Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mon Expérience Zulutrade
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Pour ceux qui en ont besoin

    Fiscalité sur le forex

    lo

    Commentaire



    • Bonjour à tous,

      Chaque semaine, j'effectue un point rappelant les moments importants.

      Cliquez pour agrandir


      Vous trouverez ci-dessous les performances de la sélection plus réactive :

      7200 pips en 2 mois soit un gain de 720 euros. (15/04/2011->aujourd'hui)

      Cliquez pour agrandir


      A bientôt

      lo

      Commentaire


      • Bonjour, je ne connaissais pas ce concept!! En fait, vous choisissez de suivre des signaux d'une personne ayant mis un système de trading automatique au point et qui lui procure des bons résultats? Et si oui, qui sont ces personnes? Et comment vérifier, à part l'honnêteté du site zulutrade qui publie les résultats réels des providers de signaux, si les résultats sont réels?

        Commentaire


        • Bonjour Dicristyle,

          Quiconque a créé un système de trading peut le mettre sur la plateforme zulutrade, que ce soit un robot ou non. En effet, il est possible de trader en manuel.

          Seule l'analyse des signaux permet de juger du sérieux ou non des fournisseurs de signaux. Pour ma part, je suis uniquement les signaux ayant minimum 30 semaines d'existence.

          Dans les menus zulutrade, vous avez accès au suivi réel des comptes pour un signal donné. Ainsi, vous pouvez connaitre les brokers les mieux adaptés et les signaux qui génèrent le moins de slippage.

          lo

          Commentaire


          • Bonjour à tous....

            Mes comptes se sont pris une pâtée, Vipro en est la raison, et principalement mon désir de gagner vite.

            La leçon apprise, j'ai décidé d'agir autrement.

            J'investis sur mes systèmes en l'occurrence TDO dont on parlera certainement d'ici quelques semaines.

            Bonne journée

            Commentaire


            • Voici les résultats des providers qui sont pour moi les meilleurs.

              J'ai éliminé ceux qui ont un drawdown latent > 1100.

              FOREXTECHNO - [EURUSD_LT]

              400 pips de gain par mois en moyenne pour un compte réel
              Pas de plus haut depuis le 15 Juin pour les comptes suiveurs. ( ! Attention !)
              235 pips de Drawdown latent pour un seul ordre
              154 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions

              AtlanticPiPS

              400 à 500 pips de gain par mois pour un compte réel
              339 pips de Drawdown latent pour un seul ordre (! Attention !)
              339 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions


              HighProfitFactor

              250 à 300 pips de gain par mois pour un compte réel
              243 pips de Drawdown latent pour un seul ordre
              1100 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions ( ! Attention !)

              zuluHulu

              200 à 250 pips de gain par mois pour un compte réel
              192 pips de Drawdown latent pour un seul ordre
              960 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions ( ! Attention !)


              Forex Cruise Control

              400 à 500 pips de gain par mois pour un compte réel
              235 pips de Drawdown latent pour un seul ordre
              1010 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions ( ! Attention !)


              FOREXTECHNO - [SYSTEM_A]

              270 pips de gain par mois en moyenne pour un compte réel
              Baisse depuis le 15 Juin pour les comptes suiveurs. ( ! Attention !)
              Cours au niveaux de ceux du mois d'Avril. ( ! Attention !)
              85 pips de Drawdown latent pour un seul ordre
              85 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions

              Canadian FX

              130 pips de gain par mois en moyenne pour un compte réel
              246 pips de Drawdown latent pour un seul ordre
              246 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions

              R.T Investment

              190 pips de gain par mois en moyenne pour un compte réel
              Pas de plus haut depuis le 3 Juin pour les comptes suiveurs. ( ! Attention !)
              345 pips de Drawdown latent pour un seul ordre ( ! Attention !)
              433 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions

              SystemsFX LIVE

              140 pips de gain par mois en moyenne pour un compte réel
              195 pips de Drawdown latent pour un seul ordre
              195 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions


              En comparaison,
              TDO

              400 à 450 pips de gain par mois pour un compte réel
              204 pips de Drawdown latent pour un seul ordre
              470 pips de Drawdown latent sur un ensemble de positions

              Bonne journée
              laurent

              Commentaire


              • bonjour Laurhaq
                TDO c'est un systeme perso?
                comment se fait le couplage ZULU avec la plateforme du brooker ainsi que leur remuneration?
                peut on perdre + que le capital deposé chez le brook?
                bons trades
                ausso

                Commentaire


                • Bonjour ausso,

                  Avec global-EURUSD, TDO sont les systèmes les plus stables que j'ai créé.

                  Mon Broker est AAAfx. Ils coupent toutes tes positions si tu es trop exposé. Tu peux donc perdre quasiment tout ton capital, mais tu seras sorti du marché avant d'être surexposé. Je pense que les autres brokers font de-même...


                  Pour connecter à ton compte zulutrade:

                  Si tu veux tester sans risque, le mieux est d'ouvrir un compte demo chez zulutrade et d'y connecter TDO et/ou d'autres systèmes.


                  Couplage plateforme-zulu

                  Quand tu ouvres un compte réel zulutrade, il te propose tout un lot de brokers (AAAfx, FXCM, Alpari etc...).
                  Si tu as déja un broker, tu peux contacter le support zulutrade (en français) pour leur demander si ton compte déja ouvert peut être connecté au site. Pour plus d'infos, tu peux lire la faq de leur site...

