Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pseudo T1 de ProReal
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour abyss

    citation :

    Tout d’abord merci d’avoir téléphoné à Pro Real.
    c'est en effet ce que tu aurais dû faire.

    citation :

    Mais je tiens à te dire que sur ce site il y a une autre personne qui parle pour ne rien dire. Et cette personne c’est toi Erico.
    c'est pas un scoop, tout le monde le sait bien sur pro-at, 3700 posts pour ne rien dire.

    citation :

    Ou sont passés tes 2 messages dans les quels tu me disait que j’avais tout à fait raison et que tu allais téléphoner à Pro Real pour leur signaler ces problèmes ??
    il n'avaient plus lieu d'être, puisqu'en fait tu n'avais pas raison.

    citation :

    Tu n’étais pas donc pas plus au courrant que moi de ces modifications.
    non, je l'ai appris en appelant prorealtime.

    citation :

    Alors quand tu essaies de te faire passer pour un intelligent et les autres pour des cons, par honnêteté intellectuelle, ne supprimes pas tes messages 2 heures après. De cette façon ça montrera que tu fais également partie de l’autre bord.
    Cordialement.
    c'est toi qui prend les gens pour des cons, en venant ici te plaindre sans faire de vérifications auprès de ton fournisseur.

    quoiqu'il en soit le scan fonctionne très bien et mieux puisque dorénavant ne sortira plus de T2 comme c'était le cas auparavant, prorealtime aurait dû communiquer sur le sujet et cela ne se reproduira plus.

    pour terminer, je pense définitivement que pro-at n'est pas un pleuroir, quand on a un problème avec son fournisseur on l'appelle, comme cela il t'informe de la nouvelle fonctionnalité et tout rentre dans l'ordre.

    Commentaire


    • #62
      bonjour ariane

      citation :

      En ce qui me concerne, du moment que l'on rentre dans des méthodes discrétionnaires, je pense qu'il est quasi indispensable d'en avoir la maîtrise totale. Doù ma préférence pour des solutions de type "Platinium"

      prorealtime répond très bien à ma demande ATDMF, à savoir un triptyque KN certifié et le temps réel.

      des softs j'en ai acquis beaucoup lorsque c'était la seule solution, mais dorénavant je suis bien content de ses solutions online. j'aime mon indépendance, c'est quand même difficile de quitter un éditeur de softs lorsque tu le suit depuis plusieurs années et que tu as investis xxx euros.

      de toutes les façons c'est chacun qui voit...

      Commentaire


      • #63
        Je ne pense pas que le "online" te rende plus independant, au contraire, tu es lié à un site web, par contre ton Pc est dispo en permanence y compris aprés la cloture avec une bien plus grande souplesse. l'historique disponible est également plus conséquent (par exemple 1 an en 1 minute).

        Je pense que le choix Online/logiciel est surtout une question de "souplesse" et d'autonomie.
        Le Online suffit pour du trading "immediat".

        par contre dès que tu veux "stratégiser" ton trading un bon soft devient vite indispensable, afin de vraiment maitriser tous les élements rentrant en compte dans ton approche.


        Commentaire


        • #64
          ariane

          citation :

          par contre dès que tu veux "stratégiser" ton trading un bon soft devient vite indispensable, afin de vraiment maitriser tous les élements rentrant en compte dans ton approche.
          et de quoi pourrait-on avoir besoin hormis un triptyque ?

          Commentaire


          • #65
            Bonjour,
            Juste une remarque au sujet des cours end of day de Prorealtime.
            J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très très fiables.
            Par exemple, les cours de Crédit Agricole sont systèmatiquement faux début 2003 (le 30 avril le cours de clôture est a 15.98 alors qu'il devrait etre a 16,49 et c'est comme ca pendant plusieurs mois).
            Mais peut etre que tout le monde est deja au courant ?

            Commentaire


            • #66
              citation :
              Citation de Mack

              Bonjour,
              Juste une remarque au sujet des cours end of day de Prorealtime.
              J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très très fiables.
              Par exemple, les cours de Crédit Agricole sont systèmatiquement faux début 2003 (le 30 avril le cours de clôture est a 15.98 alors qu'il devrait etre a 16,49 et c'est comme ca pendant plusieurs mois).
              Mais peut etre que tout le monde est deja au courant ?


              Bon, c'est n'importe quoi les cours sur Prorealtime.
              Les cours Altran sur janvier 2003 sont totalement faux. Je ne suis pas allé plus loin mais je doute que les mois suivants soient bons: exemple, le cours de cloture du 2 janvier 2003 est donné pour 4,96 alors que le cours correct est 5.33. Je suis très deçu...

