Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pour anaphrais
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour anaphrais

    pourquoi ton bouquin de la ruine a la fortune sur le fce est il si cher????


  • #2
    citation :
    Message original posté par fonds

    pourquoi ton bouquin de la ruine a la fortune sur le fce est il si cher????




    Parce qu'il te mene a la fortune!!!!!!!!

    Bonsoir fonds et anaphrais,
    Justement j'ai des questions au sujet de ton livre :
    Que peut il apporter a un trader confirmé sur futures!
    J'ai lu le sommaire(plutot pour les debutant ,non?, la partie sur les cycles a l'air interessante...........
    Et as tu atteint la fortune
    Tu es trader pro ,si non pourquoi
    Le livre est t il donné lors des seminaires

    J'aimerais si possible des avis de lecteurs !

    Merci anaphrais
    A+

    Commentaire


    • #3
      Anaph, tu as écrit un bouquin
      je savait pas mais je suis acheteur si tu me donnes les références.
      salutation

      Commentaire


      • #4
        galhano04,

        Trader les futures : de la ruine à la fortune est le fascicule présenté lors des séminaires Pro-AT pour la partie animée par Anaphraïs.

        Une présentation de ce fascicule se trouve ici :
        http://www.pro-at.com/b/trader_le_fce_fascicule.asp

        a+
        Yann

        Commentaire


        • #5
          Eric est en vacances, je prends donc la parole pour apporter quelques éléments de réponse aux questions ci-dessus.

          Le prix de vente de 120€ intègre une remise de 70 € à l’inscription d’une conférence donnée par Eric, ce qui ramène implicitement le prix à 50 € comparable à un bon ouvrage d’Analyse Technique.

          Mais je pense que le mieux est de donner la parole à ceux qui l’ont lu afin qu’ils nous indiquent ce qu’ils en ont tiré et si l’investissement est à la hauteur du prix.

          A+

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Crock, le 6 septembre, je vais à Aix, je pourrai l'avoir à - de 50 €, n'est-ce pas ? J'espère que ce bouquin vaut son pesant d'or. Dans le milieu de la bourse, il y a beaucoup de charlatants. J'en ai lu quelques-uns, j'ai été souvent déçu car il y en a peu qui sont intéressants. Au fait j'ai commandé la semaine dernière, l'Action Future, je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal ? Quand je commande avec le sîte Amazon.fr, 3 jours après, il est dans la boîte à lettres du destinataire.

            Commentaire


            • #7
              Repasse moi un mail privé avec la référence de ta commande d'Action Future et je regarde cela de suite!

              Pour le séminaire d'Aix, il va de soit que le fascicule est remis aux participants, il est compris dans le prix du séminaire.

              A+

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Je ne saurai répondre sur le prix du livret mais je puis vous dire qu'à l'image de la conférence d'Anaphraïs, le contenu est remarquable !

                Plus qu'un simple guide de trading, on y trouve des notions originales comme les oscillations du marché, des exemples largement illustrés et commentés (émotions incluses) et aussi bcp d'astuces pratiques qui personnellement m'ont permis d'optimiser mes trades.
                Je le garde à portée de main et l'ouvre régulièrement... c'est tout dire !
                Et les bénéfices sont palpables

                Franchement je le recommande ainsi que la conférence très complémentaire.

                Chapeau Eric et merci de nous faire partager le fruit de ton expérience et de tes recherches en matière de trading

                Commentaire


                • #9
                  Dixit Crock: "Le prix de vente de 120€ intègre une remise de 70 € à l’inscription d’une conférence donnée par Eric, ce qui ramène implicitement le prix à 50 € ......;;"

                  Redixit Crock: "Pour le séminaire d'Aix, il va de soit que le fascicule est remis aux participants, il est compris dans le prix du séminaire."

                  A moins qu'une subtilité ne m'échappe, il me semble qu'il y ait contradicion
                  Crock peux tu nous préciser STP.
                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr Kilam,

                    Il n’y a pas contradiction. Le fascicule est mis en vente pour permettre avant tout aux lecteurs d’Eric qui se trouvent hors métropole ou qui ne peuvent se libérer pour l’une de ses conférences de l’acquérir et ainsi disposer des bases de sa méthode.

                    Le prix de vente intègre donc une remise de 70 € sur une inscription future à l’une des conférences d’Eric, mais il est aussi évident que si vous envisagez de participer au séminaire d’Aix, il vous sera remis sur place.

                    Afin de préparer la venue au séminaire d’Aix, plusieurs personnes avaient souhaitées l’acquérir avant leur venue et c’est pour cette raison qu’il leur a été envoyé.

                    A+

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta réponse Crock, peux tu nous dire si le séminaire à Aix est déjà complet, on ne sait jamais si d'ici là j'aurais le courage d'y cotoyer les pros.
                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci tout d’abord à Pat et Mymy pour ces premiers témoignages, j’espère qu’il y en aura d’autres car ce n’est pas mon rôle de parler du travail d’Eric que j’estime beaucoup, mais vous comprendrez que ma parole à moins de poids que celle des personnes qui nous rejoignent lors de nos journées AT.

