Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PRONOSTICS CAC 40 FIN FEVRIER
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRONOSTICS CAC 40 FIN FEVRIER

    Bonsoir à tous,

    Après un mauvais mois de janvier, que va faire le CAC pour ce mois de Février

    Je pense à un retour vers les 2750 pts d'ici 1 semaine ou deux grand maximum. Sinon pour ce qui est de la clôture mensuelle, je pronostique un petit rebond, on devrait finir à 3110 pts soit une hausse de 4,5%.

    Bon pronostic à tous

    bon week end.

  • #2
    Le 28 Février 2003 , le CAC était a 2754,07 : à fin février 2009 il pourrait être environ au même niveau .

    Commentaire


    • #3
      3210

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Petit scénario pour la journée de lundi. Ouverture sans véritable tendance ( la baisse de WS ce vendredi étant largement intégrée dans les cours) puis rebond dans la matinée jusque vers les 3020 pts surement grâce aux futures US. Les 3000 ne servant plus de résistance, on y rentre comme dans du beurre.

        Puis consolidation et retour vers les 2950 pts avec l'ouverture de WS. En effet le timide rebond du DJ dans le dernier quart d'heure ce vendredi pourrait être vue comme positif mais cet effet ne devrait pas durer longtemps

        Conclusion : Ce lundi devrait être positif dans la matinée mais la situation devrait se dégrader dans l'après midi sans toutefois fortement chuter.

        Pour ce qui est du reste de la semaine , je suis assez d'accord avec Monte Cristo, je vois une nette baisse surement jusque 2820-2840 en milieu de semaine avec des chiffres de l'emploi désastreux (ADP publié ce mercredi) avant un rebond le vendredi jusque 2880-2900 : l'explication serait des chiffres du chômage US moins désastreux que prévu ou déja intégré dans les cours. En effet,les chiffres ADP sont souvent en contradiction avec les stats du chômage du vendredi.

        Commentaire


        • #5
          La moyenne des pronostics est de 3025 pts soit une hausse de 1,7%.

          Commentaire


          • #6
            Je vais faire baisser la moyenne : 2400 points

            Commentaire


            • #7
              moi aussi ,je fais baisser la moyenne
              2550
              Fevrier : Bear
              Obama Presidencial cyle, 1rst Year : Bear
              AT : Sortie Biseau ...Bear
              News : Bear, même si on ne veux pas les entendre
              Eliott : Bull d'après certains... mais sans doute petit (très petit up ) en début Février (mais >3100)

              Commentaire


              • #8
                Ou se trouvera le CAC à Fin Février? Question facile.
                Suffit de lire le graphe.



                1- L'enfoncement des Bolls dans l'état de la volatilité actuelle est improbable (quoique pas impossible) on peut en conclure que les cours se trouveront entre 2700 et 4000.

                2- Vu la tendance actuelle on peut estimer que les cours ne dépasseront la MM20.

                Conclusion : Entre 2750 et 3350.

                Je sais que Mimi80 aime les chiffres ronds. Cependant il me semble plus juste de mettre une plage qui fait sens plutôt qu'un chiffre totalement arbitraire.

                Commentaire


                • #9
                  noir c'est noir ,il n'y a plus d'espoir ....
                  fidèle a mon intime conviction d'un self off avant
                  fin février je vois un CAC 40 a > 2301 < fin février !
                  bien que les convictions soient l'ennemi du trader ...

                  Commentaire


                  • #10
                    entre 3350 et 3400

                    ben quoi? faut bien redresser la moyenne non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello à tous,
                      Je croyais à l'effet OBAMA, je misais sur une hausse en Janvier et sur une baisse en Février.
                      Je garde le scénario baissier pour Février avec Amha un fort décalage dans les jours qui viennent puis conso et fin de baisse début Mars
                      Prono fin Février dans la conso => 2.550
                      A+
                      Dominique

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : mimi80 (au 31-01-2009 13:52:44)

                        Bonjour,

                        Petit scénario pour la journée de lundi. Ouverture sans véritable tendance ( la baisse de WS ce vendredi étant largement intégrée dans les cours) puis rebond dans la matinée jusque vers les 3020 pts surement grâce aux futures US.

                        Je reconnais, c'est exactement l'inverse qui s'est passé, je pensais à un bull trap et en fait c'est un beau trap qui se profile avec la remontée de WS en ce moment. Mais je peux encore me tromper.


                        Commentaire


                        • #13
                          2642,64

                          Commentaire


                          • #14
                            Apparament encore beaucoup d'optimisme ....

                            Commentaire


                            • #15
                              3200

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X