Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PRONOSTICS CAC 40 FIN FEVRIER
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir ,une semaine positive, tout semble être intégré dans les cours même quand c'est légèrement moins bon que prévu. Dans ce cas là , on n'a pas fini de voir les marchés de monter. Plus sérieusement, ces rebonds mercredi, jeudi et vendredi sont très fragiles et se basent sur une possible annocnce lundi d'obama.

    Attention à la désillusion. La plupart des membres de cette file semble partager cette vision bear puisque la moyenne des pronos est de 2838 pts soit une baisse de 4,8 % sur le mois de février et soit une baisse de près de 12% depuis le début de l'année.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour ,
      qui veut bien donner son opinion ...
      rien n'est encore joué ...

      Commentaire


      • #18
        Citation de : mimi80 (au 06-02-2009 20:11:13)

        Bonsoir ,une semaine positive, tout semble être intégré dans les cours même quand c'est légèrement moins bon que prévu. Dans ce cas là , on n'a pas fini de voir les marchés de monter. Plus sérieusement, ces rebonds mercredi, jeudi et vendredi sont très fragiles et se basent sur une possible annocnce lundi d'obama.

        Attention à la désillusion. La plupart des membres de cette file semble partager cette vision bear puisque la moyenne des pronos est de 2838 pts soit une baisse de 4,8 % sur le mois de février et soit une baisse de près de 12% depuis le début de l'année.



        La désillusion est arrivée comme prévue même si les 3000 semblent défendu en clôture tout du moins.

        Commentaire


        • #19
          Citation de : OBjection (au 10-02-2009 09:54:18)

          Bonjour ,
          qui veut bien donner son opinion ...
          rien n'est encore joué ...



          Merci d'animer cette file durant mon absence et en effet rien n'est joué,vendredi tout semblait rose avec le dépassement confirmé des 3100 pts et puis patatra hier et le plan "flou et trop optimiste" de Geithner

          Commentaire


          • #20
            Je passais par là, alors je veux bien jouer, un peu comme au Loto
            ... et je propose 2408 !

            Commentaire


            • #21
              Et ce soir le clou ou clown du spectacle, une énième annonce de l'équipe d'obama, un timing parfait , je pense que c'est paulson qui leur a donné le filon.

              Il y a une heure, on était aux oubliettes avec plus de 3% de baisse sur le DJ et là on va peut être même finir vert sur un simple effet d'annonce. Et la dernière réelle annonce , on a vu que ça a donné.

              Mais comme d'hab,le CAC va suivre et on aura un énième rebond technique. Le CAC va à nouveau repasser les 3000 pts qui n'a plus rien de psychologique.

              Commentaire


              • #22
                Je viens juste de regarder le graph du DJ, le timing de l'annonce fut tout simplement du grand art, on peut observer que pile au moment où le DJ retourne vers ses plus bas et est prêt à casser véritablement les 7700 pts , hop une annonce et 250 pts de rally en moins d'une heure.

                Commentaire


                • #23
                  entre 2450 et 2600
                  graphe et explication ce soir.

                  Commentaire


                  • #24
                    2889

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir, la moyenne de vos pronos est de 2769 pts ce qui correspondrait à une baisse de 7% environ sur le mois de février et une baisse de 14% depuis le début de l'année.

                      Le rebond de ce vendredi n'est pas convaincant ,les 3000 n'ont même pas tenu. Et pour une fois que le CAC faisait quasiment cavalier seul en forte hausse, les US en ont profité pour clôturer quasiment au plus bas.

                      Attention quand même, les principaux supports ont flanché mais ils ont tenu. Ainsi, les 7700 ET 7850 ont contenu les baisses d'hier et d'aujourd'hui, les 2940 sur le CAC ont tenu, les 1500 sur le nasdaq et les 805 hier et les 825 aujourd'hui sur le s&p ont vraiment résisté.

                      Commentaire


                      • #26
                        pour ce moi je pencherais pour une tendance en ligne juque fin février ce qui correpondrait au bas de mon canal rouge associé à un support horizontale à 2445
                        donc entre 2445 et 2580

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense que le cac va cloturer à 2604 pts fin 02/2009

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous la cloture se fera pour moi autour de 2958.
                            Bon week end à tous

                            Commentaire


                            • #29
                              Attention, lundi est férié aux US donc surement peu de volumes, peu de variations même si l'indice VIX semble avoir trouvé un bon support au niveau des 40.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir ,
                                l'échéance approche !
                                les dernières cotations vous ont
                                permis d'affiner votre choix !
                                mouillez vous en postant votre prono !
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X