bonjour abyss
quoiqu'il en soit le scan fonctionne très bien et mieux puisque dorénavant ne sortira plus de T2 comme c'était le cas auparavant, prorealtime aurait dû communiquer sur le sujet et cela ne se reproduira plus.
pour terminer, je pense définitivement que pro-at n'est pas un pleuroir, quand on a un problème avec son fournisseur on l'appelle, comme cela il t'informe de la nouvelle fonctionnalité et tout rentre dans l'ordre.
citation :c'est en effet ce que tu aurais dû faire.
Tout d’abord merci d’avoir téléphoné à Pro Real.
citation :c'est pas un scoop, tout le monde le sait bien sur pro-at, 3700 posts pour ne rien dire.
Mais je tiens à te dire que sur ce site il y a une autre personne qui parle pour ne rien dire. Et cette personne c’est toi Erico.
citation :il n'avaient plus lieu d'être, puisqu'en fait tu n'avais pas raison.
Ou sont passés tes 2 messages dans les quels tu me disait que j’avais tout à fait raison et que tu allais téléphoner à Pro Real pour leur signaler ces problèmes ??
citation :non, je l'ai appris en appelant prorealtime.
Tu n’étais pas donc pas plus au courrant que moi de ces modifications.
citation :c'est toi qui prend les gens pour des cons, en venant ici te plaindre sans faire de vérifications auprès de ton fournisseur.
Alors quand tu essaies de te faire passer pour un intelligent et les autres pour des cons, par honnêteté intellectuelle, ne supprimes pas tes messages 2 heures après. De cette façon ça montrera que tu fais également partie de l’autre bord.
Cordialement.
quoiqu'il en soit le scan fonctionne très bien et mieux puisque dorénavant ne sortira plus de T2 comme c'était le cas auparavant, prorealtime aurait dû communiquer sur le sujet et cela ne se reproduira plus.
pour terminer, je pense définitivement que pro-at n'est pas un pleuroir, quand on a un problème avec son fournisseur on l'appelle, comme cela il t'informe de la nouvelle fonctionnalité et tout rentre dans l'ordre.
Commentaire