Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PRONOSTICS CAC 40 LE 31/12 à 14H
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez, bear de chez bear : 2850


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #32
      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • #33
        graphiquement les marchés se retournent mais vu le contexte le rebond n ira pas haut.
        je pense qu on va un peu stagner dans la zone des 3450 dans les jours à venir

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,la moyenne est toujours autour de 3200 pts, ce qui signifierait une stabilité par rapport au niveau actuel. Toutefois, je pense qu'il va y avoir beaucoup de volatilité la semaine prochaine car c'est la dernière semaine complète de l'année. Je ne pense pas qu'il y ait énormément de mouvements lors des deux fois 2 séances et demi avant noêl et avant le jour de l'an.

          A mon avis, la semaine prochaine on peut aller tester d'abord les 3350 grand maximum lundi puis un retour vers les 3000 vendredi prochain n'est pas à exclure.

          Commentaire


          • #35
            Merci à eutectique de sa participation , j'en profite pour le féliciter pour ses analyses souvent pertinentes. Sur ton graphique, je vois plutôt un retour vers le bas de ton canal ascendant.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir,que va faire la FED? Je dis cela car je pense que c'est ce qui va déterminer l'orientation du CAC sur cette fin d'année.

              Une baisse des taux est acquise mais de combien?
              Mon avis est que ce sera uniquement 0,25% car je pense qu'elle ne doit pas griller tout de suite toutes ses "munitions".

              Qu'en pensez vous?

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,je vous invite aussi à participer à la file de madame irma sur le pronostic de la température à Paris le 31/12 à 14H. En effet, le temps influe un peu sur le moral des investisseurs.

                http://www.manicore.com/documentation/articles/orl...

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir, la rechute de 100 pts de ce lundi (de 3270 à 3170) milite pour un retour vers les 3000 en fin de semaine.

                  Ce n'est donc pas perdu, loin de là, pour les pronostics les plus bears.

                  Commentaire


                  • #39
                    Attention , niveaux importants pour demain

                    Si le cac passe 3350, le DJ les 9000 et le nasdaq les 1600, çà sera mauvais pour les bears car cela signiefiera le début du rally de fin d'année avec comme objectif pour le CAC les 3600 pts. Par contre, si çà ne passe pas, retour à la case départ : 3100 VOIRE 3000 pts.

                    Commentaire


                    • #40
                      3460

                      Pour moi 3500 sera très très difficile à passer et épuisera beaucoup les forces haussières. De plus, fin de cycle le 29/12 et début d'une correction de la hausse 3115 -> 35xx avant probable sommet sur divergences mi janvier et excellente entrée short.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir

                        Le CAC a buté sur 3310, cela a provoqué une rechute jusque 3185 qui n'est autre que la clotûre de lundi et une nouvelle fois, le marché a rebondi, cela montre vraiment que le marché a envie de monter. Si le marché a envie de monter, il va monter donc une nouvelle poussée jusque 3300-3350 devrait avoir lieu demain.

                        Je pense que "les carottes sont cuites" pour les pronostics les plus bears, le CAC finira l'année au dessus des 3000 et qu'il se rapprochera plus des 3500 pts(qui n'est autre que le pronostic fait depuis des mois par Chris83) que des 3000.

                        Commentaire


                        • #42
                          3 ème séance consécutive de surplace pour le CAC 40, surplace aussi sur la semaine, les pronostics autour de 3200 pts sont bien partis car les deux semaines qui viennent sont écourtées et il y aura vraisemblement peu de variations et peu de volumes.

                          Commentaire


                          • #43
                            La moyenne des pronostics est de 3228 pts, ce qui est quasiment au point près le niveau du CAC ce soir.

                            Le mieux parti est pour l'instant velise12 avec 3301 pts.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir mimi80,

                              Je reconnais avoir pris un peu de retard. Je n'ai eu que des ennuis jusqu'à présent. La semaine passée 3 soldats blans se sont présentés qu'il a fallut neutraliser. Ensuite je me suis emm^lé les pieds dans la Fourchette Marron. Et maintenant vla t'y pas que la MLH inf de la Fourchette verte se met en support.


                              Mais ne t'inquiète pas nous serons au rendez-vous au lieu et à l'heure dite.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci HENRYK3, je trouve quand même que le CAC 40 résiste très bien,il me donne l'impression que toutes les mauvaises nouvelles sont déjà intégrées dans les cours et que même la moindre bonne nouvelle n'a qu'un effet haussier TCT.

                                Note d'espoir pour les bears: le CAC 40 sur IG MARKETS a fini hier soir à 3171 pts soit une baisse de 55 pts (-1,7%) par rapport à la clôture à 17H30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X