Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DKL : « 300% en 16 mois c'est convenable »
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voyons Eutectique,

    Je plaisantais et comme en AT j’émettais des hypothèses pour ensuite observer si le marché les réalise. Pour ce qui est des multiples pseudos, il n’y a rien de mentionné dans la charte à ce sujet et c’est donc parfaitement toléré.

    Toutefois, il faut reconnaitre que parfois cela prête à rire. Ceci étant, j’arrêterais là les révélations en espérant désormais que la multiplication des pseudos ne viendra pas trop fausser le nombre de membre du site

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #47
      crock tu trades au fait ?

      Ou tu fais du virtuel comme l'autre ? (l'autre n'étant pas ici)

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir Boots,

        J'ai beaucoup tradé dans le passé, particuliérement sur le MONEP de 1989 à 1997, je me suis ensuite plutôt intéressé aux actions et depuis que Pro-AT est devenu mon "Job" à temps plein, je n'interviens plus qu'en swing trading sur des opportunités au cas par cas.

        J'ai en projet de reprendre le trading sur options, mais cette fois-ci en Options US car malheureusement le monep à considérablement perdu en animation.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #49
          Le monep est interessant surtout que depuis quelques mois la volatilité remonte.
          Maintenant quel broker permet de trader les optoions US ?

          Si une file s'ouvre sur le sujet je serai tres interessé

          Sinon se serait sympa de mettre à coté du pseudo le nombre de pseudo actif (disons qui a pu servir ds le dernier trimestre)

          Commentaire


          • #50
            Bonjour Paxen

            Très heureux de te lire

            Concernant le Monep, à ma connaissance le broker le plus approprié est ABS qui fait désormais partie de Bourse Direct. Pour ce qui est des Option US, elles sont proposées par de nombreux brokers comme WHS, IW BANK, E-TRADE etc …

            Pour ce qui est des multiples pseudos, il s’agit en définitive d’un phénomène anecdotique puisque moins de 100 personnes sont concernées sur les 20 000 membres que compte Pro-AT.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #51
              Excellent cette file!

              Commentaire


              • #52
                que pensez-vous des options sur le Dax ? merci

                Commentaire


                • #53
                  Citation de : Crock (au 29-06-2007 22:50:13)

                  Bonsoir Boots,

                  J'ai beaucoup tradé dans le passé, particuliérement sur le MONEP de 1989 à 1997, je me suis ensuite plutôt intéressé aux actions et depuis que Pro-AT est devenu mon "Job" à temps plein, je n'interviens plus qu'en swing trading sur des opportunités au cas par cas.

                  J'ai en projet de reprendre le trading sur options, mais cette fois-ci en Options US car malheureusement le monep à considérablement perdu en animation.

                  Amicalement

                  Alain




                  pour les options US il n'y a que l'embarras du choix; par exemple...http://www.interactivebrokers.com/en/trading/pdfhi...

                  Commentaire


                  • #54
                    Message à crock:

                    si vous voulez me joindre : mon nouveau mail en MP
                    l'ancien n'est plus consulté depuis belle lurette suite à une abondance de spams en tous genres.

                    Bon maintenant concernant cette histoire de COT_Trader, il a raison quand il affirme ne pas être moi, et je confirme. Vous avez conclu trop vite sur ce coup là.

                    J'ai suivi tout le débat d'un air amusé (plutôt teigneux le COT) et je me suis gardé d'intervenir sachant très bien que ma participation jetterait d'avantage le soupçon sur moi. Mais comme il vous l'a dit lui même il ne postera plus, bien.

                    Bon maintenant concernant la suppression de mon droit à écriture croyez moi que j'attends avec impatience l'explication de vos motifs.

                    En ce qui concerne le point développé par COT, je trouve cela très interessant. Vous avez proposé de mettre en place un système d'évaluation des traders. Cool, je suis partant. ça m'amusera de voir la tête de mes détracteurs. Mes quelques conditions devront êtres remplies malgré tout (et c'est normal) :

                    1/ Le grand Fredcom a tout faux quand il affirme que l'on peut tricher avec un mini-compte. Si le numéro de compte est connu, personne ne peut insidieusement le changer.

                    2/ Pourquoi un mini compte ? ---> souhaitez vous aussi que je vous poste ma déclaration d'impôt, ma taxe d'habitation ou que je pose à poil sur votre site ?

                    3/ Les formateurs devront aussi tester sur eux le système qu'ils proposent. Alors testons aussi les professeurs .

                    4/ L'anonymat des traders devra être respecté. Pour moi de ce côté ça va, vous n'avez chez pro-at que l'ip de mes zombies. (alors quand vous avez affirmé me reconnaître malgré mes multiples IP, arf arf )

                    5/ Le résultat des tests devra être consultable par tous. Et présentés sur un autre support qu'une feuille excel dont on peut jouer à sa guise avec le contenu des cellules.