                  Tu entres ensuite les paramêtre de ta plateforme sur le site zulutrade , tu sélectionnes les providers que tu veux suivre et les ordres passent alors automatiquement. Tu peux également trader en manuel sur la plateforme zulutrade via le site ou directement sur ta plateforme MT4.

                  Il n'y a pas de frais à proprement parler . Zulutrade ajoute 1 pip au spread.


                  laurent

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Aujourd'hui, je vais vous parler de Sharper Trade.

                    Cliquez pour agrandir


                    2ème de la sélection Zulutrade à ce jour, Sharpe Trade a effectué un belle excursion de 9490 pips depuis 65 semaines.

                    Toutefois, mon choix ne s'oriente pas vers ce provider pour plusieurs raisons :

                    - Un Drawdown max de 2160 pips qui risque de s'accroitre dans le temps avec nécessité de disposer d'un capital en conséquence
                    - Un système manuel sujet à la psychologie du trader dont on ne connait pas les réactions en cas de forte tension

                    Bonne journée à tous
                    laurent

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Peux-tu réexpliquer la distinction entre être "signal provider" et affilié stp ?

                      La rémunération d'un signal provider est 0,5 pips par lot par aller-retour peu importe le broker ? (même chez AAA-FX ou ça passe à 1 pip ?)

                      Merci.

                      Commentaire


                      • Citation de : poupabelle (au 18-09-2011 18:21:52)

                        Bonjour,

                        Peux-tu réexpliquer la distinction entre être "signal provider" et affilié stp ?

                        La rémunération d'un signal provider est 0,5 pips par lot par aller-retour peu importe le broker ? (même chez AAA-FX ou ça passe à 1 pip ?)

                        Merci.




                        Bonjour Poupabelle,

                        Signal provider : c'est ce que je fais quand je mets un de mes robots à disposition sur zulutrade et je suis rémunéré 0.5 pip par minilot (par trade une fois qu'il est cloturé)

                        Un affilié est celui qui passe par le lien d'un parrain pour s'inscrire. ça n'engage aucun frais pour lui. Uniquement si le filleul ouvre un compte réel, son parrain touchera 0.5 pip par minilot (par trade une fois qu'il est cloturé).

                        Tout comme zulutrade, le broker AAAfx (qui fonctionne avec zulutrade- même hotline) propose de parainer des filleuls.

                        Celui qui est parain d'un filleul zulutrade+AAAfx touchera 1 pip par minilot (par trade une fois qu'il est cloturé).


                        Laurent






                        Commentaire


                        • Merci Laurent.

                          Pour le parrain, cela semble juteux. Cependant j'ai cru comprendre que les rémunérations du parrain étaient en fait répercutés sur le filleuil.

                          Donc pour synthétiser en utilisant AAAfx :
                          - parrain : + 1 pip / trade
                          - filleuil : spread du brok + 1 pip répercuté (perte d'1 pip par trade en passant par un parrain)
                          - broker : opération transparente pour lui

                          Est-ce bien le mécanisme ? Si oui je le trouve assez sournois (pour les clients qui s'affilient)

                          Commentaire


                          • Citation de : poupabelle (au 16-10-2011 13:59:49)

                            Merci Laurent.

                            Pour le parrain, cela semble juteux. Cependant j'ai cru comprendre que les rémunérations du parrain étaient en fait répercutés sur le filleuil.

                            Donc pour synthétiser en utilisant AAAfx :
                            - parrain : + 1 pip / trade
                            - filleuil : spread du brok + 1 pip répercuté (perte d'1 pip par trade en passant par un parrain)
                            - broker : opération transparente pour lui

                            Est-ce bien le mécanisme ? Si oui je le trouve assez sournois (pour les clients qui s'affilient)



                            Tiens, voilà concrêtement ce que ça donne sur des comptes réels (compare la colonne profit - nombre de pips-):

                            www.monzulutrade.fr
                            Cliquez pour agrandir


                            Cliquez pour agrandir


                            L'image ci-dessus montre ce que gagne en vert le filleul et en bleu ce que le provider gagne avec son signal.

                            Ce que je constate, c'est que le fileul s'y retrouve...

                            laurent
                            www.monzulutrade.fr

                            Commentaire


                            • Vaut mieux qu'il ouvre son compte tout seul, sans parrain, surtout que j'imagine que c'est définitif pour les comptes ouverts suivants (c'est souvent le cas quand un client passe par un Introducing Agent)

                              Commentaire


                              • Citation de : poupabelle (au 17-10-2011 20:14:32)

                                Vaut mieux qu'il ouvre son compte tout seul, sans parrain, surtout que j'imagine que c'est définitif pour les comptes ouverts suivants (c'est souvent le cas quand un client passe par un Introducing Agent)



                                Tu fais erreur....

                                La commission du parrain est prise sur le spread du broker. Passer directement par le broker , c'est tout lui donner...

                                Tu peux changer de parrain ou ne pas en prendre du tout pour l'ouverture d'un autre compte

                                Perso, j'offre un vrai accompagnement personnalisé à mes filleuls...

                                laurent
                                www.monzulutrade.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X