Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PRONOSTICS CAC 40 LE 31/12 à 14H
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRONOSTICS CAC 40 LE 31/12 à 14H

    Bonjour, je crée cette file car je trouve qu'il serait intéressant à 3 semaines pile de la fin de l'année de savoir quels sont vos pronostics pour la fin de l'année.

    Je ne crois pas à un rally de fin d'année. Mon pronostic est le suivant : 2807,04 ce qui équivaut à une division par 2 du CAC 40 sur l'année 2008.Eh oui, le CAC aime bien les comptes justes.

    à vos paris.

  • #2
    Bonjour à tous!
    Moi je pense qu'on va l'avoir ce rebond que certains attendent depuis un petit moment .
    Mon pronostic:3850
    Bons trades!

    Commentaire


    • #3
      Merci chicot pour ta réponse même si je pense que le rebond est terminé, pour moi, la séance de lundi n'était qu' un rebond technique. En effet, les forts rebonds de ces dernières semaines ont été suivis par des chutes tout aussi importantes. Pour le moment, le CAC 40 est vraiment indécis.

      -12% il y a 3 semaines suivi de + 13% la semaine suivante, puis -8,5% la semaine dernière et enfin environ 10% pour l'instant pour cette semaine.

      Pour moi, cette indécision montre que le CAC n'est pas capable de faire un "vrai" rebond durable.

      Cependant, je respecte tout à fait ta position car ce yoyo peut aussi être interpréter de façon positive : le fait d'avoir trouver un support solide. Pour moi,le CAC va finir l'année en s'appuyant sur le support solide situé entre 2800 et 2840.

      Commentaire


      • #4
        3301 apres un 3469/3198

        Commentaire


        • #5
          je suis assez d'accord pour le support temporairement solide des 2840 - 2800

          toutefois, il faut penser continuation de la hausse vers un plus haut 3600 - 3800

          perso, je ne travaille pas la hausse, je place des cfd short tous les 20 / 40 points en prenant des tailles de plus en plus grosses et sans stop

          ceci s'inscrit dans l'optique que le rebond n'est que technique puisqu'il n'y a pas de volumes.Il suffit d'une "bad news" pour le faire plonger et il va replonger, c'est évident

          Commentaire


          • #6
            3800

            Les 2400 c'est pour avril ou mai 2009.

            Commentaire


            • #7
              2480 et pis c'est tout

              Commentaire


              • #8
                3688

                Commentaire


                • #9
                  2882

                  Commentaire


                  • #10
                    au moins 3550 mais ya du gap a fermer a la baisse(3150)
                    fin decembre 3050

                    Commentaire


                    • #11
                      3500
                      Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                      Commentaire


                      • #12
                        barack,bouge toi les fesses.
                        aujourd huit tu m annonces un paquet de dollars pour l auto et vroum le DJ gros up vers 9100 cac 3450
                        tes routes et tes ponts pour janvier ,on s en fout,l essence est trop chère

                        Commentaire


                        • #13
                          3350

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir, vos avis plaident pour la plupart d'entre vous pour une poursuite du rebond ou tout du moins une stabilité par rapport au niveau actuel du CAC.

                            La forte baisse de WS ce soir + la remontée du pétrole me conforte dans mon scénario de retour vers les plus bas annuels.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je fais le pari que les cours seront sur la médiane de la Fourchette rouge, non encore validée, à 2860.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X