Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Système Xs MAJ
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo Préhy pour ta belle EQUITY CURVE au début de ce post...

    Ne connaissant pas Saphir, peux tu me dire si le système est basé sur une seule valeur (ou plusieurs, ou encore un marché donné).

    Quel est ton intervalle de temps de jeu ? Ta fréquence de jeu (1 aller-retout / jour, ou...)

    Merci d'avance de m'éclairer !

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de Algore

      Bravo Préhy pour ta belle EQUITY CURVE au début de ce post...


      bravo safir et P.O....
      citation :

      Ne connaissant pas Saphir, peux tu me dire si le système est basé sur une seule valeur (ou plusieurs, ou encore un marché donné).


      Meme système sur un portefeuille NQ+ES+ER2+EMD
      citation :

      Quel est ton intervalle de temps de jeu ? Ta fréquence de jeu (1 aller-retout / jour, ou...)


      15 min barre, 1 trade par jour en moyenne, ordres market
      citation :

      Merci d'avance de m'éclairer !


      Le mieux c'est de téléphoner à P.O. (N° tel sur son site), et c'est l'illumination

      Commentaire


      • #18
        Okiii

        Euh, question de néophite : NQ = Nasdaq, mais ES, ER2, EMD... je ne vois pas bien ce que sait...

        Par ailleurs, le système marche t'il - globalement - sur l'ensemble des valeurs qui compose ton portefeuille ? Et sur combien de valeurs s'appuye t'il ?

        Sur quel période ton EQUITY COURBE est elle tracée ? (6 mois ? 2 ans... ?)

        Enfin, joues tu ce système en "live" ?

        Désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais être sûr de mon coup avant de casser ma tirelire !
        (vive Safir effectivement !)

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de Algore

          Okiii

          Euh, question de néophite : NQ = Nasdaq, mais ES, ER2, EMD... je ne vois pas bien ce que sait...


          ES = e-mini SP 500
          ER2= e-mini russel 2000
          EMD= e-mini SP 400 midcaps
          citation :

          Par ailleurs, le système marche t'il - globalement - sur l'ensemble des valeurs qui compose ton portefeuille ? Et sur combien de valeurs s'appuye t'il ?


          Le système marhce sur tous les futures d'indices US et européeens et sur qqs actions du nasdaq 100. l'équity présentée s'appuie sur 4 e-mini, mais plus on trade de supports avec le même système, mieux c'est.
          citation :

          Sur quel période ton EQUITY COURBE est elle tracée ? (6 mois ? 2 ans... ?)


          6-7 ans je crois
          citation :

          Enfin, joues tu ce système en "live" ?


          Je joue un système très proche en live sur NQ
          citation :

          Désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais être sûr de mon coup avant de casser ma tirelire !
          (vive Safir effectivement !)


          Le mieux, c'est d'appeller directement PO. En soit, c'est déjà un voyage dans le monde merveilleux du D.T. systématique, c'est gratuit et le personnage est plaisant et jamais avare de conseils. Après, tu peux décider de prendre un billet....en première classe

          Commentaire


          • #20
            Je suis très tenté là...

            Globalement, ta performance mensuelle est de combien ? (en %) Et utilises tu l'effet de levier ?

            Quelle brooker utilises tu ? Celui de Trade Station avec automatisation des trades ?

            Merci encore pour toutes ces précisions... Je sens ke ma tirelire vie ses derbières heures...

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de Algore

              Je suis très tenté là...

              Globalement, ta performance mensuelle est de combien ? (en %) Et utilises tu l'effet de levier ?


              Oui pour le levier et sans levier ni pyramidage il faut espérer 40-50% annuels, mais répartis non linéairement sur l'année
              citation :

              Quelle brooker utilises tu ? Celui de Trade Station avec automatisation des trades ?


              Oui
              citation :

              Merci encore pour toutes ces précisions... Je sens ke ma tirelire vie ses derbières heures...

              Commentaire


              • #22
                j'ai dis ca moi ? ^^^^^^^^^ ..

                Commentaire


                • #23
                  50%, c'est à dire que si sur votre compte en début d'année y'a 1000$ , à la fin de l'année y'a 1500$, sans avoir utilisé de levier ni réinvesti les gains.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X