Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Décrypter le marché avec Fibonacci.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus haut d'hier dépassé, qui correspondait au cours médian de lundi(3026), nouveau signal bull.
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

    Commentaire


    • Pas de possibilités de poster de graphes, pour le moment, mais les petites UT, donnent un signal de consolidation, qui risque de durer jusqu'aux stats.
      Le sentiment global reste haussier, pas de signaux baissiers sur grosses UT.
      A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

      Commentaire


      • Tenterais bien un petit put pour voir...

        Commentaire


        • C'st jouable, mais risqué.
          A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

          Commentaire


          • regarde air france

            Commentaire


            • Plus haut d'hier dépassé, qui correspondait au cours médian de lundi(3026), nouveau signal bull.


              Bonjour,
              Donc tu es entré Long? A quel niveau? Quels stop loss et take profit?
              Merci pour ta réponse!

              Commentaire


              • Question à l'intention de Milo 56.

                Bonjour Milo 56

                Peux tu STP très succinctement expliciter la correlation aue tu entrevois entre cacounet et Air France?

                Merci d'avance pour ta réponse

                Christophe

                Commentaire


                • Dardillycb : je trade af depuis de nombreuses années et sans rentrer dans des détails scabreux et difficiles à expliquer, celle ci anticipe à l'avance les réactions du cac que ce soit à ct, mt ou lt. EX : rentrée au cac40 en juin 2007(le 17 si je ne m'abuse soit 2 mois avant les prémices de la crise des subprimes) : on passe d'un plus haut à 39 euros pour une dégringolade; ca, cest mon long terme expliquer brièvement. A court terme, voir un de mes posts d'hier ou je prends 20pts en live. A contrario, comme nul système n est infaillible, je me suis fait éjecter ce matin.

                  Mon idée est d'appliquer les fibos de groschameau (encore merci l'ami)sur air france en parallèle du cac40.

                  Idée saugrenue je l'admet mais qui paye souvent pour moi. En parallèle, mon graphe air france me donnait une sortie soit par le haut, soit par le bas (ca serait trop beau sinon) à fin mars, début avril et cela depuis octobre 08; et début avril, c était quoi : le G20.
                  allez jy go avant que l on ne passe la camisole. (désolé pour les fautes)

                  Commentaire


                  • Merci pour ta réponse Milo




                    christophe

                    Commentaire


                    • Citation de : CgLD (au 23-04-2009 13:09:47)

                      Plus haut d'hier dépassé, qui correspondait au cours médian de lundi(3026), nouveau signal bull.


                      Bonjour,
                      Donc tu es entré Long? A quel niveau? Quels stop loss et take profit?
                      Merci pour ta réponse!




                      Je suis sur action, et me sert de l'évolution de l'indice que de façon complémentaire à l'analyse actions.
                      A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

                      Commentaire


                      • Les évolutions D'AF, sont liées aux coût du pétrole, (qui sont amortis par un systéme de couverture du risque dans le cas d'AF), ainsi qu'à l'anticipation que le marché peut faire de l'évolution des traffics frêt et passagers, fonction des données macro économiques dont tout le monde peut disposer.
                        Pour ce qui est d'anticiper le CAC avec AF, c'est une piste à creuser, pas de camisole pour Milo, (pour cette fois )
                        A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

                        Commentaire




                        • Point dur sur CAC, c'est à mon avis à cet endroit qu'il convient d'être vigilant.
                          Si çà passe, la zone 3067 et au delà 3080 en fin de séance.
                          A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

                          Commentaire


                          • Les 23.6 Fibo font support à 39

                            Commentaire


                            • Dubitatif quand à la poursuite du mouvement.
                              A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

                              Commentaire


                              • Le marché commence à travailler les niveaux de retracement2935/3056, l'hypothése faite hier soir d'un possible canal baissier(noir pointillé) serait entrain de se valider.Pour début de confirmation, il faudra juger avec le niveau de cloture 17h35, car pour l'instant le premier niveau 23.6% à stoppé le premier mouvement vers le bas, ce qui indique que même si le marché commence à penser short, les bulls n'ont pas capitulé.
                                .
                                A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X