Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Lauharq,

    Boursematch, c'est du virtuel! Ca n'inclue pas le stress des positions réelles, le slippage, les pannes informatiques, etc.

    A la limite, si tu veux tu réel, tu peux regarder le concours Zonebourse, mais comme faisait justement remarquer quelqu'un, c'est des portefeuilles de 3 à 10k€ environ, le plus gros faisant 30k€...

    Commentaire


    • Salut tout le monde ,

      J'espère que vous etes tous monté en station pendant le mois de Mars: On se serait cru en Alaska certains jours... Cà faisait longtemps qu'on avait pas eu une saison pareil dans les Alpes.

      Pour le trading, RAS à part que j'ai pas pu trader mon compte IB pendant 2 semaines.


      image : http://img511.imageshack.us/img511/8168/mars2008pl... ou format inconnu



      TS : 17467 $
      IB : 1002 Euros


      A plus.

      Commentaire


      • Absent ce matin pour cause de conférence DbD.



        (15h15: CAC40 4948)

        http://fractal.blogbourse.com/

        Bonne après-midi.

        Commentaire




        • (8h54)

          http://fractal.blogbourse.com/

          Bonne journée.

          Commentaire


          • Coucou à tous, voici mon track actualisé:
            Cliquez pour agrandir


            J'arrete de poster sur mon blog les trades en direct car ca me prends trop de temps. C'est donc la fin de fin de ce Track record...

            Commentaire


            • Smooth, SoftCedric...

              Si tu fais du swing directionnel comme j'ai cru comprendre, c'est une très belle perf'...

              Commentaire


              • Yep c'est essentiellement du swing directionnel

                Merci

                Commentaire


                • bonjour Cedric,

                  j'ai lu sur ton blog que tu est engagé avec un HF en création.

                  pourrais-tu stp m'envoyer le nom par MP?

                  merci,

                  Commentaire


                  • Bravo Cédric!

                    Ton EC est superbe! Surtout avec un levier aussi faible.

                    Tiens-nous informés de ton stage de Master et/ou projet avec fonds.

                    Encore félicitations...



                    Tamla

                    Commentaire




                    • (8h55)

                      http://fractal.blogbourse.com/

                      Bonne journée.

                      Commentaire


                      • Oki pas de soucie Tamla.
                        Je suis en train de faire un papier technique pour edouard valys sur les mésaventures de ce track record & du blog

                        Commentaire


                        • Message dans ta balance hier soir, Cédric.

                          Commentaire


                          • Je t'ai écris un petit roman , envoyé hier soir sur ta @hotmail.fr, et transféré à l'instant sur ta @free.fr

                            Commentaire


                            • Une mauvaise journée aujourd'hui pour mon trading: - 800$ en gros... Pas de black swan trade très négatif, juste des pertes qui s'accumulent... Je perds 100 $ sur la semaine pour l'instant.

                              En plus, mon nouveau système excel produit de moins en moins de signaux... Il doit surement y avoir d'autres gars sur le coup.

                              Bon, je vais pas pleurer, c'était pas arrivé depuis la mi- février...

                              Commentaire


                              • Salut Schoops,

                                le fait même que tu connaisses le Black Swan indique que tu as la bonne culture du risque.
                                Ce n'est qu'un léger Drawdown que ton EC très linéaire supportera très bien.

                                Bon courage,

                                Tamla.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X