Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'indicateur Centre de Gravité dispo (Belkhayate)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'indicateur Centre de Gravité dispo (Belkhayate)

    L'indicateur est enfin disponible gratuitement sur le CAC, le SMI, les devises et même les matières premières.


    C'est une tuerie, ce truc.

    http://www.tradingsat.com/conseils-experts-belkhay...

    Bons trades à tous !

  • #2
    ah bon

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Je serais pas dispo pour y aller,
      Pourrions nous organiser pour
      faire partager au plus grand nombre
      le contenu fort interessant de ce
      CD.

      Merci à vous

      Ss

      Commentaire


      • #4
        A suivre, j'ai un peu de mal avec cette indic car il s'adapte aprés que les mouvements soit amorcés donc la direction du centre de gravité peut changer a tous moment de façon qu'il soit lisble aprés coup, mais à suivre!!!
        Computer day-trader sur contrats à terme
        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

        Commentaire


        • #5
          Lorsqu'un indicateur, un process de gestion , une idée originale,etc... est diffusée au plus grand nombre, c'est qu'elle n'a plus de valeur...et tombe dans l'obsolescence.

          Commentaire


          • #6
            Doublon !!!

            Voilà mon sentiment:

            C' est de l' auto-adaptation, c' est à dire comme nombreuses fois expliquées que le cg de mostafa va changer de valeurs (oui oui) avec l' évolution du prix courant !
            D' où plus la même courbe, plus les mêmes points qui comme par magie se placent avec x temps de retard pile poil sur ses tracés, illusion parfaite !

            Une tuerie tu dis, une vraie mrd je trouve.

            Salutations arnaquées !

            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • #7
              arretez vos conneries les gars...il y a eu + sieurs files sur ce sujet...les retardataires vont encore se faire plumer....basta......il n existe pas d indicateur miracle....cherchez un systeme de trading..validez le...et tradez...

              IMF

              Commentaire


              • #8
                pourquoi chaque évènement ayant un rapport de près ou de loin avec Belkhayate est annoncé par un pseudo qui n a jamais posté avant...
                Mr Belkhayate aurait il honte de poster sous son propre pseudo ?
                désolé pour cette question elle n a pas de rapport avec l indicateur mais cette façon de faire de la publicité me gène.

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : LAURAB (au 17-03-2009 10:46:46)

                  pourquoi chaque évènement ayant un rapport de près ou de loin avec Belkhayate est annoncé par un pseudo qui n a jamais posté avant...
                  Mr Belkhayate aurait il honte de poster sous son propre pseudo ?
                  désolé pour cette question elle n a pas de rapport avec l indicateur mais cette façon de faire de la publicité me gène.



                  L' honneteté en trading n' existera jamais ! surtout lorsque les traders sont plus des commerciaux que des codeurs ou des traders passionés tout simplement.
                  Bonne remarque
                  James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                  Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    j'offre le centre de gravité et d'autres indicateurs très utiles car c'est le meilleur moyen de les améliorer.
                    cela ne veut pas dire qu'ils sont obsolètes. Le trading c'est avant tout 80% de money management et 10% d'AT et 10% de mental.


                    Sur ce forum bcp pensent qu'il y a anguille (ou arnaque sous roche) mais je ne vends rien. Mon fonds est aujourd'hui passé a plus d'un milliard d'euros et il est fermé. Aucun souscripteur d'aucun forum boursier.

                    Qd je viens partager ici qqes remarques en AT je suis souvent accueilli avec une agressivité + ou - camouflée. Voilà pourquoi je ne passe que rarement ici.

                    Le centre de gravité est critiqué mais combien savent l'utiliser ? il m'a permis de réaliser 4% de rendement régulier pendant 40 mois sur un portefeuille de plus de 200 millions d'euros. Que celui qui a réalisé une telle régularité me fasse signe.

                    Qui dépense ici plus de 100 000 euros par an pour développer des indicateurs et systèmes ?

                    dans la culture française ou européenne il semble douteux de partager ce qu'on pense être bon. Mais pas dans la culture marocaine.

                    bienvenus à Marrakech

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Mostafa ,

                      C’est très sympa de ta part de passer sur nos forums dire un petit bonjour. Le fait de mettre dans le domaine public tes indicateurs est une très bonne nouvelle.

                      Je suis certain que nombreux vont être les volontaires pour les tester et venir nous faire part de leur feedback. C’est le plus sur moyen de vulgariser un outil et bien sur cela est en parfait accord avec la dynamique de Pro-AT basée sur le partage, l’échange et l’entraide.

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,
                        MERCI Mr Belkhayate pour votre partage.
                        Dans votre derniere newsletter vous etiez extremement negatif pour les marches a CT .
                        que penssez vous de ce rebond?
                        etes vous toujours negatif?
                        cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          B Madoff a fait mieux, mais il ne peut pas te répondre, navré

                          Commentaire


                          • #14
                            Le trading c'est avant tout 80% de money management et 10% d'AT et 10% de mental.


                            trés vrai, il y a pas d'indicateur miracle, peut etre que ce centre de gravité, permet de batir un systeme de trading plus "sur" mais aucun n'indicateur ne prevoit l'avenir....

                            sinon, Bravo mr Belkhiyate pour votre derniere trés bonne prevision sur pro at, continuez à y poster de temps en temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : LAURAB (au 17-03-2009 10:46:46)

                              pourquoi chaque évènement ayant un rapport de près ou de loin avec Belkhayate est annoncé par un pseudo qui n a jamais posté avant...
                              Mr Belkhayate aurait il honte de poster sous son propre pseudo ?
                              désolé pour cette question elle n a pas de rapport avec l indicateur mais cette façon de faire de la publicité me gène.





                              à titre personnel , j'apprecie mr Belkhayate , en tant qu'etre humain et tradeur et je poste sur pro-at depuis 2002 , sous le pseudo de surfeuse !

                              je l'ai renvontre à geneve , en nov 2003 , pour une conference sur l'or !
                              son centre de gravite a fait ses preuves : à l'epoque , il avait annonce l'or à 1000$ l'once

                              par ailleurs , un tradeur de ce site m'a affirme que la paternite du centre de gravite revenait à un physicien et que mr belkhayte se l'aurait approprie ! à vrai dire , je n'ai pas verifie cette information !.....j'espere que le tradeur concerne me lira et en dira plus sur ce point!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X