                    6/ Moi je fais des tests sur un an (afin bien entendu de ne pas tester une DD)

                    7/ minimum : 50 trades (statistiques obligent)

                    Ces conditions me semblent juste.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mr l’ANONYME,

                      Rien ne me prouve donc que le message ci-dessus soit l’œuvre d’ex DKL, n’importe qui pouvant ouvrir le pseudo « .dkl », vous comprendrez donc que je puisse avoir mieux à faire que d’écrire à une boite aux lettres anonyme sur Yahoo ou répondre à un anonyme sur Pro-AT.

                      En clair, vous me contactez par téléphone (06-64-81-88-70) ou vous me communiquez vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions DISSIPER tout ces malentendus.

                      Quoi, qu’il en soit et pour la dernière fois, ce ne sont pas les adresses ip qui nous permettent d’identifier les doubles comptes.

                      Bon dimanche

                      Alain

                      PS= Inutile de répondre autrement que par téléphone.
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #56
                        En bref,Alain, c'est simple comme un coup de fil

                        Commentaire


                        • #57
                          Effectivement Jcledoc,

                          Je dirais même que le téléphone est un moyen de communication idéal lorsqu’il y a des malentendus à dissiper. De plus, il ne coûte presque plus rien (skype, forfait adsl), alors pourquoi s’en priver ?

                          Je viens d’ailleurs de découvrir dans le profil du compte de DKL qu’il avait renseigné son contact skype, donc je ne m’inquiète absolument pas, nous allons très vite pouvoir dialoguer.

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #58
                            Posté le : le 01-07-2007 11:15:43 Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Voir le page de Crock Envoyer un message privé Répondre avec citation
                            Mr l’ANONYME,

                            Rien ne me prouve donc que le message ci-dessus soit l’œuvre d’ex DKL, n’importe qui pouvant ouvrir le pseudo « .dkl », vous comprendrez donc que je puisse avoir mieux à faire que d’écrire à une boite aux lettres anonyme sur Yahoo ou répondre à un anonyme sur Pro-AT.

                            En clair, vous me contactez par téléphone (06-64-81-88-70) ou vous me communiquez vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions DISSIPER tout ces malentendus.

                            Quoi, qu’il en soit et pour la dernière fois, ce ne sont pas les adresses ip qui nous permettent d’identifier les doubles comptes.

                            Bon dimanche

                            Alain

                            PS= Inutile de répondre autrement que par téléphone.


                            mmmhhh...ok reçu 5 sur 5.

                            mais ya un truk ke je ne comprends pas. Peut-être suis je trop en incapacité ? Si je vous téléphone qu'est-ce qui va vous prouver également que je suis DKL ?


                            ps: cher crock je vous appelle dès que possible, le temps pour moi de faire quelques arrangements.

                            Commentaire


                            • #59
                              Admettons qu'on ait raison de poser une question parmi tant d'autres possib', et qui peuvent faire avancer la sincérité.







                              Cependant, je dirais que si pour une question qui n'fera jamais comme la première hirondelle le printemps attendu, le partage, l'entente entre zêtres réputés égaux et désireux de communiquer sur plein de points, dans le but d'avancer plutôt que reculer tous ensemble, d'un accord commun, le mieux c'est d'y aller direct, et on sait bien que le téléphono, même s'il m'est arrivé d'imiter une connaissance, c'est encore plus mieux bien que les détours par les tropiques des tuyaux qui s'emberlificotent jusqu'à entrer dans la tête qui s'en voit elle-même rusée, pas claire en elle, d'par son own faute de pédalage dans la semoule, ce qui fait que la réponse, après ce boostage d'énergie dilapidée, et bien elle n'peut pas être claire non plus, ce qui est tout ce qu'il y a d'obligé.

                              Mais la prochaine fois j'essaierai certain'ment de raccourcir les phrases, j'irai certein'ment direct au but, comme la flêche quand une balle ne la détourne point d'son auguste trajectoire, n'est-ce pas, des fois?

                              S'entêter quand on s'est planté majestiqu'ment, ça aide qui?

                              Des fois faut s'décider rapid'ment à faire volte face, mais il y en a pour qui c'est la honte, ça arrive.

                              Le plus tôt urgera encore mieux qu'hier, jeunes gens!

                              C'était un conseil de vieux con, j'espère que personne ne le prendra jamais au sérieux, sinon ce serait trop facile, comme dans la célèbre série "Kunkung Fufu", où qu'le vieux mourrant envoit des images issues de vieux racontars qu'les gars d'la ville peuvent pas connaître, à cause de leurs diplômes beaux comme des souneufs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X