Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'indicateur Centre de Gravité dispo (Belkhayate)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pffff !!! Un jour tu me disais dans ton bureau à Semlalia: "Plus c'est gros, plus les gens y croient"
    Tu ne failles pas à ta règle. Tu n'as jamais géré 200 millions€. Le maximum que tu as géré c'est 500 000€ (le client japonais de Younès) à qui tu as fait perdre 300 000€ sur un short DAX en 3 semaines. Et ton fonds ne dépasse même pas les 7 millions dont 2 appartiennent à Fankhauser (ton agent à Genève), le reste des petits souscripteurs malheureux rabattus en toute connaissance de cause par des salauds à qui tu promets fortune. Personne parmi ces clients n'a jamais vu la couleur de la moindre PV depuis mars 2005! est-ce normal?!
    Ouvre les yeux! ta femme Siham, que tu as plumé, en a marre de tes mensonges et tes fausses promesses depuis 8 ans. Sans parler de tous les gens qui sont passé entre tes mains et qui l'ont regretté.

    Et l'histoire du championnat du monde du trading imaginaire. Et ta rencontre bidon avec Michael Jackson. Et tes mathématiciens fictifs dont le niveau ne dépasse pas le Bac marocains. A moins que tu appelles Abidi et Loukhsami, que tu payes 200€ par mois pour faire des copier/coller, des mathématiciens (lol)

    Pauvre mouss! tu es sombre parmi les plus sombres.





    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
    alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
    Proverbe Amérindien

    Commentaire



    • Un conte oriental ....

      Peut-être bien que le malentendu entre Mr Belkhayate et son public n'est rien d'autre qu'un problème de vocabulaire : sur la place Jma el Fna, je ne sais pas si les "contes" de PO feraient recette mais sur son site, en tout cas, il règle son "compte", sans coup férir, à ce Mr B !
      Vaut le détour ...

      A méditer !

      à+

      Commentaire


      • hum, je vois que les modérateurs ont effacé mon message.

        Attention messieurs ! Si vous laissez des messages diffammatoirs sur votre forum le propriétaire du forum est en infraction avec la loi.

        Cordialement

        Commentaire


        • Votre message a été effacé car il comportait un caractère publicitaire pour les produits que vous vendez, ce qui est contraire à la charte du forum.

          Commentaire


          • Citation de : webmaster (au 16-09-2010 15:32:56)

            Votre message a été effacé car il comportait un caractère publicitaire pour les produits que vous vendez, ce qui est contraire à la charte du forum.


            Je trouverai même utile de fermer la file!
            Car nous savons que l'indicateur "centre de gravité" ne sert à rien. Puisqu'il modifie à chaque bougie le tracé précédent, rendant l'ilusion par la suite, d'un indicateur "collant" parfaitement les mouvements.

            Je trouve le procédé de Belkhayate à la limite de la manipulation.
            Plan the trade and trade the plan.

            Commentaire


            • MR B avait promis après le salon de l'at de ne plus revenir à un salon at-trading soit disant déçu bla-bla

              Mr B ne supporte pas la contradiction, portant le revoilà au salon associé à un autre conférencier pour renforcer sa caution morale.

              Commentaire


              • Les pauvres, basé sa vie sur des mensonges, moi je serais malheureux à leur place. Chacun fait ce qui peux pour essayer d'arriver au sommet. Mr B et son ami Mr K ne mérite pas qu'on les critique même s'il est vrai que ce ne sont pas des rois de l'honnete, ils ont tué personne et puis il n'y a pas qu'eux qui abusent de la crédulité des personnes(politique, média, voyant, gourou en tous genres et la liste est longue!!!
                A nous seulement de pas nous faire avoir!
                Cordialement

                Commentaire


                • Quelqu'un aurait-il les perf à jour du fonds Mathex qui a été lancé vers le mois d'Avril?
                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • Attention, Antony, Mathex (qui a démarré en Avril 2009 et non pas Avril 2010) n'est pas un "fonds".
                    Il n'y a donc aucune publication de performance, ni aucun contrôle de l'AMF ou de quiconque, et encore moins de garantie quelconque quant à la rigueur de ses comptes (s'il y a des comptes).

                    MATHEX est un système de trading, magique et secret, de Mostafa Belkhayatte avec lequel il se fait fort de gérer ton compte Forex après que tu lui auras donné procuration sur ce dernier.
                    (Cela s'appelle un "mandat de gestion" et n'est permis en France que si l'on dispose d'un numéro d'agrément de l'AMF. MB fait grand cas de ses trophées de kermesse mais je ne l'ai encore jamais vu se réclamer d'un agrément AMF ...)