              Commentaire


              • #67
                Droit de réponse ProRealTime

                Alerté par des critiques sur certains cours fin de journée de
                ProRealTime, je voudrai simplement vous prévenir que les actions
                concernées (Credit Agricole, Altran...) ont subi des opérations sur
                titre. Ce n'est pas parce que vous rencontrez sur d'autres sites
                financiers des valeurs différentes, que celles de prorealtime sont
                fausses. D'ailleurs, conscients de l'importance des historiques en AT,
                nous avons une équipe chargée de la vérification quotidienne de ces
                opérations sur titre. L'erreur est bien sur humaine et nous essayons
                d'être très réactifs lorsqu'un problème apparaît. N'hésitez pas à nous
                contacter dans ce cas par mail à info@prorealtime.com , ce qui rendrait
                la critique plus constructive.
                Arnaud Trepat

                Merci
                Bon WE
                Arnaud
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #68
                  citation :
                  Citation de Crock

                  Droit de réponse ProRealTime

                  Alerté par des critiques sur certains cours fin de journée de
                  ProRealTime, je voudrai simplement vous prévenir que les actions
                  concernées (Credit Agricole, Altran...) ont subi des opérations sur
                  titre. Ce n'est pas parce que vous rencontrez sur d'autres sites
                  financiers des valeurs différentes, que celles de prorealtime sont
                  fausses. D'ailleurs, conscients de l'importance des historiques en AT,
                  nous avons une équipe chargée de la vérification quotidienne de ces
                  opérations sur titre. L'erreur est bien sur humaine et nous essayons
                  d'être très réactifs lorsqu'un problème apparaît. N'hésitez pas à nous
                  contacter dans ce cas par mail à info@prorealtime.com , ce qui rendrait
                  la critique plus constructive.
                  Arnaud Trepat

                  Merci
                  Bon WE
                  Arnaud


                  Bon en tout cas ils sont réactifs au moins!
                  Merci.
                  Je vais me renseigner sur ces opérations sur titre.

                  Commentaire


                  • #69
                    Juste une petite question : je ne vois pas en quoi les opérations sur titres peuvent erroner les cours de clôture, quand il s'agit d'une erreur de quelques centième d'euros !?
                    Pour ma part, je remarque surtout que les cours de clôture affichés en soirée sont souvent erronés : le cours de clôture affiché est souvent celui observé 5 minutes avant la clôture, c'est à dire avant la suspension des derniers ordres.
                    J'y avais fait allusion avace un post sur eurotunnel :

                    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8968&...

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir oguillo

                      J'émettrais la possibilité d'ajouts à la cloture d'actions provenant de l'exercice de stock options (Altran) ou de l'émission d'autres actions (actions CL converties en CA) qui repoussent la cloture de 5 minutes en général.

                      Ainsi, le cours sauvé sur proreal ne serait pas le dernier puisque la clôture n'aurait pas encore eu lieu.

                      Au fait, des T1 valables pour lundi ?
                      J'aime bien Ausy en D.

                      citation :
                      Citation de oguillo

                      Juste une petite question : je ne vois pas en quoi les opérations sur titres peuvent erroner les cours de clôture, quand il s'agit d'une erreur de quelques centième d'euros !?

                      Commentaire


                      • #71
                        oula même pas encore regardé les T , moi !

                        en fait comme je pense qu'on va au sud pour l'instant et que ce n'est qu'un mouvement correctif, j'avoue que je ne prends même pas la peine de les chercher. J'attends qu'on touche un point bas, UL cac par ex, et parès je jetterai un coup d'oeil. Mais je vais quand même regarder Ausy, on sait jamais..

                        citation :
                        Citation de verger

                        Bonsoir oguillo

                        J'émettrais la possibilité d'ajouts à la cloture d'actions provenant de l'exercice de stock options (Altran) ou de l'émission d'autres actions (actions CL converties en CA) qui repoussent la cloture de 5 minutes en général.

                        Ainsi, le cours sauvé sur proreal ne serait pas le dernier puisque la clôture n'aurait pas encore eu lieu.

                        Au fait, des T1 valables pour lundi ?
                        J'aime bien Ausy en D.

                        citation :
                        Citation de oguillo

                        Juste une petite question : je ne vois pas en quoi les opérations sur titres peuvent erroner les cours de clôture, quand il s'agit d'une erreur de quelques centième d'euros !?


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X