                        Pour Kilam, il reste une petite dizaine de places pour Aix, je pense dont que les inscriptions seront closes pour la mi-août.

                        A+

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Crock, j'ai commandé le bouquin d'Anaphraïs avec un chèque de 123 € pour l'acquérir avant le séminaire. J'espère qu'on me fera la remise à Aix.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien entendu Spaceman, tu vas recevoir une facture acquitée avec un avoir de 70€ pour Aix

                            A+

                            Alain
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous,

                              Bon, la décision a été prise, suite à une forte demande, de rendre disponible à la vente sur le site le fascicule (devenu livre) d'Eric Lefort-dit Anaphraïs- au prix de 120 €.

                              Un mot d'abord sur le prix : je ne voudrais pas être désagréable, mais je pense qu'il est bon de rappeler que tout à un prix et que le livre d'Eric représente des milliers et de milliers d'heures de travail de rédaction et de backtesting...certains souhaitent tout acquérir pour rien ou pas cher, je ne saurais trop leur conseiller dans ce cas de ne compter que sur eux-mêmes...ce prix est le plus bas de tous les ouvrages de cette nature que l'on peut trouver sur le marché....il est bien sur facile de rétorquer que lorsque que certains traders de renom vendent le fruit de leur travail et de leurs recherches, on est plus près des 500€....et pour un contenu plus maigre...! La lecture du dit ouvrage vous convaincra qu'Anaphraïs appartient bien à la catégorie des grands!
                              J'ai personnelement assisté à deux séminaires d'Eric et très longuement discuté avec lui de cet ouvrage, de sa rédaction et de la méthode d'Eric...Il n'y a qu'une seule chose que vous ne pourrez pas acheter, c'est la rigueur, la discipline et la constance dans l'effort et le travail qui sont la trame de cet ouvrage.
                              C'est avant tout un livre sans blabla, sans inutiles discours, mais où les trades soint expliqués , decortiqués, les bons comme les mauvais! Comme l'a si justement exprimé Pat, l'intérêt de cet ouvrage est d'être écrit par un trader qui explique comment il utilise l'analyse pour conduire et optimiser ses trades.
                              Il n'y a pas de méthode universelle qui fasse gagner en bourse, en revanche, non content d'en décrire une, ce livre est aussi un ouvrage de méthodologie. En effet Eric s'est attaché à rendre cet ouvrage extêmement pédagogique, illustré de très nombreux exemples, et surtout il insiste sur ce à quoi doivent tendre à mon sens les meilleurs traders, c'est-à-dire l'optimisation des trades; en clair comment faire pour arracher le plus de points possibles au marché avec le risque minimum!
                              Alors tout est passé en revue, le timing (cycles), les entrées, les sorties, la gestion des stops de différentes natures, la gestion du risque et le money management. les cas pratiques sont nombreux, l'influence du marché us, l'utilisation des différents indicateurs, y compris ceux spécifiques à Eric...Cet ouvrage m'a frappé par son extraordinaire densité, la richesse et la pertinence de son contenu!
                              La méthode d'Anaphraîs ne correspond peut-être pas à votre personnalité, mais si vous la respectez vous gagnerez de l'argent sur les marchés des futures et elle vous aidera à élaborer ou affiner votre propre méthode. AH, si, j'oubliais, les points négatifs : malgré l'humour omniprésent d'Eric et la très grande modestie qui lui font exposer avec la même ( presque!) sereinité ses trades gagnants et perdants (il y en a qqs uns!), c'est un ouvrage aux antipodes des méthodes américaines riches en couleurs et en commerciale convivialité...ce n'est pas écrit très gros, il faut parfois relire certains passages plusieurs fois pour les bien comprendre, bref c'est un ouvrage de travail...! Je pense que chacun peut y trouver plus que matière à reflexion, j'avais personnelement beaucoup lu d'ouvrages d'AT avant celui d'Eric et j'ai énormément appris, c'est là l'avantage des ouvrages écrits par les traders que de synthétiser ainsi toute une somme de connaissances. Je serais prêt à payer trois fois le prix demnandé et je découvre des choses nouvelles à chaque lecture, c'est l'ouvrage qui m'a le plus marqué avec celui d'A. Elder et celui de F. Baron. Je vous encourage à suivre, lire et relire les analyses quotidiennes d'Eric qui en sont la mise en application.

                              Je me suis permis de réagir aussi longuement et de façon aussi détaillée car j'ai, bien au delà de ses qualités de trader et d'analyste, beaucoup d'estime et d'affection pour l'homme qu'est Eric Lefort, et je ne voudrais pas que son excessive modestie nuise à sa crédibilité et limite la juste récompense de son énorme travail!
                              Voilà, pardon pour ces indispensables longueurs, je ne peux que vous encourager à venir assister à un des séminaires de Pro-AT, qui sont de formidables moments de rencontres, de travail, de passion partagée et de convivialité.
                              Bien cordialement
                              lfp

                              PS: si jamais l'un d'entre vous, à la lecture de ce livre, pouvait déclarer en toute honnêteté ne rien avoir appris de substantiel,je me permets de bonne foi et sans ironie de lui demander de bien vouloir m'adresser un mail perso, car je serais fier et honoré de lui demander de devenir son disciple!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X