                    Faute d'information officielle, nul ne peut donc porter de jugement sur les résultats de ce système de trading magique (sauf les éventuels clients de MB, bien sûr, mais on n'en connaît pas).

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • Citation de : jp5454 (au 17-09-2010 13:49:39)

                      Attention, Antony, Mathex (qui a démarré en Avril 2009 et non pas Avril 2010) n'est pas un "fonds".
                      Il n'y a donc aucune publication de performance, ni aucun contrôle de l'AMF ou de quiconque, et encore moins de garantie quelconque quant à la rigueur de ses comptes (s'il y a des comptes).

                      MATHEX est un système de trading, magique et secret, de Mostafa Belkhayatte avec lequel il se fait fort de gérer ton compte Forex après que tu lui auras donné procuration sur ce dernier.
                      (Cela s'appelle un "mandat de gestion" et n'est permis en France que si l'on dispose d'un numéro d'agrément de l'AMF. MB fait grand cas de ses trophées de kermesse mais je ne l'ai encore jamais vu se réclamer d'un agrément AMF ...)

                      Faute d'information officielle, nul ne peut donc porter de jugement sur les résultats de ce système de trading magique (sauf les éventuels clients de MB, bien sûr, mais on n'en connaît pas).

                      Cordialement,



                      Si, si. Je parle bien du fond MATHEX lancé par M.B. ce printemps, immatriculé aux Iles Caymans avec pour code ISIN KYG5208G1064 .
                      Je ne connais pas les performances actualisées ni la masse sous gestion...

                      Commentaire


                      • anthony, j'ai cherché avc le code isin et ni a euronext ni chez l'amf, nulle part je trouve son fond...Voilà

                        Commentaire


                        • Citation de : dicristyle (au 17-09-2010 17:16:32)

                          anthony, j'ai cherché avc le code isin et ni a euronext ni chez l'amf, nulle part je trouve son fond...Voilà

                          d'ailleurs il n'est pas enregistré dans l amf, il n'a pas d'agrément.

                          Commentaire


                          • Citation de : dicristyle (au 17-09-2010 17:19:34)

                            Citation de : dicristyle (au 17-09-2010 17:16:32)

                            anthony, j'ai cherché avc le code isin et ni a euronext ni chez l'amf, nulle part je trouve son fond...Voilà

                            d'ailleurs il n'est pas enregistré dans l amf, il n'a pas d'agrément.




                            Il s'agit d'un fonds non enregistré auprès de l'AMF.
                            Je pense qu'on pourra le trouver un jour sur des sites comme Bloomberg ou Telekurs...
                            Voici des liens.
                            http://www.belkhayate.ma/upload/fond/fond3.pdf
                            http://www.belkhayate.ma/upload/fond/fond1.pdf

                            Attention au document qui présentent les perf passés; on pourrait croire qu'il s'agit de perf réelles...

                            Commentaire


                            • Mille pardons Antony, tu as raison : MB se prévaut effectivement d'un fonds du nom de Mathex immatriculé aux Iles Caïmans.

                              Comme d'habitude malheureusement avec MB, il y a un cocktail d'éléments d'apparence saine et d'éléments "suspects".

                              J'ai par exemple trouvé la page de résultats suivants pour ce fonds : .

                              Cette page donne une performance depuis la création du fonds en avril de -2,42 % !
                              Pour un système de trading dont la littérature de MB nous indique qu'il génèrerait rien moins que 367% sur 152 semaines (sic), il y a donc un gros lézard (sans doute un caïman ! ).

                              Bref si MB était un homme transparent, il aurait immatriculé son fond en Europe - de sorte qu'il soit dans l'écran radar de l'AMF, de Morning Star, Standards & Poors, etc... - et il nous aurait pu alors tous nous clouer le bec avec des résultats étincelants.

                              Cette dernière démonstration de l'opacité de MB devrait finir de convaincre même les plus crédules de ne pas s'approcher des caïmans, ni de leur marigot.

                              Je le regrette car l'homme est vraiment très sympa, voire charmeur (mais il paraît que c'est un pré-requis pour être un escroc performant ).

                              Cordialement,

                              Commentaire


                              • bonsoir amis du soir

                                un conseil ?
                                perdez votre argent à apprendre... pas en le fourgant à des traders qui ont besoin de votre commission pour sur-vivre....

                                Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                                alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                                Proverbe Amérindien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X