Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Code MOGALEF ProRealTime
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    OK merci
    j'appliquerai cette technique dorenavant

    Commentaire


    • #62
      à l'université la condition de franchissement des bandes était "si CP sort des bandes"

      maintenant sur les différentes files mogalef il s'agit de la regression linéaire de CP donc F

      quelque soit les plateformes, il faudrait être sur de la condition de franchissement des bandes et de nouvelle attribution de valeur



      Commentaire


      • #63
        Cliquez pour agrandir


        avec coloriage déclenchement sur cp
        sans coloriage déclenchement sur regression linéaire de CP

        sur cette exemple on remarque des déclenchement intempestifs sans la régression linéaires

        il y a bien une différence de comportement

        Commentaire


        • #64
          sur : Anaphrais tools only 3 graphes

          les mogalef sont appliquées sur le future cac "continuous"

          le changement d'échéance créé artificiellement un GAP et donc un calcul de bande différent (ecart type supérieur pas encore "digéré" même sur le 5mn) de celui de l'échéance juin.

          Commentaire


          • #65
            Exact. Il faudrait, pour vélider définitivement, que vous puissiez comparer le 5 mn du FCE continous non corrigé à ceci :

            Cliquez pour agrandir


            ou à cela:

            Cliquez pour agrandir


            A priori, mais n'ayant pas PRT je ne peux pas valider, le code Mogalef Bands que vous avez semble bon. Je précise de nouveau que c'est bien la régression linéaire de CP qui doit sortir des bandes pour provoquer un nouveau calcul.



            Commentaire


            • #66
              Pour faciliter la comparaison, voici un graphe en 15 minutes de l'INDICE CAC avec les Mogalef.

              Attention: les horaires sont 9h - 17h35
              Ceci implique une bougie commençant à 17h30 et finissant à 17h45.

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #67
                A priori, mais n'ayant pas PRT je ne peux pas valider, le code Mogalef Bands que vous avez semble bon. Je précise de nouveau que c'est bien la régression linéaire de CP qui doit sortir des bandes pour provoquer un nouveau calcul.


                Bonjour Eric
                Pour être sûr de quoi nous parlons il faudrait terminer cette phrase ou la rendre plus précise

                En bon français le code fait les actions suivantes.

                Actuellement tant que nous sommes à plus de 8 bars, le code calcul tout le temps une régression linéaire courante et donc tout le temps les bandes courantes sans les afficher

                Mais lorsque la régression linéaire courante dépasse les bandes juste précédente, alors les valeurs des bandes a afficher sont données par les valeurs précédentes de celle-ci.
                Ce choix de faire appel à la période précédente permet d'avoir des sorties des bougies hors des bandes visuellement.

                Est-ce que tu voulais avoir?

                Je viens de trouver une erreur sans conséquence dans le code.

                if FBandeBasse[1] then
                //E=E[1]
                BandeHaute=BandeHaute[1]
                BandeBasse=BandeBasse[1]
                endif

                E ne sera pas affecté puisque dès la bougie suivante elle sera rechargée avec une autre valeur et n'est pas utilisé plus bas dans le code. Autant la laisser tranquille

                ++

                Ps je viens de me rendre compte que je n'ai pas fini correctement la vidéo d'explication de code de tes bandes.
                Je le ferais plus tard

                http://blip.tv/william210/explication-du-code-des-...





                Commentaire


                • #68
                  Oui, c'est ça, et à priori le code est bon.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je viens de tester de nouveau ce code en l'installant pour Crock.

                    Je confirme, Joxi, C'est bon.

                    Le fait que les bandes décalent en cours de bougie (éventuellement) n'est pas gênant. Il suffit de se rappeler que la confirmation de ce décalage n'a lieu qu'en fin de bougie.



                    Commentaire


                    • #70
                      trouvé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X