Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bullish Percent et Percent ten
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PRT et pas PPT. Pfff, n'importe quoi

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Jean,

      Le programme qu permet , à pas cher, de faire du P&F (celui dont j'ai parlé à Tours ) c'est PFSCAN (www.pfscan.com) édité par Dave Baker (un passionné). Doc en anglais uniquement. Dave est à l'écoute de ses clients. Il m'a par exemple gentiment ajouté la possibilité de générer les fichiers historiques du Bullish % et du % of 10.
      Il coûte une centaine d'€uros et permet de nombreuses possibilités outre le P&F : recherche sur signaux en particulier

      Bonne journée

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Jean,
        je confirme ce que dit roques à propos de pfscan,c'est d'ailleurs le prog que j'utilise pour les points et figures et les BP et 10%
        xavier

        Commentaire


        • #19
          Merci tous

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous,
            en ce lundi de reprise vigoureuse du palais brogniart,une petite analyse sur le SBF120 toujours à l'aide du BP et du 10%
            Moyen terme(BP):nous sommes actuellement dans une phase bull confirmée,mais le bullish percent est en zone surachetée,aux alentours de 78%,et de plus nous approchons d'une zone de résistance historiquement importante.


            Court terme(10%): l'indicateur est lui aussi en zone de surachat(85%),et deplus c'est sa 3ème tentative pour essayer de passer cette résistance.


            En conclusion ces 2 indicateurs sont synchrones et montrent la vigueur de la récente hausse des actions du SBF120,mais ils évoluent tous les deux nettement en zone de surachat et qui plus est près de résistances non négligeables;alors ces signaux ne peuvent en aucun cas être considérés comme signaux de vente(le BP comme le 10% pouvant très bien monter sur les 100% et rester "scotchés au plafond") mais doivent être considérés comme des signaux d'alerte incitant à la vigilance.
            xavier

            Commentaire

            Chargement...
            X