BCE Jeudi ?)

                    PS1: Je n'ai aucun sous décompte TCT visant 4100 pour le moment

                    PS 2: décompte fictif violet est out...



                    Citation de : 888zzz (au 27-03-2011 11:10:36)

                    Un petit panoramique du 1er trimestre...en espérant que ce soit lisible

                    Les lignes horizontales représentent les niveaux 6-4-1 (et 1')...celles en pointillés sont fictives (pour le moment)... ça donne une sorte de "Market Profile via ligne 6-4-1" !

                    - Décompte noir (bouclé)... Point 2 atteint (dépassement compensé en 1')

                    - Décompte rouge (bouclé)... Point 2 atteint (dépassement compensé en 1')

                    - Décompte Vert (en cours)...Point 2 (3998) atteint (+ 6 points de dépassement)... possibilité de dépassement jusqu'à 4019 (pas sur non plus)... qui serait compensé en 1'.

                    - Décompte Violet (science fiction)... Chemin d'accès possible pour retour 3802/3817 (pour finir décompte vert)

                    Cliquez pour agrandir



                    Commentaire


                    • Possible décompte UT 5mn... ayant pour objectif de rejoindre l'éventuel point 4 de l'UT 2H00 sur SP.

                      Cliquez pour agrandir




                      Citation de : 888zzz (au 30-03-2011 19:20:53)

                      Peut être surveiller ça dans le meilleur des mondes... histoire d'être synchro avec l'hebdo

                      Cliquez pour agrandir





                      Citation de : 888zzz (au 30-03-2011 18:51:43)

                      J'ai trouvé un truc interessant sur SP Hebdo...

                      Point 2 à 1443 sur ce décompte et ce qui est très étonnant , c'est que 1344 représente exactement (au point près) 50% d'une éventuelle amplitude 1246/1443 suggéré par le décompte hebdo.

                      Cliquez pour agrandir






                      Commentaire


                      • Ce qui "pourrait" permettre au CAC d'avoir une idée simple.... et simpliste ?

                        Commentaire


                        • Un graph CAC UT40mn (pas courant ça ! hein)... juste pour montrer la pertinence de la MM155 UT40mn comme support de la hausse actuelle....

                          Et je note que la fracture up de cette MM pertinente (ayant permis de lancer la hausse) s'est faite sur 3794... et je ne peux donc m'empêcher de constater que ce niveau correspond à 2 points près à la ligne 6-4-1 du décompte vert en cours (sur le panoramique du 1er trimestre)... ce qui me "conforte" dans sa pertinence malgré le gros dépassement du point 2 à 3998.

                          Amha bien sur...

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Décompte UT 5mn en cours ?...

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Quelle bande de banksters ! lol

                              On a fracturé au sud la MM155 UT 40mn ce matin et on est resté dessous toute la journée... et comme par magie à l'ouverture de WS, on repasse up la MM et accélération haussière...

                              Citation de : 888zzz (au 05-04-2011 08:59:19)

                              Un graph CAC UT40mn (pas courant ça ! hein)... juste pour montrer la pertinence de la MM155 UT40mn comme support de la hausse actuelle....

                              Et je note que la fracture up de cette MM pertinente (ayant permis de lancer la hausse) s'est faite sur 3794... et je ne peux donc m'empêcher de constater que ce niveau correspond à 2 points près à la ligne 6-4-1 du décompte vert en cours (sur le panoramique du 1er trimestre)... ce qui me "conforte" dans sa pertinence malgré le gros dépassement du point 2 à 3998.

                              Amha bien sur...

                              Cliquez pour agrandir



                              Commentaire


                              • Annule et remplace le décompte UT 5mn... l'objectif point 2 est identique...

                                Cliquez pour agrandir




                                Citation de : 888zzz (au 05-04-2011 07:55:49)

                                Possible décompte UT 5mn... ayant pour objectif de rejoindre l'éventuel point 4 de l'UT 2H00 sur SP.

                                Cliquez pour agrandir




                                Citation de : 888zzz (au 30-03-2011 19:20:53)

                                Peut être surveiller ça dans le meilleur des mondes... histoire d'être synchro avec l'hebdo

                                Cliquez pour agrandir





                                Citation de : 888zzz (au 30-03-2011 18:51:43)

                                J'ai trouvé un truc interessant sur SP Hebdo...

                                Point 2 à 1443 sur ce décompte et ce qui est très étonnant , c'est que 1344 représente exactement (au point près) 50% d'une éventuelle amplitude 1246/1443 suggéré par le décompte hebdo.

                                Cliquez pour agrandir









                                Commentaire

                                Chargement...
                                X